Reconnaissance d'un enfant hors mariage

Bonjour tout le monde,je viens de la part de mon cousin qui sait pas quoi faire actuellement.Pour commencer mon cousin est un africain qui est marié avec une française en couple depuis 2ans et demi en france donc il est un conjoint français à ce jour là et il va avoir un enfant dans 1 mois avec une autre fille française en france.Ce que j'aimerai savoir qu'est ce qui va se passé pour sa carte de séjour de 1an qui vient d'avoir? S'il reconnait son enfant est ce qu'il aura des probémes? Est ce qu'il y'à quelque chose à faire pour ne pas compliquer sa situation? Sachant qu'il est toujours en couple avec sa femme et comme elle a des problèmes pour avoir un enfant donc c'est pour ça qu'il a fait avec une autre fille. Répondez svp, Merci de vos réponses.A très bientôt
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
la carte de sejour c est plus importante que la reconnaissance d un enfant ??????
super ,on aura tout lu !
et le gosse il l a fait pour les papiers ou quoi ???
 
Bonjour tout le monde,je viens de la part de mon cousin qui sait pas quoi faire actuellement.Pour commencer mon cousin est un africain qui est marié avec une française en couple depuis 2ans et demi en france donc il est un conjoint français à ce jour là et il va avoir un enfant dans 1 mois avec une autre fille française en france.Ce que j'aimerai savoir qu'est ce qui va se passé pour sa carte de séjour de 1an qui vient d'avoir? S'il reconnait son enfant est ce qu'il aura des probémes? Est ce qu'il y'à quelque chose à faire pour ne pas compliquer sa situation? Sachant qu'il est toujours en couple avec sa femme et comme elle a des problèmes pour avoir un enfant donc c'est pour ça qu'il a fait avec une autre fille. Répondez svp, Merci de vos réponses.A très bientôt

ahhh ok c'est donc pour ça ......ça va alors !!!
 
mais n'existe pas d'autre moyen en france pour Avoir des enfants avec une personnes qui a des difficulté pour??? Faudrait ouvrir un post peut-etre pourça et y poster des solutions du style des moyen comme mere-porteuse ou la congelation du sperme en quoi consiste toutes ces pratique?

---------

Tkt il aura ces papier, vu qu'il a un enfant francais et une conjointe enfin deux conjointes francaise, tout les criteres sont peut-etre reunit pour qu'il ait sa carte de 10ans, le plus ça serait d'avoir en ce moment un contrat de travail en cdi et là je pense c'est le jackpot pour lui
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
mais n'existe pas d'autre moyen en france pour Avoir des enfants avec une personnes qui a des difficulté pour??? Faudrait ouvrir un post peut-etre pourça et y poster des solutions du style des moyen comme mere-porteuse ou la congelation du sperme en quoi consiste toutes ces pratique?

---------

Tkt il aura ces papier, vu qu'il a un enfant francais et une conjointe enfin deux conjointes francaise, tout les criteres sont peut-etre reunit pour qu'il ait sa carte de 10ans, le plus ça serait d'avoir en ce moment un contrat de travail en cdi et là je pense c'est le jackpot pour lui

mdr bien sur que si il y exciste bcp de moyens, mais là il faut bien trouvé une excuse a mr pour allé faire du humhumage a coté ;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
mais n'existe pas d'autre moyen en france pour Avoir des enfants avec une personnes qui a des difficulté pour??? Faudrait ouvrir un post peut-etre pourça et y poster des solutions du style des moyen comme mere-porteuse ou la congelation du sperme en quoi consiste toutes ces pratique?

---------

Tkt il aura ces papier, vu qu'il a un enfant francais et une conjointe enfin deux conjointes francaise, tout les criteres sont peut-etre reunit pour qu'il ait sa carte de 10ans, le plus ça serait d'avoir en ce moment un contrat de travail en cdi et là je pense c'est le jackpot pour lui

ah bon ????je vais le dire a ma voisine qui a enchainé 6 gosses pour que son mari ai les papiers
a ce jour il est tjrs clandestin !!!!
les gosses c est fini ca ne sert plus a faire les papiers ,on les expluse meme
regarde un peu le journal sur tf1 :D
 
ah bon ????je vais le dire a ma voisine qui a enchainé 6 gosses pour que son mari ai les papiers
a ce jour il est tjrs clandestin !!!!
les gosses c est fini ca ne sert plus a faire les papiers ,on les expluse meme
regarde un peu le journal sur tf1 :D

ben s'il est entré en France muni d’un visa....Peut-etre que s' il presente son visa perimé, il aura des facilité d'obtention de la carte de sejour
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
il est rentré avec un visa pour travaillé
il s est marié a la mairie pendant que son visa etait valable
a la prefecture ils lui ont dit qu il devait retourner au maroc pour attendre le visa conjoint
il a pris un avocat
tjrs la meme reponse
il a fait appel
pareil meme reponse

il a fait des enfants
meme reponse

la seule chose a faire c est partir mais l association cimade lui deconseille de partir car il peut etre bloqué la bas
vu qu il n a pas suivit les jugements donc pour le faire cH***
ils peuvent le faire galeré
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tout ça ne nous dit pas ce qu'il va advenir de l'enfant à naître !!!!

sa femme actuelle, GRACE A LAQUELLE IL A EU SES PAPIERS, connaît-elle l'existence de l'autre femme et du futur enfant
?
tu peux aller à la mairie de la ville (état civil) de la jeune femme qui attend le bébé et le reconnaître AVANT SA NAISSANCE
cA IMPLIQUE QUE TU EN ES R E S P O N S A B L E de ce bb
tu sais ce que ça veut dire ?
donner l'alimentation, l'éducation et un bon environnement de vie !!!!!!!!!!!!!!!!

je ne souhaite pas être méchante, mais dans un choix comme dans l'autre, j'espère que tu auras assez d'argent :
pour verser une pension alimentaire mensuelle à ta femme actuelle, si elle demande le divorce
pour verser une pension alimentaire mensuelle à l'autre femme + le bb, si ta femme ne divorce pas

Si c'est ça que tu fais de ta LIBERTE, c'est VRAIMENT ***

MAM
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonjour tout le monde,je viens de la part de mon cousin qui sait pas quoi faire actuellement.Pour commencer mon cousin est un africain qui est marié avec une française en couple depuis 2ans et demi en france donc il est un conjoint français à ce jour là et il va avoir un enfant dans 1 mois avec une autre fille française en france.Ce que j'aimerai savoir qu'est ce qui va se passé pour sa carte de séjour de 1an qui vient d'avoir? S'il reconnait son enfant est ce qu'il aura des probémes? Est ce qu'il y'à quelque chose à faire pour ne pas compliquer sa situation? Sachant qu'il est toujours en couple avec sa femme et comme elle a des problèmes pour avoir un enfant donc c'est pour ça qu'il a fait avec une autre fille. Répondez svp, Merci de vos réponses.A très bientôt

je trouve ton cousin relativement gonflé et sans scrupules
sache que la vie d un enfant est inestimable
il n est pas digne d etre père et pas digne d etre un homme tout court
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour tout le monde,je viens de la part de mon cousin qui sait pas quoi faire actuellement.Pour commencer mon cousin est un africain qui est marié avec une française en couple depuis 2ans et demi en france donc il est un conjoint français à ce jour là et il va avoir un enfant dans 1 mois avec une autre fille française en france.Ce que j'aimerai savoir qu'est ce qui va se passé pour sa carte de séjour de 1an qui vient d'avoir? S'il reconnait son enfant est ce qu'il aura des probémes? Est ce qu'il y'à quelque chose à faire pour ne pas compliquer sa situation? Sachant qu'il est toujours en couple avec sa femme et comme elle a des problèmes pour avoir un enfant donc c'est pour ça qu'il a fait avec une autre fille. Répondez svp, Merci de vos réponses.A très bientôt

Seulement deux ans qu'il est marié et...
pardon.... en calculant, au bout d'un an seulement!!
il a été tremper son biscuit ailleurs !!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ce qui me sidére le plus dans cette histoire :
en admettant que la 1ère ait été "épousée" pour les papiers

en rencontrant la seconde,
NI ELLE, ni LUI ne SONT AU COURANT DES MOYENS DE CONTRACEPTION !!!!

et en admettant bien que la 1ère ne puisse avoir d'enfant
en rencontrant la seconde
IL FALLAIT REFLECHIR
A V A N T
DE METTRE LE BB EN ROUTE

ce manque de maturité m'horrifie et me désole

MAM
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
BON ! et ce bébé, il va vivre chez qui maintenant, quand il sera naît ?

va le reconnaitre de toute urgence en tout cas, à l'état civil de la mairie
et fais en sorte que ton chemin s'éclaircisse avant sa venue au monde
qu'il ne vive pas dans un monde de conflit permanent familial

bon courage, et bonne chance
mais, à l'avenir, réfléchis avant de choisir le sentier que tu prends

mam
 
Haut