Vous avez récolté combien d'argent à votre mariage?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hein? combien vous avez reçu dans les enveloppes, et zroura...? :D
y avait il une berra7a? :D

Racontez nous si votre investissement a été rentable ou pas!
 
hein? combien vous avez reçu dans les enveloppes, et zroura...? : D
y avait il une berra7a? :D

Racontez nous si votre investissement a été rentable ou pas!

une belle somme, je ne dirai pas combien, sinon toi et shams007 ghadin tmoutou bi sem :D

pas de berra7, je mefie de lui, il aurai empocher la moitié.
 
Qd je vois le genre de mariage de radin que t'as voulu t'offrir je csuis certaine que les invités ont dû se sentir lesés

en tout cas, ils étaient tous bourrés à mort.
peut être c'est cause de ça qu'ils étaient tous généreux.
Par définition: un skayri marocain quand il ne cherche pas la bagarre il est en général très généreux.

:D
 
en tout cas, ils étaient tous bourrés à mort.
peut être c'est cause de ça qu'ils étaient tous généreux.
Par définition: un skayri marocain quand il ne cherche pas la bagarre il est en général très généreux.

:D


J'aime pas voir les skayri au mariage même s'ils venaient m'accrocher ds billets de 100 € à ma robe . C le seul moment que marié accepte qu'un autre homme touche à sa femme. :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Qd je vois le genre de mariage de radin que t'as voulu t'offrir je csuis certaine que les invités ont dû se sentir lesés

En fait l'argent que tu mets dans l'enveloppe c'est censé payer ta place au mariage ?

je croyais que c'était un cadeau moi o_O
 
En fait l'argent que tu mets dans l'enveloppe c'est censé payer ta place au mariage ?

je croyais que c'était un cadeau moi o_O

Ben voilà je me renseigne pour savoir ce qu'on va manger avant s'il y aura des amuses bouches etc si c un jo9 ou juste un DJ.

Machi ils vont faire un mariage sur mon dos. Déjà que je ne danse pas alors
 
J'aime pas voir les skayri au mariage même s'ils venaient m'accrocher ds billets de 100 € à ma robe . C le seul moment que marié accepte qu'un autre homme touche à sa femme. :D

j'ai compris pourquoi: une berrad de atay est mois cher qu'une bouteille de champagne ou de wisky.

mois aussi j'ai fais en sorte de ne pas inviter un skayri qui se limite à 100 euros, sinon c'est moi qui le jetterai dehors. parcontre s'il génreux, je peux fermer les yeux.

:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ben voilà je me renseigne pour savoir ce qu'on va manger avant s'il y aura des amuses bouches etc si c un jo9 ou juste un DJ.

Machi ils vont faire un mariage sur mon dos. Déjà que je ne danse pas alors

t'es à 1001 likes, attend je vais te faire passer à 999 c'est plus drole :D
 
j'ai compris pourquoi: une berrad de atay est mois cher qu'une bouteille de champagne ou de wisky.

mois aussi j'ai fais en sorte de ne pas inviter un skayri qui se limite à 100 euros, sinon c'est moi qui le jetterai dehors. parcontre s'il génreux, je peux fermer les yeux.

:D


Il fait ce qu'il veux chez lui mais pas à un mariage je trouve ça lamentable je suis désolée.


Sinon pour les enveloppes faut vraiment mettre une personne de confiance à la porte :D
 
hein? combien vous avez reçu dans les enveloppes, et zroura...? : D
y avait il une berra7a? : D

Racontez nous si votre investissement a été rentable ou pas!



ça me rappelle le post: "combien vous dépensez quand vous êtes en vacances au maroc"?...

Nwidiya j'ai rien contre toi, mais ces posts là sont pourris: D parce que chacun peut trouver ou non que c'est rentable même en ayant ressu la même somme.
Y'a toujours des gens quise satisfont de peu et d'autres qui en veulent toujours plus.



:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça me rappelle le post: "combien vous dépensez quand vous êtes en vacances au maroc"?...

Nwidiya j'ai rien contre toi, mais ces posts là sont pourris: D parce que chacun peut trouver ou non que c'est rentable même en ayant ressu la même somme.
Y'a toujours des gens quise satisfont de peu et d'autres qui en veulent toujours plus.



:D

j'ai rien contre toi mais je pense que tu n'as pas saisi la portée du post...:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut