recrutement à Meknes

je suis une diplômée de Meknès. j'ai une licence en études françaises et j'ai essayer de travailler dans les centres d'appels ici à Meknès tels que call invest (c'est un centre d'arnaqueurs qui font travailler les gens sans leur donner leurs salaires) et Atento ( ou les gens abusent de leur pouvoir puisqu'il est le seul centre à Meknès ) j'ai vainement chercher les offres d'emplois sur internet mais il y en a que à casa et rabat. j'ai aussi essayer de bosser dans des écoles privées mais eux leur salaire ne couvre même pas les dépenses du transport. je ne sais vraiment pas quoi faire????? juste l'idée de rester à la maison sans rien faire me rend malade... et je demande que font les gens qui habitent dans petites villes comme Meknès?
 
tu peux se déplacer à casa ou à rabat le salaire des centres d'appel dans ces 2 villes est trés motivant et suffisant pour vous couvrir les dépenses de logement et de transport...etc et moi je bosse avec des "maknasiates" des "salaouis" et ils n'avaient aucun probléme.
 
Bonjour,
Tu sais? tu peux travailler à Fès, il ya pleins de centre d'appels dans cette ville et en plus c'est à coté de Meknes.
Bref, si tu veux, je te passes l'adresse mail d'une personne qui travaille dans un cabinet de recrutement et qui recrute pour un centre grand centre d'appel sur Fès et tu tentes ta chance, moi mes cousins sur Meknes ont touq postuler mais ils avaient pas un bon niveau de français, voià l'adresse: aicha@rh-performance.fr
 
Bonjour, merci de nous envoyer votre cv à l'adresse suivante: destide@gmail.com

je suis une diplômée de Meknès. j'ai une licence en études françaises et j'ai essayer de travailler dans les centres d'appels ici à Meknès tels que call invest (c'est un centre d'arnaqueurs qui font travailler les gens sans leur donner leurs salaires) et Atento ( ou les gens abusent de leur pouvoir puisqu'il est le seul centre à Meknès ) j'ai vainement chercher les offres d'emplois sur internet mais il y en a que à casa et rabat. j'ai aussi essayer de bosser dans des écoles privées mais eux leur salaire ne couvre même pas les dépenses du transport. je ne sais vraiment pas quoi faire????? juste l'idée de rester à la maison sans rien faire me rend malade... et je demande que font les gens qui habitent dans petites villes comme Meknès?
 
Haut