Recherche solutions pour appeler le maroc en illimité

Bonjour,


Je suis à la recherche d'une solution pour appeler ma famille au Maroc de manière illimité.

J'étais abonné chez kleema mais ils ont augmenter leurs tarifs vers les téléphones Bayn et Wana.

Aussi je recherche une autre solution

Merci pour votre aide.

Cordialment
corte
 

mehdibxl

Maboul Ki Maske
slm

moi j'utilise www.***.com
gratuit de pc a pc
vers fixe maroc 0,12€ la minute
vers mobile maroc 0,20€ la minute
sms maroc 0,03€
apres chargement de 10€ sur compte les fixes dans 30 pays (mais pas le maroc ) sont gratuits et illimités pendant 90 jours

si tu ne fone que vers le maroc, ce n'est peut etre pas la meilleure offre mais pour moi, la combinaison des prix en national , internation, gratuité des fixes etc est la plus avantageuse
 
Bonjour,

Je connais une offre pour appeler à 5 cents/min vers des fixes au maroc (et donc les portables Bayn également). Si tu as un illimité depuis ton gsm vers les fixes nationaux tu pourras ainsi appeler de ton gsm vers un portable Bayn au Maroc à seulement 5 cents/min tout compris. Cela se passe via un des services Betamax. Si tu souhaites plus d'infos n'hésite pas.
 

mehdibxl

Maboul Ki Maske
Bonjour,

Je connais une offre pour appeler à 5 cents/min vers des fixes au maroc (et donc les portables Bayn également). Si tu as un illimité depuis ton gsm vers les fixes nationaux tu pourras ainsi appeler de ton gsm vers un portable Bayn au Maroc à seulement 5 cents/min tout compris. Cela se passe via un des services Betamax. Si tu souhaites plus d'infos n'hésite pas.

tu peut mettre l'info ? ca pourrait interesser pas mal d'autres gens lol
 
Je vous explique comment je procède:
J'ai un compte freecall qui me permet d'appeler via Internet vers le maroc pour 24 cents/min vers des mobiles et 5 cents/min tvac vers des fixes au Maroc.
Depuis mon gsm je peux appeler la plateforme freecall (via un numéro fixe en belgique) et la plateforme relaie mon appel vers le maroc. (Dans mon répertoire, j'ai le numéro de la plateforme qui précède le numéro de mon correspondant avec le symbole pause entre les deux, comme ca je n'ai aucune manip à faire, l'appel se passe directement en choisissant le nom dans le répertoire) Si mon correspondant au Maroc dispose d'un téléphone Bayn en mobilité restreinte (moins de 300mad), il a un numéro de téléphone fixe et peut donc etre appelé pour 5 cents/min. Attention, si vous appelez IAM, Wana ou Meditel c'est un numéro mobile donc 24 cents/min.
Je ne paie pas le cout de l'appel vers la plateforme freecall car j'ai des appels gratuits vers les fixes en Belgique.
voilà, 5 cents au lieu d'un gros euro par minute avec nos opérateurs traditionnels, ca vaut le coup je crois.
Si vous voulez plus de détails pour certaines étapes n'hésitez pas à me demander!
 
regardes l article et le post sur la freebox appel illimités vers les fixes au maroc à partir du premier janvier 2010.

Ca a l'air intéressant effectivement mais c'est pour les français...
En Belgique faudra encore patienter un peu, voire beaucoup, malheureusement :rolleyes:
L'avantage de freecall est de pouvoir appeler directement de son gsm vers le Maroc
 
pas de freebox en belgique, on en est encore au tamtam et aux messages par porteur nous lol

juste que plus il ya la concurrence , plus le client est bien servi avec des coups exigus qu'il supporte .on en est loin mais ca va venir rappelez vous quand l'operateur maroc telecom travaillait de maniere monopolistique prix exhorbitants pas de communication maintenant il ya phony arrivera peit être d'autres produits depuis la france un illimote pendant les heures ou l'on travaille le moins
 
Haut