Reconversion à l'Islam, comment effectué ses prières ?

A ma naissance, ma mère ne m'a pas baptisé bien que ma famille soit chrétienne, elle voulait que je choisisse moi-même ma religion. J'ai du quitter chez moi parce que je ne supportais plus le racisme permanent de mes frères. Aujourd'hui je vois encore ma mère et mes frères de temps en temps, je vis chez quelqu'un de ma famille qui m'a accueilli jusqu'à mes 18 ans. J'aimerais me reconvertir à l'Islam. Seulement, si je le fais, je ne veux pas le faire qu'à moitié comme je vois certaines personnes le faire, dire qu'ils sont musulmans parce qu'ils font le ramadan, non, je veux prier, suivre la religion le plus sérieusement que je puisse le faire. Alors voilà, je ne sais pas parler arabe, je ne le comprends pas non plus d'ailleurs. Je ne sais ni comment prier, ni à quelle heure alors je compte sur vous pour m'éclaircir à ces sujets. Comme je sais d'avance que certaines personnes me demanderont pourquoi je veux me reconvertir, je n'ai qu'une seule réponse à vous donner. Je crois en Dieu.

Merci d'avance à ceux qui répondront sérieusement.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Au nom d'Allah le tout misericordieu par essence et par excellence.

Salam aleykoum.

Je te conseil d'aller dans une mosquė afin de faire connaissance avec des soeur qui pourront t'accueillir t'znseigner la base et te donner des livres in sha Allah.
 
Salam Aleykoum,

merci pour vos réponses. Malheureusement, il n'y a pas de mosquée à moins de 30km de là où j'habite, je ne peux donc pas m'y rendre facilement. Voilà pourquoi j'ai décidé de venir sur ce site pour poser mes questions.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Aleykoum,

merci pour vos réponses. Malheureusement, il n'y a pas de mosquée à moins de 30km de là où j'habite, je ne peux donc pas m'y rendre facilement. Voilà pourquoi j'ai décidé de venir sur ce site pour poser mes questions.


salam

c'est dommage..bon courage pour la suite!

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
Haut