Peut on récupérer des chaussures en daim après avoir mis dessus du cirage pour cuir?

Salam ou3lekoum,

J'ai un BIG BIG BIG problème. J'ai acheté de sublimes chaussures en daim dernièrement et sublimement chères également!!!!
Lors de l'achat, on m'a proposé le produit pour nettoyer le daim et comme j'avais chez moi, du cirage pour cuir corps gras, je me suis dit que c'était pas la peine d'acheter le produit pour daim et que ce cirage fera l'affaire sur le daim cuir.
Donc avant hier pour l'aid, j'ai voulu faire ma belle et j'ai ciré mes chaussures, le truc à pas faire!!!!!!!!!!!!!! Enfin, si, à faire mais avec le bon produit c'est mieux.
Ca a bousillé mes chaussures.
Je suis allée voire 2 boutiques de chaussures qui m'ont dit que c'était irrécupérable mais je souhaitai quand même poster ce post afin que nos bladinautes cordonniers, ou vendeurs de chaussures me le confirment et si il n y a pas d'autres solutions pour revenir à la teinte initiale noire.
 
tu n'auras guerre mieux que des moqueries

XPDR qd même t'es pas une soussia par hasard ?

Bah écoutes, au point où j'en suis, une moquerie de + ou de -, ça changera pas le revêtement de mes chaussures. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Donc je pose la question c'est tout.
Je ne suis pas du tt soussia, pkoi?
 
Bah écoutes, au point où j'en suis, une moquerie de + ou de -, ça changera pas le revêtement de mes chaussures. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Donc je pose la question c'est tout.
Je ne suis pas du tt soussia, pkoi?

y'a qu'un souci pour préfèrer utiliser un cirage cuir sur du daim.

Ecoute mets les de côté cet été prends les ds ta valise et vas voir un cordonier au maroc. De vrais magiciens
 
y'a qu'un souci pour préfèrer utiliser un cirage cuir sur du daim.

Ecoute mets les de côté cet été prends les ds ta valise et vas voir un cordonier au maroc. De vrais magiciens

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je comprends ce que tu veux dire.
On dit aussi que tous les chleuhs sont rad1 alors qu'environ 90% de la population marocaine parlent en chelha donc on a presk tous des origines chleuhs.
 
Haut