Recherche salle de sport reserve aux hommes dans le 59

Bonjour

Tout est dit dans la question : je suis manutentionnaire et je commence à avoir besoin de me muscler mais les appareils restent cher et je n'ai pas de place où les mettre chez moi

Dans toutes les salles que j'ai faites il y avait des femmes or je préfère éviter cette promiscuité donc si quelqu'un peut m'orienter vers une salle qui propose des créneaux que
pour les hommes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu recherche dans Lille même ou ses environs ?

As tu trouver depuis ?
Bonjour

Tout est dit dans la question : je suis manutentionnaire et je commence à avoir besoin de me muscler mais les appareils restent cher et je n'ai pas de place où les mettre chez moi

Dans toutes les salles que j'ai faites il y avait des femmes or je préfère éviter cette promiscuité donc si quelqu'un peut m'orienter vers une salle qui propose des créneaux que
pour les hommes.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour

Tout est dit dans la question : je suis manutentionnaire et je commence à avoir besoin de me muscler mais les appareils restent cher et je n'ai pas de place où les mettre chez moi

Dans toutes les salles que j'ai faites il y avait des femmes or je préfère éviter cette promiscuité donc si quelqu'un peut m'orienter vers une salle qui propose des créneaux que
pour les hommes.

Cher?
je trouve qu'on amorti beaucoup plus rapidement vu le prix d'une salle de sport.

Après tu peux tenter une methode au poids du corps comme la methode Lafay qui ne coutent pas très cher en matos et en place.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je ne sais pas si ça existe... même si on trouve des salles pour femmes.

De toutes façons dans une grande salle, on ne trouve en général que des hommes dans le coin muscu.

Après pour les douches c'est une autre histoire... disons qu'il faut visiter avant
 
Haut