Record pour Chamakh !

L'ancien Bordelais Marouane Chamakh est entré dans l'histoire de la Ligue des champions en inscrivant mardi soir à l'Emirates contre le Chakhtior Donetsk (5-1) son sixième but en six matches consécutifs de Ligue des champions, soit trois avec Bordeaux, et trois avec Arsenal. «Vous me l'apprenez, a-t-il confié à RMC. Je suis content. J'espère que cela va continuer comme ça. En plus, on est bien parti dans la compétition avec cette victoire (5-1) sur le Chakhtior qui était au même niveau que nous avant la rencontre. Maintenant on peut se concentrer sur le Championnat et le déplacement à Manchester City (dimanche, 9e journée de Premier League). Ce sera un bon duel, très athlétique.»

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101020_154445_record-pour-chamakh.html
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
6 buts en ligue de champions c'est très bien !

Mais a mon avis Chammakh ne sera plus titulaire vu le retour de Bendtner .Il a jouer seulement 18 minutes contre Shakhtar
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
6 buts en ligue de champions c'est très bien !

Mais a mon avis Chammakh ne sera plus titulaire vu le retour de Bendtner .Il a jouer seulement 18 minutes contre Shakhtar

Oh que si, je t'annonce déja qu'il sera titulaire dimanche.

S'il a joué seulement 18mn contre Shaktar c'est justement parce que Wenger voulait le preserver pour Samedi, au meme titre que Fabregas, Song et Diaby qui n'ont meme pas été du voyage.
Depuis quelque semaine Chamakh jouait 2 matchs par semaine, parfois 3 !
Il a besoin de repos.

Bendtner ne prendra pas la place de Chamakh, du moins pas pour le moment, le seul qui la prendra c'est Van Persie, et encore je sais pas si Wenger ne reflechi pas a l'idée de les associer.
 
Haut