Récupérer un compte Facebook supprimé

S

Soomy

Non connecté
Est il possible de réouvrir un compte Facebook supprimé? (Supprimé, pas désactivé)
Merci d'avance
 
S

Soomy

Non connecté
Non non j'ai bien dit supprimé

J'ai cherché un peu sur le net apparemment une fois supprimé impossible de le récupérer ...
 
S

Soomy

Non connecté
Pour ceux que ca intéresse

Parfois, un problème survient sur Facebook et semble insolvable au niveau de la plateforme elle-même, alors il est possible de contacter Facebook directement via d’autres méthodes.

Contacter Facebook par E-Mail

Pour obtenir des informations : info@facebook.com
Pour un avertissement : warning@facebook.com
Pour tous les problèmes qui concernent le login et la connexion aux comptes : login@facebook.com
Problèmes de désactivation de comptes : disabled@facebook.com
Problèmes qui concernent des violations de vie privé : privacy@facebook.com
Contacter le support Facebook : support@facebook.com
Remboursement financier : platformcs@support.facebook.com
Le Service presse de Facebook : press@fb.com
La plus part des réponses sont des E-mails automatiques aux questions, ça reste le moyen le plus sure d’obtenir une réponse aux requêtes des utilisateurs.
 
Je sais bien qu'il y a l'option de "cloturer un compte" sur facebook mais elle agit de la meme maniere que si tu le desactivais, donc il y a moyen de le recuperer. Essais de faire un truc, comme si tu voulais recuprer ton mot de passe et voir si tu vas recevoir une information et entre temps je vais me permettre un peu de pub: hahahaha

Bladinaute du mois et de toutes les catégories ....




Ladesperate




Ladesperate





Ladesperate



votez pour moi et je vous promets de tenir mes promesses .... lesquelles ce sont des promesses et je ne peux pas les reveler mais elles seront realisées. Votez pour moi, c'est un ordre!
 
Novembre 2012, je supprime mon compte.
En ayant finalement besoin pour le boulot, je veux en recréer un en ce mois de juin 2013, donc 8 mois plus tard.
Quel hasard, en voulant en créer un, mon adresse mail est déjà prise ? Je me log et oh, un message « bon retour » et tous mes posts sont encore là ! Incroyable.
Bref, vous pouvez rêver, mais Facebook ne supprimera jamais quoi que ce soit de leurs serveurs.
 
Bonjour on peux supprimer un compte définitivement.
il faut taper dans la barre de recherche Facebook "supprimer son compte"
vous êtes redirigé sur un lien qui vous permet de supprimer le compte DÉFINITIVEMENT.
après la manipulation vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter.
un compte DÉSACTIVÉ peut être réactivé plus tard sans limite dans le temps.
 
Dernière édition:
Haut