recours aupres de TA contre une OQTF

desperad0

get rich or die gangsta!
bjr
je suis un etudiant, g recu une obligation a quitter le territoire et g fai un recours aupres de tribunal administratif, en faite g pris un avocat suite a ma demande juridictionelle.

ma question:

est ce que je dois me presenter au tribunal pour avoir la decision de juge? ou bien c mon avocat ki va faire tou pour moi?

merci pour vos reponses
 

desperad0

get rich or die gangsta!
t'as qque chose contre moi toi? tu me chasse tjr ou koi, j suis pa homo! l'autre fois tu m'a ecri : va voir un doc? ça va sa7bi? rodd belek mel kraheb!
 

desperad0

get rich or die gangsta!
si t'a pa d reponse..alors reste silencieux! d'acc? faut savoir comment parler au gens, il te manque le savoir parler amigo!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
t'as qque chose contre moi toi? tu me chasse tjr ou koi, j suis pa homo! l'autre fois tu m'a ecri : va voir un doc? ça va sa7bi? rodd belek mel kraheb!

si t'a pa d reponse..alors reste silencieux! d'acc? faut savoir comment parler au gens, il te manque le savoir parler amigo!

Il te propose une solution, restes calme !
Réponds lui autrement !
Qu'est ce qui vous arrive aujourd'hui à être méchant !
Il te manque à toi aussi le savoir parler apparement ...
:(
 

desperad0

get rich or die gangsta!
bjr miia34

merci pour ton message...je te jure j suis pa mechant mais lui meme l'autre fois lorsk g fai le topic: JE CHERCHE UNE JEUNE POR PAPIER , il m'a di t'es fou, va voir un doc etc... g fai cet sujet pour rigoler...bon merci kan meme :)
excuse moi mais j suis pa mechant ;) t'es gentille!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bjr
je suis un etudiant, g recu une obligation a quitter le territoire et g fai un recours aupres de tribunal administratif, en faite g pris un avocat suite a ma demande juridictionelle.

ma question:

est ce que je dois me presenter au tribunal pour avoir la decision de juge? ou bien c mon avocat ki va faire tou pour moi?

merci pour vos reponses

bah demande à ton avocate directement :D mdrrrrrrr
 
Oulala c'est quoi çà??
Vous arrivez pas à parler calmement?? Je te rappelle que TON topic a été fermé parceque tu avais crée le topic pour "cherche une femme pour faire MES papiers" et oui, j'ai dit: "tu es fou vas voir un docteur". Il y avait pas d'etc mais un modo qui t'as fermé ton topic car ton topic était surement pas aussi marrant que tu penses!!
C'est la seule chose que j'ai écrit dans ton topic et je refairais la même chose à celui qui écrira: "cherche femme pour papiers!"
Maintenant je t'ai donné le conseil de demander à ton avocat mais tu préfères gueuler sur moi parceque surement ça t'amuse. Faut savoir se calmer et non je te cherche pas parceque je savais même plus que c'était toi qui avait fait ce topic qui a fait rire que toi...Tu t'amuses comme tu veux mais gueuler sur les gens pour rien c'est pas bon pour tes nerfs AMIGO.
Bon courage en tout cas pour le TA.
 

desperad0

get rich or die gangsta!
abdelhak7 bon c pa grave :) excuse moi si j'etai un ***! lol! merci pour souhaiter la bonne chance! g pensé ke t'a voulu m'emmerder! bon sorry frere!!! rabbi m3ak! ghlatet fi 7a99ek
 
Haut