Comment récupérer la femme que l'on aime ?

Bonjour ,
J'aimeriez que vous m'aidiee car ma femme ma larguée et maintenant elle est partit avec un autre homme et je ne c'est pas comment la récupérer auriez vous des conseille ?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
bin en partant tu pourrais toucher bcp en pension alimentaire surtout avec le gosse!!!!
Ca s'est une idée reçue!

Le mec qui a un salaire de 1700 euros donnes 160 euros de PA..ce qui est très loin d'être le pactole :langue:

Un mec vicieux peut demander à être mit à mi-temps ou mieux contracter un crédit révolving juste avant de passer à l'audience et pleurniche qu'il a un crédit à rembourser. Il peut même dire qu'il entretient sa vielle etc etc....

Parceque pour la PA il regarde tes revenus mais aussi tes charges.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
tu as deja testé?? :D bin vu que cela sera des revenus sur le long terme c'est mieux que d'avoir un certain pactole en une fois :p

Non mais qui ne connais pas de divorcées, de plus j'ai bossé avec des mamans seules dans un centre d’hébergement donc je connais pas mal des combines que les mecs utilisent.
 
Si c'est vrai:
Elle est partie, elle est en couple
Avec un autre, que veux tu faire ?
Tu ne peux pas la forcer et briser
Son nouveau couple. Tu devrais
Passer à autre chose.
 
tu lui écris une chanson pourrie comme celle de l'autre là qui se prend pour Craig David, Sofiane...

si elle a un prénom qui se termine en -a, t'auras même le droit à un bonus sur youtube:intello:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour ,
J'aimeriez que vous m'aidiee car ma femme ma larguée et maintenant elle est partit avec un autre homme et je ne c'est pas comment la récupérer auriez vous des conseille ?
donne nous son adresse, 100000 dollars, des faux passeports, une fausse barbe, une assiette de chebakia et on s'occupe du reste
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Bonjour ,
J'aimeriez que vous m'aidiee car ma femme ma larguée et maintenant elle est partit avec un autre homme et je ne c'est pas comment la récupérer auriez vous des conseille ?
Dans ton cas, Il faut plus penser à la récupérer, mais comment l’oublier, pour oublier une femme il n y a pas mieux qu'une autre femme.
Bon courage.;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Sinon je connais un type qui bute pour 3000 euros. Mais on verra ça après le Ramadan bien entendu..

J'en ai déjà trop dit, allez bien le bonsoir.
 
Haut