Récompense pour dénonciation de femmes en "niqab"

En Belgique on est arrivé au stade ou l’on accepte qu’un parti politique récompense ceux qui dénoncent une femme portant le niqab. Le Vlaams Belang offre 250 euro à chaque personne qui dénonce une femme qui porte le niqab. Comme condition, le dénonciateur doit aller à la police pour faire rédiger un procès verbal et l’envoyer au Belang.

Le président du Vlaams Belang, Filip Dewinter, est fier d’annoncer qu’une première personne va gagner la récompense de 250 euro. Cette personne a prise une photo d’une femme en niqab à Bruxelles, est parti à la police pour faire rédiger un procès verbal et va encaisser 250 euro.

Cette délation nous fait penser à ce qui s’est passé il n’y a pas si longtemps avec les juifs durant la guerre. L’islamophobie ambiante est entrain de franchir chaque jour un palier, il faudrait en prendre conscience et agir avant qu’il ne soit trop tard.

Source : http://www.islamic-events.be/2012/06/niqab-delation-vlaams-belang/

De plus en plus grave...
 
Je sais pas où va le monde...

Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement sur tout se qui touche l'islam!

Pourtant la Belgique n'est pas un pays qui se porte bien en ce temps de crise. Elle devrait passé son temps à s'occuper du tôt de chômage qui ne cesse d'augmenter, des nombreuse faillites, du manque de place des prisons, de l’accrus du traffic de drogue et j'en passe plutôt que de s'attarder sur des subtilités tel le niqab!
 
B

belgika

Non connecté
Je sais pas où va le monde...

Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement sur tout se qui touche l'islam!

Pourtant la Belgique n'est pas un pays qui se porte bien en ce temps de crise. Elle devrait passé son temps à s'occuper du tôt de chômage qui ne cesse d'augmenter, des nombreuse faillites, du manque de place des prisons, de l’accrus du traffic de drogue et j'en passe plutôt que de s'attarder sur des subtilités tel le niqab!


ces personnes heureusement ne représentent pas tout le gouvernement belge
ne t'inquiète pas d'autres ministres plus sérieux que ce bouffon s'occupent des affaires courantes, en Belgique :cool:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
pourtant le gourou de S4B a été emprisonné en raison de propos haineux....

Mais pourquoi pas le gourou du VB : le criminel Filip Dewinter?

Pourquoi n est t il pas mis en prison aussi? encore mieux : dans la meme cellule que Belkacem! comme ça ils se taperont dessus! lol
 
pourtant le gourou de S4B a été emprisonné en raison de propos haineux....

Mais pourquoi pas le gourou du VB : le criminel Filip Dewinter?

Pourquoi n est t il pas mis en prison aussi? encore mieux : dans la meme cellule que Belkacem! comme ça ils se taperont dessus! lol

Pourquoi ne pas enfermer tous ces gens dans un stade de foot et ne le réouvrir que pour ramasser les corps?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
c est quand même incroyable de ce que tu peux dire des fois...

La haine de Dewinter et de Belkacem c'est exactement la même chose...du fachisme et de l exclusion : l un se base sur des critere ethnique l'autre sur le religieux

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...-plainte-contre-Sharia4Belgium-et-le-VB.dhtml

la belgique en a marre tu comprends ca
70% des prisonniers en belgique sont musulmans
les vrais belges n'ont rien demande et n'ont rien fait pour meriter ca !!!
plus les chomeurs , les cpas , les invalides fictifs , les profiteurs, les fausses declarations , faux papiers etc ..
 
En Belgique on est arrivé au stade ou l’on accepte qu’un parti politique récompense ceux qui dénoncent une femme portant le niqab. Le Vlaams Belang offre 250 euro à chaque personne qui dénonce une femme qui porte le niqab. Comme condition, le dénonciateur doit aller à la police pour faire rédiger un procès verbal et l’envoyer au Belang.

Le président du Vlaams Belang, Filip Dewinter, est fier d’annoncer qu’une première personne va gagner la récompense de 250 euro. Cette personne a prise une photo d’une femme en niqab à Bruxelles, est parti à la police pour faire rédiger un procès verbal et va encaisser 250 euro.

Cette délation nous fait penser à ce qui s’est passé il n’y a pas si longtemps avec les juifs durant la guerre. L’islamophobie ambiante est entrain de franchir chaque jour un palier, il faudrait en prendre conscience et agir avant qu’il ne soit trop tard.

Source : http://www.islamic-events.be/2012/06/niqab-delation-vlaams-belang/

De plus en plus grave...

Au lieu de ça ils feraient pas mal de récompensé les citoyens qui photographie ou film une agression ou un racketteur en pleine actions...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
la belgique en a marre tu comprends ca
70% des prisonniers en belgique sont musulmans
les vrais belges n'ont rien demande et n'ont rien fait pour meriter ca !!!
plus les chomeurs , les cpas , les invalides fictifs , les profiteurs, les fausses declarations , faux papiers etc ..


toi t es agressif sur le forum, et pour le VB pour ce simple motif tu dois retourner dans ton pays d origine....alors pourquoi tu ne prends pas l'avion pusique tu soutien la politique des fachos?
 
la belgique en a marre tu comprends ca
70% des prisonniers en belgique sont musulmans
les vrais belges n'ont rien demande et n'ont rien fait pour meriter ca !!!
plus les chomeurs , les cpas , les invalides fictifs , les profiteurs, les fausses declarations , faux papiers etc ..

70% sont prisonnier condamnés pour quoi exactement ? meurtres ? viol ? assassinat ?
 
on nne sait pas , on sait seulement que 70% de la population carcerale en belgique est musulmans tout crime et delits confondus !

Tous crimes et délit confondus sa veut rien dire, j'aimerais savoir plus précisément, car souvent les arabes ou musulmans incarcéré sont emprisonné pour deal, tous ce qui est crimes et assassinat c'est souvent des "blancs"...:rolleyes:
 
Tous crimes et délit confondus sa veut rien dire, j'aimerais savoir plus précisément, car souvent les arabes ou musulmans incarcéré sont emprisonné pour deal, tous ce qui est crimes et assassinat c'est souvent des "blancs"...:rolleyes:

c un detail

mopi en tout cas je remercie filip de winter , grace a lui je vais apsser des vacances a l'aise !
 

lord fricadelle

de retour de vacance

Moroccolicious

المحبّة
VIB
En Belgique on est arrivé au stade ou l’on accepte qu’un parti politique récompense ceux qui dénoncent une femme portant le niqab. Le Vlaams Belang offre 250 euro à chaque personne qui dénonce une femme qui porte le niqab. Comme condition, le dénonciateur doit aller à la police pour faire rédiger un procès verbal et l’envoyer au Belang.

Le président du Vlaams Belang, Filip Dewinter, est fier d’annoncer qu’une première personne va gagner la récompense de 250 euro. Cette personne a prise une photo d’une femme en niqab à Bruxelles, est parti à la police pour faire rédiger un procès verbal et va encaisser 250 euro.

Cette délation nous fait penser à ce qui s’est passé il n’y a pas si longtemps avec les juifs durant la guerre. L’islamophobie ambiante est entrain de franchir chaque jour un palier, il faudrait en prendre conscience et agir avant qu’il ne soit trop tard.

Source : http://www.islamic-events.be/2012/06/niqab-delation-vlaams-belang/

De plus en plus grave...
Un parti qui encourage la délation ?
L'activité favorite des régimes totalitaires.

Heureusement qu'on en reste au stade de qlques individus nauséabonds.
 
la belgique en a marre tu comprends ca
70% des prisonniers en belgique sont musulmans
les vrais belges n'ont rien demande et n'ont rien fait pour meriter ca !!!
plus les chomeurs , les cpas , les invalides fictifs , les profiteurs, les fausses declarations , faux papiers etc ..

70% de prisonniers musulmans ... et selon quelle source s'il te plait ?

Et puis même si c'est vraiment le cas cela n'excuse pas le racisme! Faudrait des fois regarder un peu plus loin que le bout de son nez.

En Belgique il n'y a pas plus grand voleur que certains ministres ou chef d'entreprise... et ce n'est pas des centaines mais des millions qu'ils volent et ils sont loin d'être des musulmans...

Marc Dutroux ainsi que d'autres pédophiles n'étaient pas musulmans !

Donc oui il y a peut-être un grand nombre de musulman dans les prisons mais leurs crimes ne sont en général pas comparable à ceux commis par les "souches". Alors venir parler d'un pourcentage de prisonniers sans source et sans comparaisons de crime c'est une chose stupide et malhonnête de ta part.
 
>>>Le Vlaams Belang offre 250 euro à chaque personne qui dénonce une femme qui porte le niqab. Comme condition, le dénonciateur doit aller à la police pour faire rédiger un procès verbal et l’envoyer au Belang.




PROFITEZ EN!!!!!!!!!!!!!

FAITES VOUS VERSER DES CHEQUES PAR EUXX!!!!!!

ILS VONT ETRE VERTS!!!!!

FAITES DES COUPS MONTES!!!!


:D

Mdr je n'y avais pas penser à celle là...

Une amende pour le niqab peut aller jusqu'à 137€ et on reçoit 250€ si on le dénonce, ce qui peut faire un bénéfice de 113€...

Mais ça peut être un business tout compte fait ^^

Je pense qu'à partir de demain je vais commencer à mettre le niqab et demander à un proche de me dénoncer :D
 
En Belgique on est arrivé au stade ou l’on accepte qu’un parti politique récompense ceux qui dénoncent une femme portant le niqab. Le Vlaams Belang offre 250 euro à chaque personne qui dénonce une femme qui porte le niqab. Comme condition, le dénonciateur doit aller à la police pour faire rédiger un procès verbal et l’envoyer au Belang.

Le président du Vlaams Belang, Filip Dewinter, est fier d’annoncer qu’une première personne va gagner la récompense de 250 euro. Cette personne a prise une photo d’une femme en niqab à Bruxelles, est parti à la police pour faire rédiger un procès verbal et va encaisser 250 euro.

Cette délation nous fait penser à ce qui s’est passé il n’y a pas si longtemps avec les juifs durant la guerre. L’islamophobie ambiante est entrain de franchir chaque jour un palier, il faudrait en prendre conscience et agir avant qu’il ne soit trop tard.

Source : http://www.islamic-events.be/2012/06/niqab-delation-vlaams-belang/

De plus en plus grave...

Je vois que l'Islam n'a plus sa place en Belgique.
 
Mdr je n'y avais pas penser à celle là...

Une amende pour le niqab peut aller jusqu'à 137€ et on reçoit 250€ si on le dénonce, ce qui peut faire un bénéfice de 113€...

Mais ça peut être un business tout compte fait ^^

Je pense qu'à partir de demain je vais commencer à mettre le niqab et demander à un proche de me dénoncer :D

Pour 113€ que tu devras partager avec ton proche? Ca n'en vaut pas la peine à mon avis :D
 
Un parti qui encourage la délation ?
L'activité favorite des régimes totalitaires.

Heureusement qu'on en reste au stade de qlques individus nauséabonds.


En général, les extrémistes de tout bord cherchent avant tout à faire le buzz, tout comme les medias qui poursuivent avant tout le même objectif, le buzz, l'audimat, l'audience en utilisant des sujets "sensibles"
Toutefois, le côté délation a toujours un coté détestable; la délation est par ailleurs régulière dans la société, mais moins connue: elle est toutefois régulièrement utilisée par les services d'enquête, d'inspection qui recoivent les infos d'ames charitables...
Mais qu'un parti politique utilise cette arme illustre bien le peu de morale de ce parti

Cela n'empêchera nullement les porteuses de niqab ultra déterminées à continuer à le porter. Et n'y a t'il pas également une provocation dans leur "camp" de la part du francais qui règle les diverses amendes?
 
Pour 113€ que tu devras partager avec ton proche? Ca n'en vaut pas la peine à mon avis :D

Bin c'est quand même 113€ gagner grattos sans effort. Puis comme c'est moi quasi qui fera tout le boulot ça sera 100 pour moi ^^

En une fois c'est pas grand chose mais après 10 dénonciation tu te fais 1000€, si ça c'est pas du business :rolleyes:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
En général, les extrémistes de tout bord cherchent avant tout à faire le buzz, tout comme les medias qui poursuivent avant tout le même objectif, le buzz, l'audimat, l'audience en utilisant des sujets "sensibles"
Toutefois, le côté délation a toujours un coté détestable; la délation est par ailleurs régulière dans la société, mais moins connue: elle est toutefois régulièrement utilisée par les services d'enquête, d'inspection qui recoivent les infos d'ames charitables...
Mais qu'un parti politique utilise cette arme illustre bien le peu de morale de ce parti

Cela n'empêchera nullement les porteuses de niqab ultra déterminées à continuer à le porter. Et n'y a t'il pas également une provocation dans leur "camp" de la part du francais qui règle les diverses amendes?
Bof, provocation, j'en sais rien, mais détermination, ça c'est sûr. Mais je ne vois pas très bien le rapport ?
 
Haut