Quelle récompense pour les femmes au paradis

Ok, merci pour la précision, j'ignorais.
Bah mais ça ne change rien au fait qu'il faut lui ajouter un an chaque année, non?
Et ce premier calendrier, il est de qui? On le trouve où?
un calendrier dans la tête.
douze mois lunaires durent environ 354 jours, soit 11 jours de moins que l'année solaire, ce qui produit très vite un décalage. Se servir du soleil pour ajuster le système permettait donc d'éviter ce problème.
 
littéralement la terre ou le monde a bien 6000 ans.

le truc c'est qu'est ce que la terre

si on parle de la sphère céleste qui a 70 % d'eau a sa surface , c'est sur qu'elle n'a pas 6000 ans et c'est aussi sur que le nom terre ne lui va pas non plus...

si par "terre" nous entendons "territoire" donc avec des frontière gardé par des militaires alors oui la terre a 6000 ans ...

le monde c'est dans le même esprit que la terre . on parle de civilisation ...avec l'ecriture qui va avec ...

donc au lieu de renier tout ce que tu ne comprend pas demande toi d'abord si celui qui te l'a expliqué savait de quoi il parlait ...

Par "ard" tu entends quoi exactement ? "Territoire" d'accord mais quel territoire ? Les colonies ?
 
non , c'est pas comme ça que ça se passe ...

les 6000 ans c'est en fait les 5763 ans écoulés depuis le premier calendrier apparu avec la civilisation ... bref le début de l'humanité ...

Tu parles souvent du calendrier. Peux-tu nous montrer comment tu l'as découvert et quelles sont tes sources ?

J'imagine que c'est un calendrier dit "égyptien" alors il doit y avoir des preuves archéologiques de ce que tu avances.
 
Ok, merci pour la précision, j'ignorais.
Bah mais ça ne change rien au fait qu'il faut lui ajouter un an chaque année, non?
Et ce premier calendrier, il est de qui? On le trouve où?

ben oui.... à part si le temps s'arrete , là t'es obliger d'arreter de compter ...

plus sérieusement c'est le calendrier "égyptien" et sa version détérioré le calendrier hebreu...
 
un calendrier dans la tête.
douze mois lunaires durent environ 354 jours, soit 11 jours de moins que l'année solaire, ce qui produit très vite un décalage. Se servir du soleil pour ajuster le système permettait donc d'éviter ce problème.

pourquoi dans la tête ? ça n'existe pas l'écriture et les calendriers ?

et les calendriers débiles , zappe les stp ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
littéralement la terre ou le monde a bien 6000 ans.

le truc c'est qu'est ce que la terre

si on parle de la sphère céleste qui a 70 % d'eau a sa surface , c'est sur qu'elle n'a pas 6000 ans et c'est aussi sur que le nom terre ne lui va pas non plus...

si par "terre" nous entendons "territoire" donc avec des frontière gardé par des militaires alors oui la terre a 6000 ans ...

le monde c'est dans le même esprit que la terre . on parle de civilisation ...avec l'ecriture qui va avec ...

donc au lieu de renier tout ce que tu ne comprend pas demande toi d'abord si celui qui te l'a expliqué savait de quoi il parlait ...
Mais cet age ne fonctionne que avec ta propre définition.
En dehors de ça, il ne signifie rien du tout.
 
dans ce cas on peut dire que le calendrier est apparu avec la création de l'univers ...
A non !

le calendrier de l'univers c'est impossible, ils correspond au nombre de trous noir qui on compressé jusqu'à ce jour.

par contre le calendrier de la terre est possible a partir du plus grand bouleversement qui à fait émerger la terre, notre terre n'est pas uniforme.
 
Salam alaykum wa rahmatoulah

Oui, nous aurons aussi ce que nous désirerons au Paradis Insha'Allah.

Par la grace d'Allah le plus Miséricordieux.
Les hommes auront des houris. Et nous les femmes auront des hommes avec qui nous pourront nous marier.

Qu'allah nous accorde une bonne fin. Amin

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10139

Salam,

J'aime bien ce genre de post:)

Ma plus grand préoccupation pour l'instant c'est d'être parmi les gens de Paradis....Après pour la récompense, Je fais

largement confiance à Allah subhanah.
 
Salam,

J'aime bien ce genre de post:)

Ma plus grand préoccupation pour l'instant c'est d'être parmi les gens de Paradis....Après pour la récompense, Je fais

largement confiance à Allah subhanah.
Je me réjoui je te verrais avec les seins nus
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

n'attend pas trop longtemps la peau se flétri vite

moi je pense que c'est les seins d'une égale jeunesse, pas les belleS
 
Catho sioniste ou catho catho? :D

Je suis pour l'existence de deux états , frontières internationalement reconnues (avant 67).
Même si le droit international est partial et imparfait, il y a une situation de fait issue d'un rapport de force militaire et historique : c'est le réalisme ou la guerre perpétuelle.
Les frontières de la France sont la conséquence de la défaite de Napoléon....les français ont fini par l'accepter, sinon la France irait jusqu'au Rhin, englobant la belgique et la moitié des pays-Bas : nous serions alors à égalité avec les allemands en europe , et bien plus puissants que les british !
 
Haut