Comment reconnaître une fille célibataire ?

Salam à tous,

je sais que c'est une question un peu impossible à régler, mais est-ce qu'on peut reconnaitre une fille célibataire comme ça directement via un simple regard par exemple?
ou par exemple par rapport à sa façon de se comporter etc
 
Qui est partant pour créer des lunettes de soleil à système infrarouge qui aura la possibilité de détecter des filles célibataire sur un rayon de 100 mètres, le problème ? faut que la fille célibataire aussi porte ces fameuse lunettes à infrarouge pour que l'émetteur et le récepteur s'interceptent...
je suis rentré dans un délire de science fiction
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam à tous,

je sais que c'est une question un peu impossible à régler, mais est-ce qu'on peut reconnaitre une fille célibataire comme ça directement via un simple regard par exemple?
ou par exemple par rapport à sa façon de se comporter etc

Waw des posts de plus en plus difficiles:eek:

Bon comment savoir si une fille est célibataire ?

Je vais essayer de te donner des pistes qui tiennent plus au moins la route

1) Tu lui demandes directement
2) tu fais une enquête dans son entourage
3) Tu espionnes le contenu de ses courses dans le supermarché et s'il y a un pacs de bière ben c'est mort
4) Tu regardes les noms affichés dans sa boite aux lettres
5) Tu regardes son profil Facebook
6) Tu regardes dans ses poubelles pour tirer des informations
7) Tu interroges le gardien d'immeuble ou la concierge
8) Tu engages un détective privé
9) Tu loues l'appartement d'en face pour l'espionner
10) tu te fais passer pour un opérateur téléphonique pour lui tirer des informations

et si ça marche pas tu te tires une balle dans la tête :p
 
Salam à tous,

je sais que c'est une question un peu impossible à régler, mais est-ce qu'on peut reconnaitre une fille célibataire comme ça directement via un simple regard par exemple?
ou par exemple par rapport à sa façon de se comporter etc


Tu t'approches d'elle, tu donnes qq petits coups comme pour frapper à la porte et tu tends l'oreille.

Si ca résonne c'est que qq'un à déjà pris son coeur!

Voilà, tu ss cmt faire mnt! ;)
 

KINGjulian

Modérateur
Salam à tous,

je sais que c'est une question un peu impossible à régler, mais est-ce qu'on peut reconnaitre une fille célibataire comme ça directement via un simple regard par exemple?
ou par exemple par rapport à sa façon de se comporter etc


Y a une application détecteur de célibataire sur iPhone et Android son nom c'est "HLel-4G" c'est gratuit :cool:
 
Salam à tous,

je sais que c'est une question un peu impossible à régler, mais est-ce qu'on peut reconnaitre une fille célibataire comme ça directement via un simple regard par exemple?
ou par exemple par rapport à sa façon de se comporter etc

S'il y'a un jeu de regards suivit par un sourire, je pense que la femme est célibataire ou que tu lui plait, tu peux par conséquent entamer le dialogue...
 
Quand elle fait pipi !
Si tu entends piiiiiss elle est célibataire,
Si tu entends cherrrr elle a quelqu un :D
C était une blague de mes années lycée

Mdrrr ça me rappelle une fois au collège, une camarade gawria, nous a dit à :" pourquoi qd vous faites pipi on vous entend pas alors que moi, on m'entends à l'autre bout du couloir"... On lui a simplement répondu, que comme elle était plus vierge, son pipi sortait d'un coup... On pensait qu'on avait un seul trou pour assurer les deux fonctions lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam à tous,

je sais que c'est une question un peu impossible à régler, mais est-ce qu'on peut reconnaitre une fille célibataire comme ça directement via un simple regard par exemple?
ou par exemple par rapport à sa façon de se comporter etc
fais le test
tu lui dis: "tikchbila"
si elle te reponds "tiwliwla" sauve toi
si elle te dis "de quoi?" dis lui "viens par là"
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Elle a le décolleté plongeant à n'importe quelle période de l'année?
elle tjrs en mode opé (maquillage parfum et tkharabi9) au cas ou elle rencontre son âme soeur?
elle a l'air de tjr attendre qqun...
 

Tazana

VIB
Elle a le décolleté plongeant à n'importe quelle période de l'année?
elle tjrs en mode opé (maquillage parfum et tkharabi9) au cas ou elle rencontre son âme soeur?
elle a l'air de tjr attendre qqun...

lol on vit pas dans le meme monde, je suis pas comme ça moi.
en plus moi généralement je fais les courses pour toute la famille et souvient mes neveux et nièces donc je prends des articles de mère de famille donc on peut penser que je suis casée mariée lol d'ailleurs souvent on me fait la remarque.
Donc à part la bague je vois pas.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Quoi? Je serais en couple sans le savoir????
ben non toi tes l'exception qui confirme la règle :p
lol on vit pas dans le meme monde, je suis pas comme ça moi.
en plus moi généralement je fais les courses pour toute la famille et souvient mes neveux et nièces donc je prends des articles de mère de famille donc on peut penser que je suis casée mariée lol d'ailleurs souvent on me fait la remarque.
Donc à part la bague je vois pas.
Ben ecoute c'est pas ma faute si t'as une vie pétée...:rolleyes:
respire on rigole:p
 
Haut