Recrutement et grossesse

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide,
J'ai postulé pour un poste pour lequel j'étais retenue, et durant la procédure j'ai appris que je suis enceinte, je les ai informés le jour de l'intégration, j'ai constaté un mécontentement, mais ils essaient de ne rien montrer parce que ma présence est très obligatoire dans cette phase de lancement d'un projet, j'ai commencé hier et aujourd'hui j'ai décidé de quitter pour ne pas être décue dans un mois ou deux en me disant à Dieu, car il m'ont retenu qu'en attendant de trouver une autre recrue, sachant que la période d'essai est d'un mois et demi renouvelable une seule fois ,je voudrais savoir si je ne viens pas l'après-midi et j'appelle pour dire que j'ai pas pu tenir le coup à cause de ma grossesse, est ce que c'est faisable, c'est hors loi, et cmt peuvent ils réagir sachant que c'est une grande structure???
Répondez moi vite svp, j'ai vraiment besoin de votre aide.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La période d essai est là pour ça.
Si tu veux quitter, tu quittes point.
Regardes si tu n as pas une période de préavis.
Tu n iras pas en prison parce que tu t es absentée...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@salma0987, cest arrivee a une connaissance , elle a ete voir sa chef pour lui dire qu'elle arretait son contrat (periode d'essai) , elle leur a dit j'arrete car je suis enceinte , ils ont insiste pour la garder meme si elle etait enceinte mais ne voulait pas
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide,
J'ai postulé pour un poste pour lequel j'étais retenue, et durant la procédure j'ai appris que je suis enceinte, je les ai informés le jour de l'intégration, j'ai constaté un mécontentement, mais ils essaient de ne rien montrer parce que ma présence est très obligatoire dans cette phase de lancement d'un projet, j'ai commencé hier et aujourd'hui j'ai décidé de quitter pour ne pas être décue dans un mois ou deux en me disant à Dieu, car il m'ont retenu qu'en attendant de trouver une autre recrue, sachant que la période d'essai est d'un mois et demi renouvelable une seule fois ,je voudrais savoir si je ne viens pas l'après-midi et j'appelle pour dire que j'ai pas pu tenir le coup à cause de ma grossesse, est ce que c'est faisable, c'est hors loi, et cmt peuvent ils réagir sachant que c'est une grande structure???
Répondez moi vite svp, j'ai vraiment besoin de votre aide.
tu n'aurais pas du leur dire avant d'etre confirmée...
biensûr que ca les fait ch... mais tu as aussi le droit d'etre enceinte...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne sais pas tu es dans quel pays mais pour ma part, au québec, j'ai décroché le nouvel emploi et appris en même temps que j'étais enceinte. Je ne l'ai annoncé qu'à 12 semaines (sachant que la période probatoire est de 6 mois), et je leur ai expliqué que j'aime bien et que je vais continuer donner le relai à mon remplaçant (pour le reprendre apres). Ça s'est tres bien passé, je termine dans un mois.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Le bb devra donc commencer à voir la fin du tunnel dans pas longtemps...La même fin que son papa a vu de l'autre côté...
Bon courage, reprends le service le plus tôt possible, je veux pas d'excuses...
Je serais d'accord le jour où tu en donnera, des excuses
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Le bb devra donc commencer à voir la fin du tunnel dans pas longtemps...La même fin que son papa a vu de l'autre côté...
Bon courage, reprends le service le plus tôt possible, je veux pas d'excuses...
Je serais d'accord le jour où tu en donnera, des excuses
 
Haut