Recherches d'emploi

Salut tout le monde, je suis demandeur d'emploi depuis octobre 2009, j'ai rien trouvé, je suis agent administratif. Je pense à changer la spécialité, j'aimerai bien avoir vos avis et vos idées !!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salut tout le monde, je suis demandeur d'emploi depuis octobre 2009, j'ai rien trouvé, je suis agent administratif. Je pense à changer la spécialité, j'aimerai bien avoir vos avis et vos idées !!!

lances toi dans le commerce de burka et de ni9ab, c'est ce qui fait fureur en ce moment, tu va devenir très très riche.
 
Moi je fais toutes les tâches administratives, la bureautique, classement administratif, archivage des dossiers, manipulation des applications informatiques de gestion, la saisie en grande vitesse sur clavier... Mais comptabilité et commerce non !! Mais moi j'ai décidé de changer carrément le métier, car les offres sont rares, je veux faire n'importe quoi !! Merci !!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je fais toutes les tâches administratives, la bureautique, classement administratif, archivage des dossiers, manipulation des applications informatiques de gestion, la saisie en grande vitesse sur clavier... Mais comptabilité et commerce non !! Mais moi j'ai décidé de changer carrément le métier, car les offres sont rares, je veux faire n'importe quoi !! Merci !!

T'es agent administratif dans quel pays?

Si c'est en France, t'as exercé dans la fonction publique?

Si oui, c'est que t'as eu un des concours, donc t'as réinsertion elle se fera très facilement.

Si c'est dans un autre pays j'en sais rien
 
Toute mon expérience était au Maroc à Rabat, et c'était une vrai expérience dans le secteur public, sachant que l'administration marocaine c'est presque la même que la française.
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je fais toutes les tâches administratives, la bureautique, classement administratif, archivage des dossiers, manipulation des applications informatiques de gestion, la saisie en grande vitesse sur clavier... Mais comptabilité et commerce non !! Mais moi j'ai décidé de changer carrément le métier, car les offres sont rares, je veux faire n'importe quoi !! Merci !!

tentes les concours administratif
sinon secretaire médicale
ca reste dans ta branche
 
un HS juste pour dire que plus de 2/3 de postes disponibles ne font pas l'objet d'annonce publiées et que la meilleure solution pour trouver son prochain job s'appelle " son réseau"

potes de promo, fournisseurs, clients, cousins, cousines, amis, familles, association etc etc etc


Juste en mode RH
 
un HS juste pour dire que plus de 2/3 de postes disponibles ne font pas l'objet d'annonce publiées et que la meilleure solution pour trouver son prochain job s'appelle " son réseau"

potes de promo, fournisseurs, clients, cousins, cousines, amis, familles, association etc etc etc


Juste en mode RH

Pouvez vous m'expliquer + sur ca, car je n'ai pas bien compris

Par exemple moi, je suis dans le domaine du batiment et travaux publics (BTP)
 
Haut