Réctification de l'acte de Naissance, Nantes

Bonjour à tous(e)

Aprés mon divorce , en france, j'ai fais une demande de naturalisation par decret,en déclarant mon divorce et fournis les documents du jugement et j'ai réalisé bien logtemps aprés ma naturalisation que mon acte de naissance comporte la mention Marié.

J'ai fais alors une demande de réctification au procureur à nantes en joignant la photocopie de ma declaration de la demande de naturalisation avec la copie du jugement de divorce , la réponse du procureur est la suivante:

Nous vous tiendrons informé de la suite réservée à votre requéte !

ma question: cette demande de réctification peut-elle étre rejeté ?
vu le context actuel cela me stresse.

merci pour vos réponses et éxperiences !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je pense que ce doit être une formule toute faite et qu'il n'y a pas lieu de stresser.
Mais c'est vrai que les administrations et les impôts, j'appelle cela,
comme dans "astérix" la maison des fous.
Alors courage
 
Bonjour à tous(e)

Aprés mon divorce , en france, j'ai fais une demande de naturalisation par decret,en déclarant mon divorce et fournis les documents du jugement et j'ai réalisé bien logtemps aprés ma naturalisation que mon acte de naissance comporte la mention Marié.

J'ai fais alors une demande de réctification au procureur à nantes en joignant la photocopie de ma declaration de la demande de naturalisation avec la copie du jugement de divorce , la réponse du procureur est la suivante:

Nous vous tiendrons informé de la suite réservée à votre requéte !

ma question: cette demande de réctification peut-elle étre rejeté ?
vu le context actuel cela me stresse.

merci pour vos réponses et éxperiences !

Non...la réponse que vous avez reçu...est adressée systématiquement ( j'ai eu un pb similaire ) ...cependant...n'hésitez pas à les relancer de temps à autre par téléphone !
 
Haut