Comment recuperer mon travail

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam à tous,

Alors voilà ca fait un an que je travaille ds une boite, comme on dit le bon plan..

super bien payé, super interessant, bcp d'avantages et en plus horaires libres dc possibilité d'ajuster avec mes etudes..

Dc en début d'année, il y avait un peu moins de travail, alors je leur ai dit j'arrete un moment de toute manière j'avais mes exams..

Ils m'avaient recontacté pr que je revienne un jour mais gt en plein exam_ donc betement g meme pas rappelé pour dire non :eek:

Alors là ca fait qd meme 2 mois!

Dois je les rappeler? quelle excuse dire? ca fait moyen si je dis que je suis partie en vacances :eek:

Ou bien j'abandonne et je cherche ailleurs?
 
Salam à tous,

Alors voilà ca fait un an que je travaille ds une boite, comme on dit le bon plan..

super bien payé, super interessant, bcp d'avantages et en plus horaires libres dc possibilité d'ajuster avec mes etudes..

Dc en début d'année, il y avait un peu moins de travail, alors je leur ai dit j'arrete un moment de toute manière j'avais mes exams..

Ils m'avaient recontacté pr que je revienne un jour mais gt en plein exam_ donc betement g meme pas rappelé pour dire non :eek:

Alors là ca fait qd meme 2 mois!

Dois je les rappeler? quelle excuse dire? ca fait moyen si je dis que je suis partie en vacances :eek:

Ou bien j'abandonne et je cherche ailleurs?

Bonjour à toi
Je crois qu'il n'ya pas mieux que la verité, peut être pas toute la verité...tu étais en periode d'examen et puis tu as attendu leur appel et....
Si tu y as bossé et tu les connais bien le mieux est de passer faire un tour, s'il était satisfait de toi et c'est apparement le cas et même si le poste n'est plus vacant il te rappelerons dès besoin!!! Ceci ne t'empechera pas de voir ailleurs en attendant
Bon courage
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam à tous,

Alors voilà ca fait un an que je travaille ds une boite, comme on dit le bon plan..

super bien payé, super interessant, bcp d'avantages et en plus horaires libres dc possibilité d'ajuster avec mes etudes..

Dc en début d'année, il y avait un peu moins de travail, alors je leur ai dit j'arrete un moment de toute manière j'avais mes exams..

Ils m'avaient recontacté pr que je revienne un jour mais gt en plein exam_ donc betement g meme pas rappelé pour dire non :eek:

Alors là ca fait qd meme 2 mois!

Dois je les rappeler? quelle excuse dire? ca fait moyen si je dis que je suis partie en vacances :eek:

Ou bien j'abandonne et je cherche ailleurs?

Tu étais en CDI, CDD ?
 
Salam à tous,

Alors voilà ca fait un an que je travaille ds une boite, comme on dit le bon plan..

super bien payé, super interessant, bcp d'avantages et en plus horaires libres dc possibilité d'ajuster avec mes etudes..

Dc en début d'année, il y avait un peu moins de travail, alors je leur ai dit j'arrete un moment de toute manière j'avais mes exams..

Ils m'avaient recontacté pr que je revienne un jour mais gt en plein exam_ donc betement g meme pas rappelé pour dire non :e ek:

Alors là ca fait qd meme 2 mois!

Dois je les rappeler? quelle excuse dire? ca fait moyen si je dis que je suis partie en vacances :ee k:

Ou bien j'abandonne et je cherche ailleurs?

hey coucou mahboula ! mdrr :langue:

bien sur que tu dois les rappeler .. aller courage
ben la seule excuse c'est les exams
si tu dis les vacs, il vont etre :eek:

aller courageeee
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Appelle et dis leur que t'avais des problèmes personnels et que maintenant tu es disponible, de toute façon t'as rien à perdre t'as déjà plus de taf

oué jveux bien mais jles connais bien obligé ils vont me questionner :eek:
deja que pendant le ramadan jleur avait dit un truc ds le genre :rolleyes:
 
Haut