Rectify

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si vous recherchez une série un peu plus terre à terre et regardable en famille. Je conseille Rectify.

En gros, ça raconte l'histoire d'un innocenté du couloir des condamnés à mort qui retrouve sa vie 19 ans après dans un village où son hypothétique culpabilité continue de faire débat.

 
Si vous recherchez une série un peu plus terre à terre et regardable en famille. Je conseille Rectify.

En gros, ça raconte l'histoire d'un innocenté du couloir des condamnés à mort qui retrouve sa vie 19 ans après dans un village où son hypothétique culpabilité continue de faire débat.


Salam,



Je m'étais arrêté après 2/3 épisodes, ms je compte la finir un jour... J'avais bien aimé le doute persistant qu'on avait sur son innocence et le décalage entre lui et les autres.
Mais de ce que j'ai vu, je crois pas que c'est le genre de série fait pour tout le monde, encore moins des enfants, c'est assez lent!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam,



Je m'étais arrêté après 2/3 épisodes, ms je compte la finir un jour... J'avais bien aimé le doute persistant qu'on avait sur son innocence et le décalage entre lui et les autres.
Mais de ce que j'ai vu, je crois pas que c'est le genre de série fait pour tout le monde, encore moins des enfants, c'est assez lent!

aleikum salam

Je n'ai pas vraiment de doute sur son innocence, par contre, c'est la première fois que je fois un film du genre où on met l'accent sur la difficulté de réintégration de l'ex-prisonnier, sa destruction mentale quant il était en prison et la difficulté de la communauté d'avant à l'accepter comme innocent.

Concernant le regardable avec tous, je me suis mal expliqué; je n'ai pas de grande plage horaire pour regarder les films et comme la plupart du temps mes petits sont présents ou susceptibles d’apercevoir ce que je vois , la possibilité de regarder des films gores ou d'horreurs à des heures respectables est impossible pour moi : c'est bien la seule série que j'arrive à mâter et qui respecte la sensibilité des enfants en bas âge qui pourraient capter quelques images.
 
@Mohammad

Je vais essayer de finir la saison une, je te donnerais mon avis plus poussé ensuite, iA.


Oui je doute pas, avec les séries actuellement c'est pas facile à regarder avec des jeunes enfants!
 
J'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 c'est vrai que la difficulté d'intégration est très frappante mais aussi la capacité d'acceptation me frappe. J'en suis qu'au début ...
 
Haut