Comment reconnaitre.....

...une personne qui sait cuisiner ?

- en goutant un seul de ces plats, on sait que c'est un / une grande chef :ange:
- sa cuisine est super équipée
- il / elle ne mange jamais dehors....:prudent:

quels sont les plats phares pour tester les talents cunilaires d'une personne ?
 
...une personne qui sait cuisiner ?

- on goutant un seul de ces plats, on sait que c'est un / une grande chef :ange:
- sa cuisine est super équipée
- il / elle ne mange jamais dehors....:prudent:

quels sont les plats phares pour tester les talents cunilaires d'une personne ?
en l'invitant chez toi et en lui demandant d'improviser un plat avec ce que tu as comme ingrédients.
s'il fait des œufs au plat avec du sucre à la place du sel c'est que c'est un imposteur.
 

Kadijak

Gone
VIB
...une personne qui sait cuisiner ?

- on goutant un seul de ces plats, on sait que c'est un / une grande chef :ange:
- sa cuisine est super équipée
- il / elle ne mange jamais dehors....:prude nt:

quels sont les plats phares pour tester les talents cunilaires d'une personne ?


si tu meurs pas en mangeant un des plats! c'est que c'est déjà bon!

sinon! le plat phare pour savoir si une personne a du talent! c'est l'omellette!

:langue:
 
- tajine batata poulet
- tajine batata poulet olive
- tajine batata poulet olive citron
- tajine batata poulet olive citron kefta tomate œuf
- tajine batata poulet olive citron kefta tomate œuf brochette d'agneau (séjour à l’hôpital estimé : 18 jours)
 
...une personne qui sait cuisiner ?

- on goutant un seul de ces plats, on sait que c'est un / une grande chef :ange:
- sa cuisine est super équipée
- il / elle ne mange jamais dehors....:prudent:

quels sont les plats phares pour tester les talents cunilaires d'une personne ?


en se faisant inviter à diner chez la dite personne
savoir cuisiner c'est pas inné çà s apprend
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lance nous un topic intéressant mdr on attend:)

C'est quoi cette demande farfelue? qui n'a ni queue ni tête? c'est pour ça que le niveau des topics est aussi pourri sur bladi! On ouvre pas un topic pour faire mieux que les autres, on ouvre un topic quand on a une question à poser et je vais pas m'en créer pour te faire plaisir... 8adi 7louwa :D
 
Voyons le verre à moitié plein... trop plein d'inspiration... et puis, elle persévère la pauvre :D


Toi, soit tu es payée par Bladi pour f...la *****
soit vraiment mais vraiment tu n'as rien à faire
soit tu dois vraiment être super frustrée dans ta vie au point de venir embeter le premier venu ....

telle une charognarde.......

Je te le dis une dernière fois : si mon post ne t'intéresse pas tu peux aller voir ailleurs...tu n'as pas l'exclusivité du forum que je sache.....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Toi, soit tu es payée par Bladi pour f...la *****
soit vraiment mais vraiment tu n'as rien à faire
soit tu dois vraiment être super frustrée dans ta vie au point de venir embeter le premier venu ....

telle une charognarde.......

Je te le dis une dernière fois : si mon post ne t'intéresse pas tu peux aller voir ailleurs...tu n'as pas l'exclusivité du forum que je sache.....

Mdr tu me menaces là? Si je ne vais pas voir ailleurs, tu vas faire quoi au charognard? :sournois:
Si ton poste est inintéressant et que j'ai envie d'y rester, c'est mon droit quand même o_O...Ignore mes interventions si elles ne te plaisent pas!
 
C'est quoi cette demande farfelue? qui n'a ni queue ni tête? c'est pour ça que le niveau des topics est aussi pourri sur bladi! On ouvre pas un topic pour faire mieux que les autres, on ouvre un topic quand on a une question à poser et je vais pas m'en créer pour te faire plaisir... 8adi 7louwa :D



arf que tu es mauvaaaaaaaaaaaaaaaise lol
perso je t ai rien demandé et je joue pas l insatisfaite
comme le dit le proverbe " on est mieux servi que par soi même' n'est ce pas :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
arf que tu es mauvaaaaaaaaaaaaaaaise lol
perso je t ai rien demandé et je joue pas l insatisfaite
comme le dit le proverbe " on est mieux servi que par soi même' n'est ce pas :languette:

M'enfin, relis-toi awla tu es schyzo? tu m'as demandé un topic y a deux minutes et maintenant, tu ne m'as rien demandé? :D
Oui oui, on a compris, tu connais un proverbe, hors contexte certes mais tu en connais un, c'est bien de le citer :cool:
 
Je te jure, c'en est désespérant... si la posteuse pose une question de *****, il faut le lui dire quand même, non? comme ça la prochaine fois, elle ne recommence pas...
Moi je voulais juste aider un petit peu... bon ben tant pis :(


Qui es tu pour juger les questions des uns et des autres ? va donc faire un tour dans tes questions avant de venir critiquer celles des uns et des autres..

Melisse = marok19
le même personne pour justifier ta soif de méchanceté ?
et te donner bonne conscience....:sournois:
 
Haut