recherches coran a telecharger

Qui pourrait m'aider ou me fournir un site/ lien pour telecharger le coran
enfin je sais pas si possible mais d'avoir les sourates selectionable et non ecouter du debut a la fin

merci
 
merci bcp de ton aide mais tu aurais pas directement le lien vers une source que tu es sur et que tu trouves bonne
car la tu me fournis plein de recitateurs et je suis indecis je sais pas lequel choisir:D
 
merci de votre aide;)
je vais essayer d'en trouver un sans la traduction

ben tien celui la regarde tu peut le mettre arabe et phonétique, ou français puis phonétique, ou tous simplement en arabe, dans la rubrique chapitre tu choisie la sourate que tu veux, puis au milieu à gauche tu cherche la sourate que ta choisie dans le menu des sourates et tu click sur playe.
 
ben tien celui la regarde tu peut le mettre arabe et phonétique, ou français puis phonétique, ou tous simplement en arabe, dans la rubrique chapitre tu choisie la sourate que tu veux, puis au milieu à gauche tu cherche la sourate que ta choisie dans le menu des sourates et tu click sur playe.

mais on ne peut les telecharger
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Qui pourrait m'aider ou me fournir un site/ lien pour telecharger le coran
enfin je sais pas si possible mais d'avoir les sourates selectionable et non ecouter du debut a la fin

merci

http://islammedia.free.fr/Pages/audio-saad-ghamidi.html

j'aime bien al ghamidi personnellement
belle voix, très fluide et articulée en meêm temps
très agréable ;)
ce site est pas mal aussi, y'a d'autres recitateurs tout aussi bien

bah qu'est-ce qui t'arrive patate ? ;)
 
Qui pourrait m'aider ou me fournir un site/ lien pour telecharger le coran
enfin je sais pas si possible mais d'avoir les sourates selectionable et non ecouter du debut a la fin

merci
pourquoi telecharger ,il vaut mieux choisir un verset et l'ecouter sur ton ordinateur et c'est faisable sur le site si tu le veux fais moi signe
 
Haut