Reconstruction de l'hymen comme cadeau de saint-valentin?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je lis ca et je me dis que la fin du monde approche...Offre lui des implants mammaires, ca dure plus longtemps...
----->
 
Je pense que celles qui se retapent l'hymen sont les plus grosses trainées que la terre puisse porter. L'animal à plus de valeur à mes yeux.

Sinon pas mal ton idée si elle veut t'épouser.
Tu sais, Allah est miséricordieux, personne n'est parfait,
Heureusement qu'Allah permet le repentir et qu'il est MISERICORDIEUX

dans un couple tu n'es pas obligé de raconter le passé ou les pêchés commis, et pire certains savants autorisent même cette opération.

Je te dis ça, car je trouve tes mots assez durs, il est clair que les personnes qui font ça sans l''aspect 'religion' repentir et juste pour se marier, oui là, c'est carrément écoeurant.
 
Tu sais, Allah est miséricordieux, personne n'est parfait,
Heureusement qu'Allah permet le repentir et qu'il est MISERICORDIEUX

dans un couple tu n'es pas obligé de raconter le passé ou les pêchés commis, et pire certains savants autorisent même cette opération.

Je te dis ça, car je trouve tes mots assez durs, il est clair que les personnes qui font ça sans l''aspect 'religion' repentir et juste pour se marier, oui là, c'est carrément écoeurant.

Je sais que c'que je dis est religieusement pas correct.

Mais j'suis franc avec moi même, elles font cela pour se faire passer pour des vierges et arnaquent le prétendant, maintenant je ne pense pas qu'une opération pareille est autorisée dans l'Islam, dans l'islam seule la vérité compte.

J'ai aucun respect pour ces femmes, qu'Allah me pardonne si j'suis dans l'égarement.
 
Haut