Recherche Transporteur colis Maroc Paris

tout dépend le volume, mais sinon c vrai eurolines c pas mal , moi je fais pas confiance .. je préfére envoyé ça avec un cousin ou un ami .. sinon y'a des sites de covoiturage y'a ptetre moyen ..

Mon ex beau frére ( Allah y rahmou ) était transporteur....et travaillait avec Euroline....ils sont tres sérieux...nous n'avons jamais eu de pbs !
 
Non non je tiens à garder mon casier judiciaire vierge:D

Je croyais que tu faisais du transport de marchandises licites entre Paris et le Maroc.

ahhh non ..... je plaisanté biensure, mon casier judiciaire a perdu sa virginité à mes 18 ans :(

imagine la posteuse veut que tu lui emmene un sédari rempli de chite et tu te fais chopé a la douane pas de confiance ..
 
ahhh non ..... je plaisanté biensure, mon casier judiciaire a perdu sa virginité à mes 18 ans :(

imagine la posteuse veut que tu lui emmene un sédari rempli de chite et tu te fais chopé a la douane pas de confiance ..

Bon,si tu connais un transporteur confiance et fiable,je suis preneur(pour ramener du zellige)
 

clair_722

CLAIRE
je ne pourrais pas te dire s'ils font le transport de bagages ...téléphone leur !

sinon, pas mal d'agences sur Belleville....tu devrais y faire un tour !

dommage on fait du transport mais c maroc_lyon via toulouse ,si non on a pu t'aider avc plaisir sauf si tu vas ramené une tonne de zelig sa motive;)

ps / je connais une copine qu'elle a envoyé un colis avec la poste c'était des vétements d'hiver pour que c'est bagages arrive avant elle on france, elle a pri l'avion mais hélas ,elle l'é sa reçut 4 mois apres c'était l'été ,mdr,

bonsoiré
 
Haut