Recours !!

Salam Alikoum,
Après mon 1er sujet au niveau d'un recoure de visa pour mon père,
Il y a des choses que je n’arrive pas des tous les comprendre.
Mon père a envoyé un recoure par lettre en recommandé après quelque jour il a reçu un appel de consulat et que il doit envoyer l'attestation de solde par fax en urgence :)
Il a envoyé ce que il son demandé.
Depuis jamais des nouvelles je les contacté moi même j'ai dis je suis Monsieur ..... Elle me dit après votre recoure le visa et tjrs en refus.
Quand j'ai demandé pour quoi ? Il mon dis comme sa !
Deux jour après mon père il sonne il tombe sur une autre personne :) il explique sa situation une personne qui lui réponde ton dossier tjrs en traitement :) et je peux rien dire de plus par téléphone :) voilà déjà 1er problèmes une dise c'est encore refusé l'autre il est encore.
J’ai envoyé des emails pas de réponse :) après j'ai envoyé un email bien expliquer et j'ai bien que je vais envoyer un courrier pour le responsable a Fès et aussi en France.
J’ai reçu une réponse après 2heurs LOL.
Malheureusement la réponse rien à voir avec ce que j'ai demandé et aussi au début de email même pas Bonjour Monsieur ou bonjour :)
Directe une réponse en dirie que il son peur d'écrire :)
Je ne comprends pas quoi faire vraiment est ce que il y a un adresse a qui je peux envoyer ma lettre ou un numéro de Tel ?
J’ai envoyé un recoure aussi en France mais je n'ai pas reçu de réponse est ce que il y a une méthode pour voir si le courrier recommandé et bien reçu si il est bien traité
Merci a vous tous
 
voilà le email sans bonjour :) je demande pour le recoure il me répond que le passeport et envoyé a TLS LOL
il parle quand mon père a fait la demande de visa !!!
 

Pièces jointes

  • pzpa.png
    pzpa.png
    8.7 KB · Affichages: 6

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Mais le passeport mon père il a sur lui lol
Quand il a envoyé le recoure il pas donner son passeport il on rien demandé pour lui il a envoyé juste le recoure par recommandé

il sont :bizarre: dans ces administrations

il faudrait prendre RV à FES en apportant tous les papiers nécessaires déjà envoyés

quelqu'un sur le forum a t il une idée ???

mam
 
Haut