comment reconnaitre un homme qui veut s'engager?

laila35

better days ahead
VIB
Exactement, il prend les choses en main.

et quand le mec dit préferer sa vie tel quelle avec ses parents et avec ses potes et demande a la fille de patienter jusko jour ou il va être prêt
cela veut dire quoi??
qu'il n'est pas prêt pour s'engager spécialement pour elle ?? ou avec n'importe quelle autre fille??
 
et quand le mec dit préferer sa vie tel quelle avec ses parents et avec ses potes et demande a la fille de patienter jusko jour ou il va être prêt
cela veut dire quoi??
qu'il n'est pas prêt pour s'engager spécialement pour elle ?? ou avec n'importe quelle autre fille??

Tu lui répond : BON VENT !!
je vais chercher un Homme qui lui est prêt :D
 
et quand le mec dit préferer sa vie tel quelle avec ses parents et avec ses potes et demande a la fille de patienter jusko jour ou il va être prêt
cela veut dire quoi??
qu'il n'est pas prêt pour s'engager spécialement pour elle ?? ou avec n'importe quelle autre fille??



déja il est honnete
il est pas pret pour l'engagement avec ou sans elle
par contre on peut noter :)D) qu'il tient à cette fille
 

El_Nino

Very Insolent Personality
et quand le mec dit préferer sa vie tel quelle avec ses parents et avec ses potes et demande a la fille de patienter jusko jour ou il va être prêt
cela veut dire quoi??
qu'il n'est pas prêt pour s'engager spécialement pour elle ?? ou avec n'importe quelle autre fille??

Ca veut sans doute dire qu'il doute.
C'est jamais bon de trop patienter.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Et s'il accepte aucun baiser et aucun rapport est il sincère ou attend t'il que la fille finisse par craquer?

Honnêtement la je pense qu'il est sincère. Parce que pour qu'un gar refuse ceci, c'est qu'il veut éviter le haram dans quel cas tu n'as pas de doute a avoir sur sa sincérité.
 
Honnêtement la je pense qu'il est sincère. Parce que pour qu'un gar refuse ceci, c'est qu'il veut éviter le haram dans quel cas tu n'as pas de doute a avoir sur sa sincérité.

bololo a peut être raison, peut être pas ...

j'ai une copine qui avait un copain qui n'arrivait pas à la toucher pas parce qu'il voulait éviter le haram mais parce que je pense qu'elle le dégoûtait ...
 

R.Chakib

Artist
s'il bouge ses oreils 1 minute entiere c'est qu'il veut s'engager

s'il les bouge pendant 30 seconde c'est qu'il hésite

s'il les bouge pas c'est que tu dois lui tirer les oreilles pr qu'il le fasse.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
bololo a peut être raison, peut être pas ...

j'ai une copine qui avait un copain qui n'arrivait pas à la toucher pas parce qu'il voulait éviter le haram mais parce que je pense qu'elle le dégoûtait ...

Bouloulou c'est pour les intimes tu sais pas lire?? :fou:

Et pourquoi il était avec elle alors? Qu'il laisse la place aux autres :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
En réalité rien nous montre qu'un homme veuille bien s'engager... Je ne pense pas qu'il y ait des signes "anonciateurs" tel une fin du monde ...lol

Dans la plupart des relations dites sérieuses, la finalité est bien l'engagement. Que ce soit la femme ou l'homme, on se grêve de notre plus bel apparat, on essaye d'etre celle ou celui que l'autre veut (inconsciemment) et plus le temps avance et plus la perspective de l'engagement apparait....

La plupart des hommes ne montre pas cette perspective, ils arguent du fait qu'ils ont besoin de connaitre la personne, que ce n'est pas le moment, au final ils pensent que leurs pouvoirs de séduction n'a pas été totalement exploités mais s'agit il de leurs pouvoirs de séduction ou plutot de leurs instincs de chasseurs....

L'engagement fait peur! Elle !! a jamais, la seule.....???? Il ne faut pas se leurer la plupart des hommes maghrébins (et l'age est un élément révélateur) lorsqu'ils s'engagent, ils sont souvent contraints par la barrière de la virginité de la fille.... et oui ne pas pouvoir faire l'amour, ô combien cela peut etre frustrant... alors on opte pour la carte engagement officiel...(dieu sait très bien ce qu'il fait)

Combien de fois on entends les femmes dirent je lui mets la pression pour qu'on se marie.... est il si difficile pour l'homme de se dire il s'agit de la femme que j'aime et je ne veux lui prouver mon amour éternel en lui demandant d'être celle à tout jamais..

Pourquoi doit on forcément passer par cette pression ....
Comme on dit chez nous (el bint rassha tess ster rassha)...

Allant sur mes 30 ans, j'ai pu constater que les hommes qui me parle d'engagement naturellement sont souvent ceux qui justement on dépassait leurs 35 ans et veulent une vie de famille alors oui ces hommes te parlent d'engagement sans aucune frilosité....
A quoi peut on qualifier ceci?? la maturité? shab3ou men dorane? la pression parentale mais surtout maternelle?


Pour répondre à ta question, aussi simplement soit il :

un homme est comme un ticket à gratter, lorsque tu entreprends une relation soit sa marche et tends vers un engagement soit pas....
Il est facilement loisible de mettre la pression, de "coincer le gars" avec un enfant, d'user meme de sorcellerie pour certaines mais l'engagement le vrai celui qui dure alors celui là demande un peu plus de subtilité et de reflexion!
Pose toi la bonne question, ce garçon tient il à toi au point de te demander une union, est il un homme capable d'assumer les aléas de la vie, cet homme vaut il le coup finalement?

les filles prenez un peu les cartes en main, au lieu d'etre "la victime" d'une décison latente qui tarde à venir ou qui ne viendra jamais.....
 
Bouloulou c'est pour les intimes tu sais pas lire?? :fou:

Et pourquoi il était avec elle alors? Qu'il laisse la place aux autres :D

bouloulou pour les intimes, bololo pour moi ... j'ai aussi des problèmes de prononciation!

il l'a laissée ne t'inquiète pas. il était avec parce qu'elle représentait la femme parfaite (jolie, intelligente, sérieuse, etc etc) mais apparemment, il faut plus.
 
il a le nez qui s'allonge quand il est pas pret !!!!!!

:eek:

ps: wesh safyan bien ou quoi :D

ma petite (ra)caille! ça va très bien et toi?
j'ai trouvé une nouvelle victime hier. il est du 9-3. je pensais qu'il brûlait les bus mais quand j'ai vu qu'il se faisait appelé bouloulou, je me suis dit qu'il pourrait nous servir à nous réchauffer cet hiver.
 
bouloulou pour les intimes, bololo pour moi ... j'ai aussi des problèmes de prononciation!

il l'a laissée ne t'inquiète pas. il était avec parce qu'elle représentait la femme parfaite (jolie, intelligente, sérieuse, etc etc) mais apparemment, il faut plus.

Si il ny a aucun contact physique c'est pas parcequ'il y a du dégoût mais parceque c'est la fille qui a demander ses conditions. Biensur que le mec ne dirait pas non. Tous les signes du désir de l'autre étant la.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
ma petite (ra)caille! ça va très bien et toi?
j'ai trouvé une nouvelle victime hier. il est du 9-3. je pensais qu'il brûlait les bus mais quand j'ai vu qu'il se faisait appelé bouloulou, je me suis dit qu'il pourrait nous servir à nous réchauffer cet hiver.

nan laisse le meskine, il est jontey :D

j'avais pensé aussi a sa, mais non, y'a d'autre chat a fouetter :D
 
Haut