Recrutement à la STIB

salam à tous et à toutes
je viens de passer ce matin un test de selction à la stib un test de logique et de français sur pc chronometrer 15min par test et je les ai reussi mais on m'a donner un autre rendez vous le vendredi 15/07 si y a quelqu'un qui est deja passer par cette etape de m'expliquer comment ça se passe svp mes freres et soeurs
 
Ils t'ont dit quelle était la prochaine étape ? Si c'est l'entretien, hé bien voilà, c'est l'entretien. Si c'est d'autres tests, ce sera des tests de logique encore une fois, sur PC. Ma réponse ne t'aidera peut-être pas mais bon... Faudrait dire quelle est la prochaine étape si tu connais.
 

lati22

Allah marana
salam à tous et à toutes
je viens de passer ce matin un test de selction à la stib un test de logique et de français sur pc chronometrer 15min par test et je les ai reussi mais on m'a donner un autre rendez vous le vendredi 15/07 si y a quelqu'un qui est deja passer par cette etape de m'expliquer comment ça se passe svp mes freres et soeurs

mon frère a passé le test mais il a pas été pris, parce qu'il avait trop bien réussi.
 
C'est l'entretien individuel, on va te questioner sur tes motivations, tu lui dis juste que tu cherches un emploi stable, tu ne parles pas de politique ou de religion même si le mec t'en parle. . On va te juger aussi sur la façon dont tu parles et comment tu géres ton stresse. Tu te rase bien et tu passe chez le coiffeur, essaye aussi de mettre un costume gris, c'est le nouvel uniforme des chauffeurs à part ça bonne chance.
 
Mon mari a passé récemment ces tests , dis toi que le plus dur est fait,pour l'entretien c'est comme on t'as déjà dis ta motivation et tout ce qui va avec ( 3 défauts, 3qualités,...)
Il y a la fameuse question : pourquoi te prendre toi et pas un autre????
il va aussi te poser quelque question sur la boite, ca veut dire quoi STIB ( Société de transport intercommunaux Bruxelles).

Et tout à la fin ca sera genre une étude des cas: si il un client a un malaise dans le tram , comment tu vas réagir ?????
 
si c'est le premier teste que tu as passé normalement le prochain c teste de logique encor et un de personnalité, et ensuite si tu réussi tu auras l'entretien, c'est comme tou les entretiens avec des questions sur ta personnalité, et des situataions ils te demanderons comment tu réagira........... en tous cas bonne chance
 
Salam- bonjour;
quelqu'un peut me dire le genre de test a passer? je viens d’être convoqué pour passer des tests
si vous pourriez me dire le contenu du ou des tests(pour les gens qui l'on déjà passer)ça serai très gentil
MERCI:)
 
Haut