Recolorer des vêtements

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir, salem,

Est-ce que vous avez déjà utilisé les espèces de bandes colorantes que l'on met dans la machine à laver avec un vêtement dont la couleur est passée?

J'aimerais recolorer des pantalons noirs dont la couleur est peu à peu passée au lavage, malgré que je retourne le pantalon avant de le mettre dans la machine...

Sinon, auriez-vous d'autres techniques testées et approuvées svp?

Je n'ai pas envie de ficher en l'air mes pantalons. :rouge:
 
Bonsoir, salem,

Est-ce que vous avez déjà utilisé les espèces de bandes colorantes que l'on met dans la machine à laver avec un vêtement dont la couleur est passée?

J'aimerais recolorer des pantalons noirs dont la couleur est peu à peu passée au lavage, malgré que je retourne le pantalon avant de le mettre dans la machine...

Sinon, auriez-vous d'autres techniques testées et approuvées svp?

Je n'ai pas envie de ficher en l'air mes pantalons. :rouge:

au pressing mais c'est un peu cher
 
J'ai essayé une fois les teintures de vêtements vendues dans le commerce, c'était une petite boite plastique avec une sorte de colorant, une autre petite boite avec une poudre de je n'sais plus quoi et y fallait rajouter 500g de sel

J'ai testé sur un haut bordeaux pas très jojo et la couleur est redevenue assez belle, ma voisine elle, a reteinté tout les t-shirt noir de son mari, elle en est très satisfaite, moi j'ai essayé qu'une fois donc je m'avance pas trop, ça depend aussi peut-être de la couleur!
 

FPP75

VIB
Bonsoir, salem,

Est-ce que vous avez déjà utilisé les espèces de bandes colorantes que l'on met dans la machine à laver avec un vêtement dont la couleur est passée?

J'aimerais recolorer des pantalons noirs dont la couleur est peu à peu passée au lavage, malgré que je retourne le pantalon avant de le mettre dans la machine...

Sinon, auriez-vous d'autres techniques testées et approuvées svp?

Je n'ai pas envie de ficher en l'air mes pantalons. :rouge:

Il faut éviter les coloriants, par contre il y a des bandelettes EAU ECARLATE trés efficaces et qui détruisent pas les vêtements
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on m'en a parlé
je connaissais pas dutout

apparement ça marche plutot bien, et c'est assez simple à utiliser

on m'avait mis en garde par rapport au fil de couture
en fonction de la "matière" du fil, il sera teint aussi à la sortie
elle avait fait sur un pantalon dont les fils étaient en je ne sais plus quoi, et ils avaient pas été teint comme le reste du pantalon
du coup ça faisait contraste (ça peut le faire, mais ça peut aussi ne pas te plaire)

faut bien lire la boiboite et choisir la teinture pour la bonne matière ;-)

j'ai jamais testé
 
Haut