Recrudescence inquiétante des profanations de mosquées en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des croix gammées ont été découvertes dimanche sur la façade de la mosquée de Provins, à 77 kilomètres au sud-est de Paris. Les auteurs de cet acte islamophobe n'ont pas encore été identifiés par la police.
Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Melun, indique le conseil régional du culte musulman dans un communiqué. L'instance, qui dénonce "des actes de provocation lâches et méprisables", appelle la communauté musulmane à rester vigilante et sereine face à ce type de dérives.
L'incident, (...)

-Monde/Religion,Profanation,France,Racisme

Recrudescence inquiétante des profanations de mosquées en France...
 
Salam, bonsoir,

Des caméras, des vigiles, des maitres chiens etc ...

tawmat

Moins de barbus imbéciles et vociforant, davantage de raison parmis la communauté musulmane ou de tolérance auraient un bien meilleur effet! Si l'islamophobie progresse, c'est avant tout de la faute de muslmans sans cervelle qui, part un comportement médicore, offre une image désastreuse de leur religion.
 
Moins de barbus imbéciles et vociforant, davantage de raison parmis la communauté musulmane ou de tolérance auraient un bien meilleur effet! Si l'islamophobie progresse, c'est avant tout de la faute de muslmans sans cervelle qui, part un comportement médicore, offre une image désastreuse de leur religion.

le racisme anti français c'est avant tout de la faute des français sans cervelle qui par un comportement médiocre offrent une image désastreuse des français.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas d'accord avec ça....ces faits divers vont en augmentant y compris les autres lieux de culte et ne parlons pas des cimetières...

C'est du néo-nazisme tout simplement, il va falloir prendre le taureau par les cornes et faire le nécessaire afin que tous les lieux de cultes, tous les cimetières ne soient plus profanés.

Y'a des méthodes musclées pour de la racaille de cet accabit, faut seulement vouloir mettre les moyens humains en place! Y'a pas que nos cités qui ont besoin apparemment de "karcher" eau chaude ou froide!



Moins de barbus imbéciles et vociforant, davantage de raison parmis la communauté musulmane ou de tolérance auraient un bien meilleur effet! Si l'islamophobie progresse, c'est avant tout de la faute de muslmans sans cervelle qui, part un comportement médicore, offre une image désastreuse de leur religion.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Me sens pas concernée et j'ai jamais donné un comportement médiocre, casier judiciaire vierge, même pas une amende pour absence de titre de transport et on est assez nombreux!

J'emmerde personne et surtout que personne ne m'emmerde, chacun sa place, chacun son espace de liberté et la tolérance est de rigueur...

Je trouve personnellement que notre image de français n'est pas pire que d'autres populations européennes, maghrébines, africaines, asiatiques et même chez les martiens.

le racisme anti français c'est avant tout de la faute des français sans cervelle qui par un comportement médiocre offrent une image désastreuse des français.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui ça coule de source mon cher Watson mais le respect des lieux de cultes et des tombes celà fait parti de l'éducation non?

Si ton gosse crache dans la rue sur n'importe qui, tague une porte d'immeuble, ne dit pas "bonjour", "merci", se lave pas les mains après avoir été aux toilettes celà fait bien parti de l'éducation non?

Ces néo-nazis n'ont pas d'éducation, on les a élevé dans la haine de celui qui est différent ethniquement, culturellement, religieusement....

On a donné avec Adolf... on les aurait pas tous éradiqués ces déchets de l'humanité?

Dommage qu'on a pas de coui*lles en france pour régler les vrais problèmes de ce genre...100 coups de fouets pour des abrutis finis à l'urine de poisson pour avoir profané ou taggé un lieu de culte, ils comprendraient peut-être...

Par contre, plus il y en aura, plus elles seront profanées.

C'est mathématique.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moins de barbus imbéciles et vociforant, davantage de raison parmis la communauté musulmane ou de tolérance auraient un bien meilleur effet! Si l'islamophobie progresse, c'est avant tout de la faute de muslmans sans cervelle qui, part un comportement médicore, offre une image désastreuse de leur religion.
quand y en aura un qui va se faire prendre par les "barbus imbéciles" il pourra plus profaner grand chose
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'anarchie est aussi une solution pour régler les problèmes...moi je suis pour "buter" tout ceux qui font des incivilités et y'en a un paquet, faut assainir notre société, ça peut plus durer, c'est nous les salariés qui payons de notre sueur leur mise au placard, nourri, logé, blanchi, les tribunaux, les avocats commis d'office et leur remise en liberté pour qu'ils reviennent nous faire *****...

T'as raison...

Je vais acheter une arme au black dans le tiekar :D

L'anarchie fallait y penser...suis je bête...ya foye drianke ^^


quand y en aura un qui va se faire prendre par les "barbus imbéciles" il pourra plus profaner grand chose
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L'anarchie est aussi une solution pour régler les problèmes...moi je suis pour "buter" tout ceux qui font des incivilités et y'en a un paquet, faut assainir notre société, ça peut plus durer, c'est nous les salariés qui payons de notre sueur leur mise au placard, nourri, logé, blanchi, les tribunaux, les avocats commis d'office et leur remise en liberté pour qu'ils reviennent nous faire *****...

T'as raison...

Je vais acheter une arme au black dans le tiekar :D

L'anarchie fallait y penser...suis je bête...ya foye drianke ^^

des armes pour mettre deux trois baffes à des petits **** ?
 
Moins de barbus imbéciles et vociforant, davantage de raison parmis la communauté musulmane ou de tolérance auraient un bien meilleur effet! Si l'islamophobie progresse, c'est avant tout de la faute de muslmans sans cervelle qui, part un comportement médicore, offre une image désastreuse de leur religion.

A ton une preuve concrète que la communauté musulmane de France est constitué principalement de barbus violent et intolérant ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah tu parlais + ou - de violences non?

Moi si je tombe sur de la racaille, j'appelle les flics, faut faire simple...il y a des lois en France...



des armes pour mettre deux trois baffes à des petits **** ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bah tu parlais + ou - de violences non?

Moi si je tombe sur de la racaille, j'appelle les flics, faut faire simple...il y a des lois en France...
oui mais y a les "barbus imbéciles", ils vont pas appeler la police eux... y a des lois partout pas qu'en France
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"barbus imbéciles" ? un musulman portant ou ne portant pas la sunna n'ira pas s'amuser à jouer la racaille comme un vulgaire minot de 18 ans shooté au shit ou à la kro'...

si un musulman barbu ou pas barbu s'amuse à faire ses propres lois en enfreignant celle du pays dans lequel il réside, y'a un problème et on appelle ça l'anarchie...

faut pas faire passer les "barbus" pour des sauvages non plus...

bref

oui mais y a les "barbus imbéciles", ils vont pas appeler la police eux... y a des lois partout pas qu'en France
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
"barbus imbéciles" ? un musulman portant ou ne portant pas la sunna n'ira pas s'amuser à jouer la racaille comme un vulgaire minot de 18 ans shooté au shit ou à la kro'...

si un musulman barbu ou pas barbu s'amuse à faire ses propres lois en enfreignant celle du pays dans lequel il réside, y'a un problème et on appelle ça l'anarchie...

faut pas faire passer les "barbus" pour des sauvages non plus...

bref

même sans barbe beaucoup ne se gêneraient pas de régler eux même ce genre de problèmes... qu'ils soit musulmans ou non musulmans

si c'est ça l'anarchie alors ça fait bien longtemps que c'est l'anarchie partout dans le monde
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui ça coule de source mon cher Watson mais le respect des lieux de cultes et des tombes celà fait parti de l'éducation non?
Et oui, Madame Vidocq, mais l'éducation, ça ne relève pas des sciences exactes, au cas, où cela vous auriez échappé.

Ce n'est pas de ma faute mais, force est de constater, que plus il y a de cyclistes sur les routes, plus il y en aura qui finiront à l'hospital.

Ces néo-nazis n'ont pas d'éducation, on les a élevé dans la haine de celui qui est différent ethniquement, culturellement, religieusement....
Mais, diantre, pourquoi, forcément des néos nazis élevés dans la haine ?

Ca ne veut rien dire du tout et ça ne correspond vraiment pas à une frange identifiable.

On a donné avec Adolf... on les aurait pas tous éradiqués ces déchets de l'humanité?
Si les sbires d'Adolf ne s'étaient contenté que de taguer des mosquées et ***** dans les églises, il n'y aurait pas tant de problème en Palestine.

Dommage qu'on a pas de coui*lles en france pour régler les vrais problèmes de ce genre...100 coups de fouets pour des abrutis finis à l'urine de poisson pour avoir profané ou taggé un lieu de culte, ils comprendraient peut-être...
Cette obsession du fouet, pour tout et n'importe quoi, ça relève de la psychanalyse.
 

Imesch

Solipsist
Je me demande quel serait le traitement des médias le plus judicieux dans ce genre d'affaires ? D'un point de vue national je veux dire, pas seulement communautaire. Est-ce qu'en parler et rendre ces faits-divers plus connus changerait quoi que ce soit à ces délits ? On voit par exemple qu'à chaque attaque envers des lieux de culte ou autres commerces juifs, les chaines de télé font une brève là-dessus et souvent le ministre de l'intérieur se déplace et fait un communiqué, mais est-ce vraiment une méthode dissuassive ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu dois aimer le fouet toi....

Désolée apprendre dès l'enfance à ne pas commettre d'incivilités, de ne pas détruire les biens d'autrui, une école, une tombe, une mosquée, une bagnole c'est pas à 25 ans qu'on l'enseigne...

S'en prendre aux lieux de culte, aux tombes c'est quoi alors? du satanisme?

Tu préfères quoi à la place? on leur coupe les mains? on les envoie sur mars? on les lobotomise? on les enferme et ils servent de cobaye pour la science?

Et oui, Madame Vidocq, mais l'éducation, ça ne relève pas des sciences exactes, au cas, où cela vous auriez échappé.

Mais, diantre, pourquoi, forcément des néos nazis élevés dans la haine ?

Ca ne veut rien dire du tout et ça ne correspond vraiment pas à une frange identifiable.

Cette obsession du fouet, pour tout et n'importe quoi, ça relève de la psychanalyse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des croix gammées ont été découvertes dimanche sur la façade de la mosquée de Provins, à 77 kilomètres au sud-est de Paris. Les auteurs de cet acte islamophobe n'ont pas encore été identifiés par la police.
Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Melun, indique le conseil régional du culte musulman dans un communiqué. L'instance, qui dénonce "des actes de provocation lâches et méprisables", appelle la communauté musulmane à rester vigilante et sereine face à ce type de dérives.
L'incident, (...)

-Monde/Religion,Profanation,France,Racisme

Recrudescence inquiétante des profanations de mosquées en France...

C'est vraiment lamentable.
Ce problème ne concerne d'ailleurs pas que l'Islam : toutes les religions sont ciblées dans la France d'aujourd'hui. C'est vraiment mauvais signe.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je me disais aussi que tu avais quelques problèmes psychologiques...désolée je ne prend plus de nouveaux clients j'ai assez à faire avec mon gland du chêne qui se prend pour un bonobo...

Appelle moi Sherlock....:intello:

Oui, mais pas avec n'importe qui.
On apprend pas ce genre de choses à des néos nazis sans éducation.
C'est de la connerie.

Sinon, quelles idéologies sous jacentes et dangereuses y décelez-vous ?
Je m'en fous mais je me demande d'où vient cette obsession des chatiments corporels.
Madame Vidocq a le ciseau sélectif.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
je me disais aussi que tu avais quelques problèmes psychologiques...désolée je ne prend plus de nouveaux clients j'ai assez à faire avec mon gland du chêne qui se prend pour un bonobo...

Appelle moi Sherlock....:intello:
Pourquoi tout de suite parler de problèmes psychologiques inhérents (?) à ma personne ?

Ce n'est pas le sujet et je n'ai, en aucun cas, évoqué ou suspecté de telles choses chez vous.
 
Je me demande quel serait le traitement des médias le plus judicieux dans ce genre d'affaires ? D'un point de vue national je veux dire, pas seulement communautaire. Est-ce qu'en parler et rendre ces faits-divers plus connus changerait quoi que ce soit à ces délits ? On voit par exemple qu'à chaque attaque envers des lieux de culte ou autres commerces juifs, les chaines de télé font une brève là-dessus et souvent le ministre de l'intérieur se déplace et fait un communiqué, mais est-ce vraiment une méthode dissuassive ?
Rassure toi, il se passe la même chose pour les mosquées que pour les synagogues : presse, politiques, discours solennels.
Y a que pour les cathos que l'emballement reste au point mort..:indigne:
 

Imesch

Solipsist
Rassure toi, il se passe la même chose pour les mosquées que pour les synagogues : presse, politiques, discours solennels.
Y a que pour les cathos que l'emballement reste au point mort..:indigne:

Il n'y a rien qui me rassure, je parle de faits concrets là et ce que tu dis est tout simplement faux. Mais je vois aussi que tu es plutôt dans une posture victimaire: "Non c'est nous qui sommes les plus grandes victimes !" Bonne chance à toi dans ce cas.
 
Il n'y a rien qui me rassure, je parle de faits concrets là et ce que tu dis est tout simplement faux. Mais je vois aussi que tu es plutôt dans une posture victimaire: "Non c'est nous qui sommes les plus grandes victimes !" Bonne chance à toi dans ce cas.
Lorsqu'une mosquée est attaquée, de quelque façon que ce soit, "on" en parle. Journalistes et ou politiques se déplacent. Les termes utilisés, au choix : haine, racisme, islamophobie.

Lorsqu'une église est souillée par des excréments ou que des objets religieux sont volés, "on" daigne, parfois, glisser un entre filet en avant dernière page de la gazette du coin.

L'expression "je te rassure" était plus ironique qu'autre chose, la prochaine fois je n'oublierai pas les smileys....

Pour ce qui est de la posture victimaire, je pense avoir encore des leçons à recevoir, tant de certains juifs que de certains musulmans.....Et je ne vois pas en quoi celui qui gagnerait le gros lot de la plus grande victime du siècle serait chanceux.....

Pour finir, un croyant peut être agacé ou choqué lorsque son lieu de culte est profané. Il suffirait que les merdias français se souviennent que les catholiques sont des croyants comme les autres, et que le saccage d'une église, pour eux, n'a rien d'un fait divers.
Or, ces exactions sont systématiquement mises à la trappe. Soit on parle de TOUS les lieux de culte profanés, soit on ne parle d'aucun.
Et qu'on ne me parle pas de racisme dans le cas des mosquées profanées : beaucoup de musulmans sont blancs - y a qu'à voir les convertis :D, et dans certains quartiers beaucoup de fidèles cathos sont africains ou viennent de Martinique......
 
Par contre, plus il y en aura, plus elles seront profanées.

C'est mathématique.

Tu t'y perdras dans tes Mathématiques :), parce que si je suit bien ton raisonnement, + de mosquées ça voudra dire à un moment donné que la France sera Musulmane, donc les vandales n'oseront plus faire ce qu'ils font maintenant avec l'Instauration de la Chari'ah, et le probleme sera résolu !!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Moins de barbus imbéciles et vociforant, davantage de raison parmis la communauté musulmane ou de tolérance auraient un bien meilleur effet! Si l'islamophobie progresse, c'est avant tout de la faute de muslmans sans cervelle qui, part un comportement médicore, offre une image désastreuse de leur religion.

Salam, Bonjour,

Tout les musulmans sont des terroristes ... merci de le confirmer ... d'ailleurs tout ceux qui s'attaquent à des mosquées sont des super héros qui luttent contre le mal sur terre ... Les aliens n'ont qu'à bien se tenir ... Et tintin dans tout ça il en pense quoi ?

tawmat
 
Tu t'y perdras dans tes Mathématiques :), parce que si je suit bien ton raisonnement, + de mosquées ça voudra dire à un moment donné que la France sera Musulmane, donc les vandales n'oseront plus faire ce qu'ils font maintenant avec l'Instauration de la Chari'ah, et le probleme sera résolu !!
1/ J'espère que ton propos est du 2e degré...sinon tu peux comprendre que ce genre de phrase, balancée sur un site ouvert à tous, peut faire flipper ceux qui ne se reconnaissent pas dans l'apologie d'une doctrine dictatoriale...

2/ Combien d'églises en France ? Ce pays est de tradition chrétienne. Pourtant il ne se passe pas de semaine sans qu'un lieu de culte catho ne soit souillé ou vandalisé, et cela dans un silence assourdissant, tant du côté de la police que des journalistes...
Désolée d'avoir détruit tes rêves:D
 
1/ J'espère que ton propos est du 2e degré...sinon tu peux comprendre que ce genre de phrase, balancée sur un site ouvert à tous, peut faire flipper ceux qui ne se reconnaissent pas dans l'apologie d'une doctrine dictatoriale...

2/ Combien d'églises en France ? Ce pays est de tradition chrétienne. Pourtant il ne se passe pas de semaine sans qu'un lieu de culte catho ne soit souillé ou vandalisé, et cela dans un silence assourdissant, tant du côté de la police que des journalistes...
Désolée d'avoir détruit tes rêves:D

1)c'est pas du second degrés, c'est une logique implacable, n'enlève pas mes propos de leurs contextes.

2)Mes Reves concernent que Moi, moi je m'en fous que vous soyez Catho,Protestant,Boudhiste ou Hindous !! :)
 
Haut