Récupérer mon ex avec l'aide de allah

Bonsoir j'aimerai savoir que doit je faire pour récupérer mon ex avec l'aide de Allah.
Mon histoire en quelque ligne..

Me voilà séparer de mon ex depuis presque 1 ans séparer alors que nous étions sur le point de ce marier(on étais entrain de le preparer)puis un mois après(début octobre)sa demande monsieur part en laissant tout c'est affaire et en me disant je reviens dans 1 minute mais 3 jours sans nouvelle il m'apelle en me disant c'est terminer moi très très amoureuse de lui tout c'est écroulée..

bref il pris contact avec quelqu'un 1 mois après (et debut decembre il etais avec) et cela n'a pas durer(mi janvier il etais plus avec)moi toujours tres très amoureuse je les harceler. Je ne suis pas musulmane mais j'y crois beaucoup(je commencer à apprendre un peu sur la religion étant avec lui je fessais le ramadan, j'ai arrêter le porc etc..)

donc je me suis retourner vers allah en lui demandant qu'il m'appelle en essayant de demander son aide comme je voyez faire mon ex (lui s'adresser à Allah en Arabe..)debut juin mon ex mapelle pour avoir des nouvelles(je crois que cela viens de allah)durant 1 mois tout ce passe bien contente que j'étais . Mais un jour je l'apelle le midi il decroche et nous restons 20min puis reprenne le travail et il me dit de le rapeller le soir ce que je fais mais je lapelle 1 fois 2 fois 3 fois etc Et il répond après je sais pas combien de fois et il me dit pk tu m'harcele tu sais que j'aime pas etc.

je mexcuse et lui propose de lapelle plu tard il me repond c pas la peine demain. Donc le lendemain je rapelle pareil il décroche pas desuite alors je rapelle mais en lassant du temps entre il me repond et me dit en gros je me fais des films etc Mais je lui dit (tout en pleurant) mais tu es sérieux sa fais 8mois que jattend que tu mapelle et tu me dit sa tu me fais encore plus de mal..

Et lui me repond jveut pas que tu pleure jamais pas sa je lui dit tu mapelle tu me dit vouloir rehabiter avec moi tu me dit Insha'Allah quand je te demande si tu veut revenir avec moi tu es arabe non donc tu es daccord que insha'Allah sa veut dire si dieu le veut donc si toi tu ne voulais pas revenir avec moi fallais me dire non quand je te demander de revenir avec moi et non insh'Allah (je pleurer toujours) lui me dit arete de pleurer je sais que tu m'aime(3 fois à la suite)bref on fini par raccrocher(après 2/3 jour je les rappeller et sa etais très court et il m'a envoyer chiier)sa c arrêter comme sa puis je les vu et nous avons eu une grosse dispute et je lui es plus donné de nouvelle de fin juillet à la une semaine. Quand j'ai appris qu'il avais une copine depuis 15jours.

Une femme de 41 ans moi 24 et lui 36 ans. bref je veut pas faire de connerie comme jai pu faire deja jaimerai me tourner vers ALLAH quil maide a le recuperer je veut vraiment me marier avec.
Merci de dire comme demander a Allah
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir j'aimerai savoir que doit je faire pour récupérer mon ex avec l'aide de Allah.
Mon histoire en quelque ligne..

Me voilà séparer de mon ex depuis presque 1 ans séparer alors que nous étions sur le point de ce marier

Alors ce n'est pas ton ex! c'est juste personne!
C'est un ex pour les non musulmans, or tu es musulmane et pour toi ton conjoint c'est celui qui accompli avec toi le 3a9d char3i et personne d'autre, le reste n'est que tromperies et illusion de chaytane.


Une femme de 41 ans moi 24 et lui 36 ans. bref je veut pas faire de connerie comme jai pu faire deja jaimerai me tourner vers ALLAH quil maide a le recuperer je veut vraiment me marier avec.
Merci de dire comme demander a Allah
Tu as jugé par tes connaissance limitées que ce type est fait pour toi, or tu n'as pas toute la connaissance que seul Alla possède.
Tu crois l'aimer alors qu'en réalité ce n'est qu'une réaction d'hormones que tu sublimes, ta nature qui te fait croire que c'est le bon partenaire pour une procréation un bon père pour tes enfants.
Fais confiance dans le Créateur et tu auras le meilleur des conjoints pour toi et saches que le véritable amour (pas le narcissique, l'obsessionnel et le malsain) est un cadeau d'Allah qu'il met entre les 2 conjoints qui ont choisi de s'unir dans le dine.
 

mimiines

dum spiro spero
Bonsoir j'aimerai savoir que doit je faire pour récupérer mon ex avec l'aide de Allah.
Mon histoire en quelque ligne..

Me voilà séparer de mon ex depuis presque 1 ans séparer alors que nous étions sur le point de ce marier(on étais entrain de le preparer)puis un mois après(début octobre)sa demande monsieur part en laissant tout c'est affaire et en me disant je reviens dans 1 minute mais 3 jours sans nouvelle il m'apelle en me disant c'est terminer moi très très amoureuse de lui tout c'est écroulée..
bref il pris contact avec quelqu'un 1 mois après (et debut decembre il etais avec) et cela n'a pas durer(mi janvier il etais plus avec)moi toujours tres très amoureuse je les harceler. Je ne suis pas musulmane mais j'y crois beaucoup(je commencer à apprendre un peu sur la religion étant avec lui je fessais le ramadan, j'ai arrêter le porc etc..)
donc je me suis retourner vers allah en lui demandant qu'il m'appelle en essayant de demander son aide comme je voyez faire mon ex (lui s'adresser à Allah en Arabe..)debut juin mon ex mapelle pour avoir des nouvelles(je crois que cela viens de allah)d
je mexcuse et lui propose de lapelle plu tard il me repond c pas la peine demain. Donc le lendemain je rapelle pareil il décroche pas desuite alors je rapelle mais en lassant du temps entre il me repond et me dit en gros je me fais des films etc Mais je lui dit (tout en pleurant) mais tu es sérieux sa fais 8mois que jattend que tu mapelle et tu me dit sa tu me fais encore plus de mal..
Et lui me repond jveut pas que tu pleure jamais pas sa je lui dit tu mapelle tu me dit vouloir rehabiter avec moi tu me dit Insha'Allah quand je te demande si tu veut revenir avec moi tu es arabe non donc tu es daccord que insha'Allah sa veut dire si dieu le veut donc si toi tu ne voulais pas revenir avec moi fallais me dire non quand je te demander de revenir avec moi et non insh'Allah (je pleurer toujours) lui me dit arete de pleurer je sais que tu m'aime(3 fois à la suite)bref on fini par raccrocher(après 2/3 jour je les rappeller et sa etais très court et il m'a envoyer chiier)sa c arrêter comme sa puis je les vu et nous avons eu une grosse dispute et je lui es plus donné de nouvelle de fin juillet à la une semaine. Quand j'ai appris qu'il avais une copine depuis 15jours.
Une femme de 41 ans moi 24 et lui 36 ans. bref je veut pas faire de connerie comme jai pu faire deja jaimerai me tourner vers ALLAH quil maide a le recuperer je veut vraiment me marier avec.
Merci de dire comme demander a Allah
Il la trouve peut être plus mature que toi parce qu'à te lire t'as pas l'air très fut fut ....
Tu vis avec un mec sans être mariée ce qui est interdit par Dieu mais tu demandes l'aide de Dieu pour qu'Il t'aide à le récupérer ? mdr
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Essayes de te concentrer sur l'apprentissage de la religion pour que tu sois déjà convaincue que c'est le bon chemin et laisse au temps son travail.
 

meli93

VIB
A mon avis tu persistes pour rien

Tu serait son grand Amour de 1) vous vous seriez mariés de 2) il passerais pas d'une copine a une autre et de 3) il te parlerais pas comme il te parle

@Anonyme1603 Tout a fait raison , je pense que tu perd ton temps dit toi que si allah te le ramène pas que c'est un bien pour toi .

Mercipapa a raison , si il tenais vraiment a toi il passerai pas d'une femme a une autre , c'est plus facile a dire qu'a faire je sais mais faut pas te pourrir la vie avec lui .
Il ny a que le temps qui effacera tes blessures .
 
avant l'apprentissage de quoi que ce soit je te cale une urgente séance de français qui ne serais pas du tout négligeable !

le reste je pense que sa roulera tout seule
 

absent

لا إله إلا هو
avant l'apprentissage de quoi que ce soit je te cale une urgente séance de français qui ne serais pas du tout négligeable !

le reste je pense que sa roulera tout seule
1/qui ne serait
2/ ' séance pas du tout négligeable' n'est pas du français, ça ne veut rien dire d'intelligible
3/ ça roulera tout seul

... quatre fautes de français sur une ligne et demi, ce n'est pas négligeable...
(Jolies les lunettes...)

Salam
 
Dernière édition:
c'était inutile ta perdu ton temps
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh

il est assez courant de lire par ci et là, des internautes venir critiquer le français d'autrui en leur sommant de s'améliorer.

mais c'est assez déplacer de le faire quand soi même on écrit mal ou qu'on emploi des tournures de phrases qui ne sont pas correct.

n'y voyez pas de l'inutilité dans nos réactions, il y'a plutôt une leçon à prendre.

bien à vous.
 
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh

il est assez courant de lire par ci et là, des internautes venir critiquer le français d'autrui en leur sommant de s'améliorer.

mais c'est assez déplacer de le faire quand soi même on écrit mal ou qu'on emploi des tournures de phrases qui ne sont pas correct.

n'y voyez pas de l'inutilité dans nos réactions, il y'a plutôt une leçon à prendre.

bien à vous.
kalme toi frere lhumour ti connais pas et j'écris comme sa et j'ai lu que la moitié d ta reponse tahu
 
kalme toi frere lhumour ti connais pas et j'écris comme sa et j'ai lu que la moitié d ta reponse tahu
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh

je suis très calme.

ceci n'a rien d'humouristique :

avant l'apprentissage de quoi que ce soit je te cale une urgente séance de français qui ne serais pas du tout négligeable !

le reste je pense que sa roulera tout seule

Ce n'est qu'un simple conseil fraternel, n'y voyez pas une attaque emprunte d'agressivité. au fond de vous même, vous voyez bien que si on se joue de votre français, et qu'on vous retourne le baton, cela n'a rien d'agréable.

fraternellement.
 
Après tout ça tu as envie de récupérer ton ex ? :eek: Non mais ça ne va pas bien ?

IL NE T'AIME PAS. Si il n'a pas le courage de te le dire moi je le fais.

Mais ne pleure pas, c'est une excellente nouvelle. Tu n'as pas besoin de ce genre de sale type dans ta vie.

En revanche j'espère que tu n'as pas débuté ton apprentissage de l'islam pour lui. La religion t'aidera à digérer et à vite passer au dessus.
 
Bonsoir j'aimerai savoir que doit je faire pour récupérer mon ex avec l'aide de Allah.
Mon histoire en quelque ligne..

Me voilà séparer de mon ex depuis presque 1 ans séparer alors que nous étions sur le point de ce marier(on étais entrain de le preparer)puis un mois après(début octobre)sa demande monsieur part en laissant tout c'est affaire et en me disant je reviens dans 1 minute mais 3 jours sans nouvelle il m'apelle en me disant c'est terminer moi très très amoureuse de lui tout c'est écroulée..

bref il pris contact avec quelqu'un 1 mois après (et debut decembre il etais avec) et cela n'a pas durer(mi janvier il etais plus avec)moi toujours tres très amoureuse je les harceler. Je ne suis pas musulmane mais j'y crois beaucoup(je commencer à apprendre un peu sur la religion étant avec lui je fessais le ramadan, j'ai arrêter le porc etc..)

donc je me suis retourner vers allah en lui demandant qu'il m'appelle en essayant de demander son aide comme je voyez faire mon ex (lui s'adresser à Allah en Arabe..)debut juin mon ex mapelle pour avoir des nouvelles(je crois que cela viens de allah)durant 1 mois tout ce passe bien contente que j'étais . Mais un jour je l'apelle le midi il decroche et nous restons 20min puis reprenne le travail et il me dit de le rapeller le soir ce que je fais mais je lapelle 1 fois 2 fois 3 fois etc Et il répond après je sais pas combien de fois et il me dit pk tu m'harcele tu sais que j'aime pas etc.

je mexcuse et lui propose de lapelle plu tard il me repond c pas la peine demain. Donc le lendemain je rapelle pareil il décroche pas desuite alors je rapelle mais en lassant du temps entre il me repond et me dit en gros je me fais des films etc
Il a deja trouver une autre pourquoi tu veux agir contre son libre arbitre si en aime vraiment un personne alors il faut l'aimer de trouver l'amour avec une autre.
Tu va trouver meilleur si ta la foi.
En plus combien t'aimais avant lui pourquoi tu fixe sur celui la le monde et vaste tu sais?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam


Non on ne peut pas récupéré un ex l'aide d'Allah !


1 ° Allah c'est interdis l'injustice (donc le muktaba n'est pas )


2 ° Allah nous a donné le libre arbitre (donc kitaba fait part les dis talib ou mamadou roi du grigri est une grande arnaque )
 
Haut