Réciter le Coran et avoir des vibrations dans les mains

Question :

ca fait pas longtemps que j'ai lu en entier le coran en langue francaise.

Et lorsque je le récite souvent le soir (après avoir fais mes abblutions notamment) je sents toujours la meme sensation dans les mains comme de la vibration dans mes nerfs mes mains frisonnenent est-ce que c'est normal ?
 
et meme d'ailleurs aux pieds en fait (car en fait quand je lis le coran je suis sur mon lit allongé sur le côté et je le lis) et meme à mes pieds je sents comme mes nerfs se détendrent ou vibrer tout seul chaque fois que je lis c'est un truc de dingue.

Par ailleurs, meme quand je ne lis pas le coran mais que dans ma tete je recite des versets tels que verset 255 sourate 2 Ayat al kursi et les 113 et 114 (par coeur ou en lisant) j'ai toujours cette sensation aux mains ou à une main seulement ou aux pieds

est ce normal ?
 
Ouais ''plaisant'' entre guillemet je sais pas comment dire je sais c'est mes mains comme les nerfs qui bougent tout seul surtout près du pouce je sais pas pouruqoi mais bon.

Je lisais notamment 113 114 et verset 255 sourate 2 contre le mal l'ensorcelement etc et chaque fois (le soir surtout) ca me le refet comme si un mal partait vraiment peut etre que c'est ca.

L'autre fois (avant hier) c'était les mains vraiment chaudes meme c abusé
 
et puis meme aprés je choisis un jour lire une sourate au hasard et y'avait un verset qui dit que ''les peaux frisonnent'' ca se trouve que c'est ca (je ne sais plus c'est quel verset et sourate précisément mais je sais j'ai lu cela dans le coran en langue francaise que j'ai acheté)
 
Question :

ca fait pas longtemps que j'ai lu en entier le coran en langue francaise.

Et lorsque je le récite souvent le soir (après avoir fais mes abblutions notamment) je sents toujours la meme sensation dans les mains comme de la vibration dans mes nerfs mes mains frisonnenent est-ce que c'est normal ?

Les excès de drogue amènent çà aussi... ;)
 
et meme d'ailleurs aux pieds en fait (car en fait quand je lis le coran je suis sur mon lit allongé sur le côté et je le lis) et meme à mes pieds je sents comme mes nerfs se détendrent ou vibrer tout seul chaque fois que je lis c'est un truc de dingue.

Par ailleurs, meme quand je ne lis pas le coran mais que dans ma tete je recite des versets tels que verset 255 sourate 2 Ayat al kursi et les 113 et 114 (par coeur ou en lisant) j'ai toujours cette sensation aux mains ou à une main seulement ou aux pieds

est ce normal ?

Tu consulte ? Là çà devient critique... La cure de désintox arrive à grands pas...
 
Haut