Comment reconnaît-on un rencard virtuel?

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Une nana coquette et jupe collants bien maquillée avec son tel à la main en train de regarder partout et en même temps son tel.

Je ne ferai pas plus de suspens:

C'était une Maghrébine.

Puis ça dira que tous les hommes sont des s.alauds.

Au moins il y a en un qui va bien s'amuser.
 
Une nana coquette et jupe collants bien maquillée avec son tel à la main en train de regarder partout et en même temps son tel.

Je ne ferai pas plus de suspens:

C'était une Maghrébine.

Puis ça dira que tous les hommes sont des s.alauds.

Au moins il y a en un qui va bien s'amuser.

Ah parce qu'il y a que l'homme qui va s'amuser ????
Les maghrébins qui crachent sur les maghrébines ne sont pas mieux puisqu'ils font la même chose !
Compris ???
Et après tout ça, ça va chercher des vierges ! Bande d'incultes !
Sale mentalité de m.erde ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis une gonzesse et franchement , je le crie haut et fort il n'y a pas pire que les maghrébines
Tu as été traumatisée par les femmes de ta famille Maybe ? Ta mere? Tes soeurs ? Ta grand mère? Ou tes amies ?
Pour sortir ça tu as du évoluer dans un milieu tres malsain propre à ton entourage et non aux maghrébines :cool:
Tu devrais songer a Te faire suivre ...Inchaallah kher. Regarde najette bougrab a fini par Peter un plomb Meskina ... Sa mere l'a toujours rejetée ( selon ses dire dans son livre ) du coup elle dit que c'est propre aux musulmans ... Mdr! Mais Meskina j'avoue elle fait mal au cœur , elle n'est pas structurée
Elle a carrément fait une tentative de suicide suite à sa profonde depression morbide . C'est triste .
Fais gaffe tu suis ses pas ..
 
Tu as été traumatisée par les femmes de ta famille Maybe ? Ta mere? Tes soeurs ? Ta grand mère? Ou tes amies ?
Pour sortir ça tu as du évoluer dans un milieu tres malsain propre à ton entourage et non aux maghrébines :cool:
Tu devrais songer a Te faire suivre ...Inchaallah kher. Regarde najette bougrab a fini par Peter un plomb Meskina ... Sa mere l'a toujours rejetée ( selon ses dire dans son livre ) du coup elle dit que c'est propre aux musulmans ... Mdr! Mais Meskina j'avoue elle fait mal au cœur , elle n'est pas structurée
Elle a carrément fait une tentative de suicide suite à sa profonde depression morbide . C'est triste .
Fais gaffe tu suis ses pas ..

Traumatisé par personne ma puce , al hamdoulilah les femmes de ma famille sont des vrais trésors! Mais je pense à toutes les Autres, les filles que j'ai connues à l'école,à l'unif, les voisines, les ex de mes potes, les copines de mes copines.... Toutes les mêmes : vicieuses, agressives, arrogantes, méchante et surtout rongée par la jalousie. Un peu comme celles qui sautent sur mon commentaire comme des hyènes enragées car elles se sentent blessées par mes propos....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:D Le syndrome de l'ego surdimensionné et de l'agressivité, Tu vois que t'es pareille ma poupette :love:
Toi tu as un ego? lol où? où? tu craches sur tes semblables et tu viens me dire qu'on est idem? Nan moi j'ai peut-être un ego surdimensionné mais je n'ai pas besoin de cracher sur les miennes pour le flatter...Y a que les gens sans fierté qui font ça, se descendre pour paraître critique et différente :claque:
 
Toi tu as un ego? lol où? où? tu craches sur tes semblables et tu viens me dire qu'on est idem? Nan moi j'ai peut-être un ego surdimensionné mais je n'ai pas besoin de cracher sur les miennes pour le flatter...Y a que les gens sans fierté qui font ça, se descendre pour paraître critique et différente :claque:
Des gens réalistes peut-être ?
C'est quoi la fierté ? D'être une nana maghrébine que tout le monde traite de P.... Dans le monde entier ?..... Euh.......
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des gens réalistes peut-être ?
C'est quoi la fierté ? D'être une nana maghrébine que tout le monde traite de P.... Dans le monde entier ?..... Euh.......
Personne ne m'a jamais traité de **** ou traité comme une P. Remets toi en question si c'est ton cas.. réaliste de quoi? Les gens font des découvertes, des marocaines sont à la nasa et toi tu viens toujours avec les mêmes discours de cave de cité de mer.de. Si tu n'as aucune estime de toi même, aucun amour propre, c'est ton problème, insulte toi toi même en tant que Jasmineyaz mais laisse les maghrébines qui n'ont rien avoir avec toi loin de cela ;)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Tu as été traumatisée par les femmes de ta famille Maybe ? Ta mere? Tes soeurs ? Ta grand mère? Ou tes amies ?
Pour sortir ça tu as du évoluer dans un milieu tres malsain propre à ton entourage et non aux maghrébines :cool:
Tu devrais songer a Te faire suivre ...Inchaallah kher. Regarde najette bougrab a fini par Peter un plomb Meskina ... Sa mere l'a toujours rejetée ( selon ses dire dans son livre ) du coup elle dit que c'est propre aux musulmans ... Mdr! Mais Meskina j'avoue elle fait mal au cœur , elle n'est pas structurée
Elle a carrément fait une tentative de suicide suite à sa profonde depression morbide . C'est triste .
Fais gaffe tu suis ses pas ..

Tu as sans doute raison de défendre un point de vue.

Maintenant déborder sur les femmes de sa famille en est une autre.
 
Personne ne m'a jamais traité de **** ou traité comme une P. Remets toi en question si c'est ton cas.. réaliste de quoi? Les gens font des découvertes, des marocaines sont à la nasa et toi tu viens toujours avec les mêmes discours de cave de cité de mer.de. Si tu n'as aucune estime de toi même, aucun amour propre, c'est ton problème, insulte toi toi même en tant que Jasmineyaz mais laisse les maghrébines qui n'ont rien avoir avec toi loin de cela ;)


A la Nasa Mdrrr contre combien sur le trottoir ou vont se faire de la thune de manière peu halal dans les pays du golfe... ?
Et puis, je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas intelligentes ;-) bien au contraite, elles le sont ... En plus d'être rusées, vicieuses o zid o zid ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A la Nasa Mdrrr contre combien sur le trottoir ou vont se faire de la thune de manière peu halal dans les pays du golfe... ?
Et puis, je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas intelligentes ;-) bien au contraite, elles le sont ... En plus d'être rusées, vicieuses o zid o zid ....
Ouai à la Nasa...Je sais que ça te semble peu probable pour toi mais elles ne sont pas toutes à la ramasse comme toi... Combien sur le trottoir et combien se font de la thune dans les pays du Golfe? Vas-y donne des chiffres, tu as l'air d'avoir carrément de stats, des études là dessus awla tu parles de ton expérience perso? c'est encore mieux si on a quelqu'un en immersion.
 
A la Nasa Mdrrr contre combien sur le trottoir ou vont se faire de la thune de manière peu halal dans les pays du golfe... ?
Et puis, je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas intelligentes ;-) bien au contraite, elles le sont ... En plus d'être rusées, vicieuses o zid o zid ....
Oh toi t'es soit un mec soit pas maghrébine pour tenir ce genre de propos... Ou alors tu te considères comme une exeption et dans ce cas sache qu'il y en a beaucoup d'autres dans ce dernier cas de figure.
 
Oh toi t'es soit un mec soit pas maghrébine pour tenir ce genre de propos... Ou alors tu te considères comme une exeption et dans ce cas sache qu'il y en a beaucoup d'autres dans ce dernier cas de figure.

Je ne suis pas un mec et je suis maghrébine et Oui, il y a des exceptions et des filles très bien mais dans le vice, nous sommes les pires!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh toi t'es soit un mec soit pas maghrébine pour tenir ce genre de propos... Ou alors tu te considères comme une exeption et dans ce cas sache qu'il y en a beaucoup d'autres dans ce dernier cas de figure.
Non non je vois très bien le profil, c'est bien une maghrébine...Elle se sent de toute façon inférieure et a eu une éducation de mer.de dans laquelle les femmes sont toujours casées, des fréquentations de m.erde qui lui racontent leurs fantasmes de bistro et une estime de soi misérable et une estime pour les hommes surdimensionnée et tout ça, ça donne ce personnage.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Bah elle parle de maghrébines, donc son entourage direct ce sont les femmes de sa famille :cool:
CQFD

Ok maintenant taper tjs sur les Maghrébines de manière frénétique et les mettre ttes dans le même sac peut paraître injuste.

Comme diaboliser la Maghrébine, peut effectivement blesser certaines personnes.

Mais glisser vers la famille je ne trouve pas cela correct.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok maintenant taper tjs sur les Maghrébines de manière frénétique et les mettre ttes dans le même peut paraître injuste.

Comme diaboliser la Maghrébine, peut effectivement blesser certaines personnes.

Mais glisser vers la famille je ne trouve pas cela correct.
Elle implique elle même sa famille, moi je n'ai fait que souligner cela :cool:
 
Haut