récitation du coran

Salam,

Des fois après avoir fait ma salat, je lis un peu de sourates du Saint-Coran et j'ai l'impression des fois qu'un truc circule dans mon oreille gauche comme si elle est bouché ou quelque chose veut en sortir je sais vous allez me dire que je dis n'imp mais jme demandais si c'est pas un djionn ? ca fait peur mais j'y avais pas penser lol
 
Salam,

Des fois après avoir fait ma salat, je lis un peu de sourates du Saint-Coran et j'ai l'impression des fois qu'un truc circule dans mon oreille gauche comme si elle est bouché ou quelque chose veut en sortir je sais vous allez me dire que je dis n'imp mais jme demandais si c'est pas un djionn ? ca fait peur mais j'y avais pas penser lol


la réponse est dans ta question, ton oreille est bouché :langue:
 
Salam,

Des fois après avoir fait ma salat, je lis un peu de sourates du Saint-Coran et j'ai l'impression des fois qu'un truc circule dans mon oreille gauche comme si elle est bouché ou quelque chose veut en sortir je sais vous allez me dire que je dis n'imp mais jme demandais si c'est pas un djionn ? ca fait peur mais j'y avais pas penser lol

En faisant tes ablutions n'oublie pas de mouiller les oreilles de l'intérieur et l'extérieur, normal, il faut pas accorder de l'importance à ses petits détails, sinon un conseil quand tu lis, lis aussi à basse voix et trééés doucement, le but n'est pas de lire beaucoup, mais de comprendre et vivre ce bon moment ;)
 
Haut