Récuperation de données suite à un formatage

Salam aleykoum, Pour les professionnels de l'informatique: Suite à un formatage de mon ordinateur, j'aimerais savoir s'il est possible de recupérer...

1. Salam aleykoum,

Pour les professionnels de l'informatique:

Suite à un formatage de mon ordinateur, j'aimerais savoir s'il est possible de recupérer les fichiers qui etaient présents avant cette manipulation?!

Si oui, comment?

2. Salam!
    Du coup, j'ai emmené mon pc chez un informaticien qui a pu récuperer 80% des données. Belle surprise, alhamdoulillah! D'autant plus que je n'ai rien eu à déboursé!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Récupération des données d'un smartphone Informatique - Mobile - Jeux 29 Août 2014
Récupération de données sur un smartphone cassé. Informatique - Mobile - Jeux 16 Jan. 2014
Logiciel pour récupérer les données formatées Informatique - Mobile - Jeux 21 Déc. 2013
Logiciel gratuit pour récupérer des données sur iphone Informatique - Mobile - Jeux 10 Oct. 2013
Formatage Informatique - Mobile - Jeux 23 Nov. 2011
Récupération de données au Maroc Informatique - Mobile - Jeux 18 Août 2011
Récupérer mes données après le formatage? Informatique - Mobile - Jeux 3 Juil. 2011
Comment récuperer des programme après formatage? Informatique - Mobile - Jeux 11 Août 2010
récupérer les données de plusieurs fichiers excel Informatique - Mobile - Jeux 11 Mai 2010
Comment récuperér des données après formatage? Informatique - Mobile - Jeux 14 Mai 2009
récupération de données! Informatique - Mobile - Jeux 1 Mars 2009
Perte de données - récupération? Informatique - Mobile - Jeux 13 Mars 2008
Récupérer des données après formatage Informatique - Mobile - Jeux 18 Jan. 2007
J'ai perdu quelques foncionalités suite au formatage Informatique - Mobile - Jeux 2 Jan. 2007
Récupérer des données effacées Informatique - Mobile - Jeux 28 Sept. 2006

Partager cette page