Reconstitution de l'hymen

j vais me marier dans 2 mois mais je ne suis plus vierge, je sais que la reconstruction de l'hymen est très pratiquée au maroc, pourriez vous svp m'orienter vers un medecin à casablanca (maroc)ou région qui peut me faire l'opération? et ça va me couter combien

Merci pour votre aide
 

memoLi

Bladinaute averti
j vais me marier dans 2 mois mais je ne suis plus vierge, je sais que la reconstruction de l'hymen est très pratiquée au maroc, pourriez vous svp m'orienter vers un medecin à casablanca (maroc)ou région qui peut me faire l'opération? et ça va me couter combien

Merci pour votre aide
Faut assumer...c mieux...
 
j vais me marier dans 2 mois mais je ne suis plus vierge, je sais que la reconstruction de l'hymen est très pratiquée au maroc, pourriez vous svp m'orienter vers un medecin à casablanca (maroc)ou région qui peut me faire l'opération? et ça va me couter combien

Merci pour votre aide
dis lui la vérité si il t'aime vraiment il tacceptera comme ça ..
 

ibntatou

Viva Montréal
tout monde a un passer qu il sois bien ou pas tout monde commet une faute qui est pas réparable et la prête de ta virginité est peut être cette faute mais si il t'aime tu lui dit et nchallah va comprendre car l'opération peut peut être résoudre ton problème sur le moment mais reste que c'est un mensonge a ton future mari et je suis sur que tu veux pas que ta vie avec lui sois passer sur ce mensonge bonne chance
 
j vais me marier dans 2 mois mais je ne suis plus vierge, je sais que la reconstruction de l'hymen est très pratiquée au maroc, pourriez vous svp m'orienter vers un medecin à casablanca (maroc)ou région qui peut me faire l'opération? et ça va me couter combien

Merci pour votre aide

Bonne idée, ça me donne envie d'aller me faire une 2e jeunesse vaginale............:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dommage que ton futur ne te lise pas....commencer une vie de couple dans la tricherie et l'hypocrisie...

bon courage...

mais pas de baraka dans ce genre d'affaire...



j vais me marier dans 2 mois mais je ne suis plus vierge, je sais que la reconstruction de l'hymen est très pratiquée au maroc, pourriez vous svp m'orienter vers un medecin à casablanca (maroc)ou région qui peut me faire l'opération? et ça va me couter combien

Merci pour votre aide
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je vous trouve dures avec elles.
Evidemment l'idéal ce serait de lui dire la vérité, mais vous ne savez pas comment il va réagir. S'il réagit mal, au mieux il la largue gentiment, au pire il la traite de tous les noms et fait savoir au Maroc entier qu'elle n'est plus vierge, et ça c'est dur à assumer. A sa place aussi, je préfèrerai me repentir, et me faire reconstruire l'hymen pour m'épargner des problèmes inutiles.
 
Je vous trouve dures avec elles.
Evidemment l'idéal ce serait de lui dire la vérité, mais vous ne savez pas comment il va réagir. S'il réagit mal, au mieux il la largue gentiment, au pire il la traite de tous les noms et fait savoir au Maroc entier qu'elle n'est plus vierge, et ça c'est dur à assumer. A sa place aussi, je préfèrerai me repentir, et me faire reconstruire l'hymen pour m'épargner des problèmes inutiles.
oui mais lui aussi a le droit de savoir avec qui il s'engage
c'est son droit de vouloir une femme chaste surtout s'il a su le rester lui aussi

si la fille a commis une petite erreur et s'est repentie tout de suite après passe encore mais disons qu'elle ait fait les 400 coups pour ensuite jouer les vierges effarouchées...
je me dis que son mari a le droit de savoir
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
oui mais lui aussi a le droit de savoir avec qui il s'engage
c'est son droit de vouloir une femme chaste surtout s'il a su le rester lui aussi

si la fille a commis une petite erreur et s'est repentie tout de suite après passe encore mais disons qu'elle ait fait les 400 coups pour ensuite jouer les vierges effarouchées...
je me dis que son mari a le droit de savoir

Petite erreur ou 400 coups, si elle s'est repentie, aux yeux de Dieu c'est la même chose, elle est à présent chaste. Le mec ne va pas être malheureux avec elle parce qu'elle a fait une ou des bétises avant de se marier avec elle, qu'il soit au courant ou non, ne t'inquiète pas. Et qui te dit qu'il est bel et bien chaste, lui? Il peut être en train de mentir, sauf que lui personne peut vérifier ce qu'il dit.

Je maintiens qu'elle ne doit pas dire si elle est vierge ou non. A sa place, j'essayerai de savoir si le mec est obsédé par la virginité discrètement, et si oui je m'éloignerais de lui en trouvant une autre excuse parce que j'aime pas les mecs obsédés par la virginité.

Mais non, ne rien dire surtout. Ca le regarde pas, c'est entre elle et Dieu.
 
Petite erreur ou 400 coups, si elle s'est repentie, aux yeux de Dieu c'est la même chose, elle est à présent chaste. Le mec ne va pas être malheureux avec elle parce qu'elle a fait une ou des bétises avant de se marier avec elle, qu'il soit au courant ou non, ne t'inquiète pas. Et qui te dit qu'il est bel et bien chaste, lui? Il peut être en train de mentir, sauf que lui personne peut vérifier ce qu'il dit.

Je maintiens qu'elle ne doit pas dire si elle est vierge ou non. A sa place, j'essayerai de savoir si le mec est obsédé par la virginité discrètement, et si oui je m'éloignerais de lui en trouvant une autre excuse parce que j'aime pas les mecs obsédés par la virginité.

Mais non, ne rien dire surtout. Ca le regarde pas, c'est entre elle et Dieu.
Oui mais nous ne sommes pas Dieu ... pour moi si pour une personne c'est important d'avoir qqn qui n'a pas eu de rapports sexuels avant, on n'a pas eu lui mentir c'est pas honnete et ça fait démarrer le mariage sur de mauvaises bases
et puis bcp de choses finissent par se savoir un jour ou l'autre
imaginons qu'il le decouvre quand même une fois mariés ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui mais nous ne sommes pas Dieu ... pour moi si pour une personne c'est important d'avoir qqn qui n'a pas eu de rapports sexuels avant, on n'a pas eu lui mentir c'est pas honnete et ça fait démarrer le mariage sur de mauvaises bases
et puis bcp de choses finissent par se savoir un jour ou l'autre
imaginons qu'il le decouvre quand même une fois mariés ?

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, dans la mesure où pour moi, le passé d'une personne et ce qu'elle a fait avant de rencontrer son époux ne concerne pas le conjoint (dans une certaine mesure bien sûr, un crime grave comme un viol ou un meurtre, c'est à savoir). Je ne vois pas pourquoi ça le concernerait d'ailleurs: quelle influence ça va avoir sur sa vie? Ses enfants seront-ils en moins bonne santé? Sa femme sera-t-elle moins aimante?
Et si elle s'est masturbée ça compte comme un rapport sexuel pour toi? Au yeux de Dieu c'est un péché, elle devrait lui dire ou ça elle peut le garder pour elle?

Tu sais très bien que la plupart du temps, savoir que leur femme a eu des amants avant ne va pas empêcher leur mari de les aimer quand même (après il faut qu'il soit déjà bien amoureux au moment où ils l'apprend et un ou deux enfants ensemble peuvent aussi aider), le truc qui se passe en général c'est qu'il va garder cette idée dans un coin de sa tête toute sa vie, et de temps en temps elle va avoir droit à des remarques du style "quelqu'un d'autre est passé par là avant moi, tu t'es faite sauté par un pauvre type" (véridique, plusieurs de mes amies m'ont raconté ce genre d'histoires qui leur est arrivé). Il vont trouver leur femme sale d'un coup, alors qu'avant tout allait bien. Il ne les quitteront pas pour autant (c'est quand même des cas moins fréquents que ce qu'on pense les mecs qui humilient leur femme sur la place publique parce qu'elle était plus vierge, c'est vraiment les sauvages qui font ça), c'est juste que leur vie sera empoisonnée à cause de ça. Les femmes ne font pas ça avec leur mari, quoiqu'il ait fait avant. Et c'est injuste, je trouve.

Ce qui est passé est passé, Dieu nous a couverts alors on garde précieusement la couverture qu'Il nous a offerte, on se repent et on repart à zéro.
 
Petite erreur ou 400 coups, si elle s'est repentie, aux yeux de Dieu c'est la même chose, elle est à présent chaste. Le mec ne va pas être malheureux avec elle parce qu'elle a fait une ou des bétises avant de se marier avec elle, qu'il soit au courant ou non, ne t'inquiète pas. Et qui te dit qu'il est bel et bien chaste, lui? Il peut être en train de mentir, sauf que lui personne peut vérifier ce qu'il dit.

Je maintiens qu'elle ne doit pas dire si elle est vierge ou non. A sa place, j'essayerai de savoir si le mec est obsédé par la virginité discrètement, et si oui je m'éloignerais de lui en trouvant une autre excuse parce que j'aime pas les mecs obsédés par la virginité.

Mais non, ne rien dire surtout. Ca le regarde pas, c'est entre elle et Dieu.
c est vrai ce reconstituer l hymen je pense c est se mentir a soi meme d abord
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
comment ca quelqun qui sait qui n est plus vierge et faire croire qu elle est c est se mentir a soi meme . tu sais dans le mensonge en regle generale celui qui ment se ment d abord a lui meme car il sait la verite tandis que l autre subit le mensonge

Elle sait qu'elle est plus vierge. Elle a pêché, et s'est repentie, elle a droit à une 2e chance. Elle se fait opérer pour camoufler son pêché aux yeux des gens, c'est tout.

Et puis faut arrêter avec ce délire du pauvre mari qui subit le mensonge de sa femme! Il subit quoi? Il va lui arriver quoi concrètement? Rien du tout. Il va vivre heureux avec une femme chaste. Et puis c'est tout.
 
Elle sait qu'elle est plus vierge. Elle a pêché, et s'est repentie, elle a droit à une 2e chance. Elle se fait opérer pour camoufler son pêché aux yeux des gens, c'est tout.

Et puis faut arrêter avec ce délire du pauvre mari qui subit le mensonge de sa femme! Il subit quoi? Il va lui arriver quoi concrètement? Rien du tout. Il va vivre heureux avec une femme chaste. Et puis c'est tout.
n import quoi mais qu est ce qu il faut pas entendre si comme tu dis dieu la pardonner alors pouquoi se refaire l hymen . alors on se vefait l hymen et on vivra heureux et bein dis donc bravo du conseil
 
Haut