Comment faîtes-vous pour vous réconcilier avec votre mari/femme après une dispute....

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je le laisse faire le boudin dans son coin ensuite tout dépend de l'empleur de la dispute soit une blagounette ou un câlin ou " je sui désoler mon chéri d'amour " et la normalement je fais ma tête de meskina et cest bon !!
Lui il me fera des guilli ou dira des connerie ce qui fait quau final je sais Meme plus pourquoi je menbrouille !!
 
...dans laquelle il/elle vous a fait des reproches et a décidé de ne plus vous parler?
Vos témoignages
Barakaallahofikoum

apres une dispute, pour purger les tensions accumulées de part et d'autre, rien ne vaut un gros calin bien nerveux, frénétique, endiablé.
quand les deux ont suffisamment de bonne volonté pour passer a autre chose, bien sur.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
...dans laquelle il/elle vous a fait des reproches et a décidé de ne plus vous parler?
Vos témoignages
Barakaallahofikoum
je lui prépare une ch'hiwa (son estomac est le plus court chemin à son coeur);puis allons au lit (je lui propose sans orgueil..)pour qu'on se comprenne mieux tous seuls .et là tout ça marche seul.....soub7anallah!
(la tadri la3alla llaha you7dithou ba3da dhalika amra)
 
Tu peux toujours courir.;si tu crois que je vais poster une photo sur le forum lol..
Et dis moi comment elle est ta nuisette 'réconciliation'?


Et après tu oses remettre en place certaines interventions de bladinautes en leur disant je te cite:"et tu veux pas savoir non plus quelle position ils ont fais pdt..."

ou que sais je encore...

alalalala
 

CHRISADO

chrisado
Et après tu oses remettre en place certaines interventions de bladinautes en leur disant je te cite:"et tu veux pas savoir non plus quelle position ils ont fais pdt..."

ou que sais je encore...

alalalala
Laisse tomber tu ne peux pas comprendre là c'est un clin d'oeil entre elle et moi et ça ne te concerne pas mais c'es bien on voit que tu suis mes interventions.;J'en suis flatté.
 
Haut