Comment récupérer un compte facebook piraté

Comment récupérer un compte facebook si la personne qui l'a piraté (Que dieu le ***) a changé le mot de passe et que ce n'est plus accessible d'acceder à l'adresse mail (oubli de mot de passe ) ?

Merci de répondre
 
la re_pirater peut-être.

Il faut demander à un geek gentiment.

Sinon demander à facebook de te rendre ton compte, il doit bien y avoir "contact" quelque part sur facebook. Et pouvoir prouvé que c'est bien ton compte.
 
S

Soomy

Non connecté
ca m'est arrivé heureusement je connaissais qqn qui a pu me le récuperer
car c'était impossible même en contactant les administrateurs de FB
comme l'a dit la personne au dessus, demande à un geek
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salam

jette facebook a la poubelle !

FACEBOOK
est un réseau virtuelle, mais pas une chose
donc c'est un compte comme le tient sur bladi, peut pirater acces à bladi
ceci dit son compte a été piraté, en jargon usurpé, qui veut dire c'est un malveillant personnage qui lui a détourné son compte de Facebook avec toutes les informations
bonne année 2013
 

madalena

Contributeur
Contributeur
FACEBOOK
est un réseau virtuelle, mais pas une chose
donc c'est un compte comme le tient sur bladi, peut pirater acces à bladi
ceci dit son compte a été piraté, en jargon usurpé, qui veut dire c'est un malveillant personnage qui lui a détourné son compte de Facebook avec toutes les informations
bonne année 2013


salam Kouskous

oui oui je sais bien ce que c'est ...mais c'est une façon de parler pour dire si elle retrouve son compte de s'en débarrasser:langue:
 
Bonjour ,

j'ai le meme problem, j'ai pas compri "un geek" càd quoi exactement, ?? est ce que vous avez un lien ou vous connaissez quelqu'un svp, je cherche a recuperer mon compte parceque il ya dedans plein d'information très importante, svp si vous avez une idée aidez moi, j'ai contacté facebook et je lui donné mem une pièce d'indetité mais pour rien j'ai rien reçu.
 
Bonjour, je viens de me faire privé mon compte facebook, et j'aurai vraiment besoin de le récupérer. J'ai lu sur le forum que certain connaissaient des personnes susceptible de résoudre le problème. Pouvez vous m'aider afin d'entrer en contact, ou d'en trouver un pour pouvoir m'aider.

Merci
 
Haut