RedOne contre les fouteurs de troubles au Maroc

K-Maroc

K-Maroc
RedOne est un Berbère né à Tétouan. Il aime le Maroc dans toute sa diversité. Il s'est rendu célèbre en composant des chansons pour Madonna, Kate Deluna, Lady Gaga, Milene Farmer et en travaillant avec Michael Jackson.

«*Red One*» a reçu, en tant que *producteur, auteur compositeur et ingénieur du son de l'album « Poker Face », le Grand Prix US « American Grammy *Awards 2010 » qu’il a dédié à SM le Roi Mohammed VI.

Le jeune RedOne est une fierté pour tous les Marocains.
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
RedOne est un Berbère né à Tétouan. Il aime le Maroc dans toute sa diversité. Il s'est rendu célèbre en composant des chansons pour Madonna, Kate Deluna, Lady Gaga, Milene Farmer et en travaillant avec Michael Jackson.

«*Red One*» a reçu, en tant que *producteur, auteur compositeur et ingénieur du son de l'album « Poker Face », le Grand Prix US « American Grammy *Awards 2010 » qu’il a dédié à SM le Roi Mohammed VI.

Le jeune RedOne est une fierté pour tous les Marocains .

Félicitations à lui pour son parcours, cela dit, lui vit dans l’opulence et la joie. Il ne connait ni ne vit pas les tracas quotidiens que vivent ses frères restés au pays.
 

R.Chakib

Artist
RedOne est un Berbère né à Tétouan. Il aime le Maroc dans toute sa diversité. Il s'est rendu célèbre en composant des chansons pour Madonna, Kate Deluna, Lady Gaga, Milene Farmer et en travaillant avec Michael Jackson.

«*Red One*» a reçu, en tant que *producteur, auteur compositeur et ingénieur du son de l'album « Poker Face », le Grand Prix US « American Grammy *Awards 2010 » qu’il a dédié à SM le Roi Mohammed VI.

Le jeune RedOne est une fierté pour tous les Marocains .

il a trouvé sa place dans ce domaine avec du hardworking ce n'est le résultat que d'une "santé7a 7adgua" un effort qui se salut

Mais

dire que c'est une fiereté pr tous les marocains, désolé mais etre compositeur et producteur pr une lady gaga par exemple, ça me dégoute ! donc ne dis pas qu'il est la fiereté de tt un peuple, je ne suis pas fier de lui !
 

K-Maroc

K-Maroc
Au risque de choquer, Le problèmes des Marocains c'est qu'ils font pleins de bambins mais ils n'ont pas les moyens de subvenir à leurs besoins. Du coup, en bons assistés, ils attendent tout de l'Etat Providence.

Vivement le jour où on fera comme en Chine, un seul enfant suffit.. Si vous voulez plus, alors là, il faut casquer grave..

Non je plaisante, c'est trop demander aux Marocains.
Et puis c'est pas demain qu'on va envahir le monde avec notre" génie " comme le font les Chinois en travaillant durement et en fermant nos gueules.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
RedOne est un Berbère né à Tétouan. Il aime le Maroc dans toute sa diversité. Il s'est rendu célèbre en composant des chansons pour Madonna, Kate Deluna, Lady Gaga, Milene Farmer et en travaillant avec Michael Jackson.

«*Red One*» a reçu, en tant que *producteur, auteur compositeur et ingénieur du son de l'album « Poker Face », le Grand Prix US « American Grammy *Awards 2010 » qu’il a dédié à SM le Roi Mohammed VI.

Le jeune RedOne est une fierté pour tous les Marocains .


Qu'est ce qu'on s'en fou de cet américain
 

K-Maroc

K-Maroc
il a trouvé sa place dans ce domaine avec du hardworking ce n'est le résultat que d'une "santé7a 7adgua" un effort qui se salut

Mais

dire que c'est une fiereté pr tous les marocains, désolé mais etre compositeur et producteur pr une lady gaga par exemple, ça me dégoute ! donc ne dis pas qu'il est la fiereté de tt un peuple, je ne suis pas fier de lui !

Ok M.Chakib, c'est noté. Vous n'êtes pas fier de lui.
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
Au risque de choquer, Le problèmes des Marocains c'est qu'ils font pleins de bambins mais ils n'ont pas les moyens de subvenir à leurs besoins. Du coup, en bons assistés, ils attendent tout de l'Etat Providence.

Vivement le jour où fera comme en Chine, un seul enfant suffit.. Si vous voulez plus, alors là, il faut casquer grave..

Non je plaisante, c'est trop demander aux Marocains.
Et puis c'est pas demain qu'on va envahir le monde avec notre" génie " comme le font les Chinois en travaillant durement et en fermant leurs gueules.

N'oublie pas le fait que le Maroc est un des pays les plus corrompu au monde. Comment veux-tu progresser dans un pays comme celui-ci où le vol est devenue monnaie courante. Au Maroc, celui qui veut réussir doit savoir mentir et voler son prochain ...
 

Sauceblanche

Saucement bon!
RedOne est un Berbère né à Tétouan. Il aime le Maroc dans toute sa diversité. Il s'est rendu célèbre en composant des chansons pour Madonna, Kate Deluna, Lady Gaga, Milene Farmer et en travaillant avec Michael Jackson.

«*Red One*» a reçu, en tant que *producteur, auteur compositeur et ingénieur du son de l'album « Poker Face », le Grand Prix US « American Grammy *Awards 2010 » qu’il a dédié à SM le Roi Mohammed VI.

Le jeune RedOne est une fierté pour tous les Marocains .



RedOne...le commandeur des platines!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je l'aime bien ce RedOne :love:

C'est un grand bosseur, il est partit de rien. En plus il est fier de ses origines il n'oubli pas d'ou est ce qu'il vient.
 

K-Maroc

K-Maroc
RedOne fréquente les plus grands chanteurs et stars de la planète . Beaucoup font appel à ce petit génie pour composer leur musique. Moi je lui dis Chapeau bas!

Le Maroc a besoin de gars ingénieux comme RedOne... Les assistés me gonflent.
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
RedOne fréquente les plus grands chanteurs et stars de la planète . Beaucoup font appel à ce petit génie pour composer leur musique. Moi je lui dis Chapeau bas!

Le Maroc a besoin de gars ingénieux comme RedOne... Les assistés me gonflent.

Pas les voleurs qui sont à la tête de notre état ? :D
 

K-Maroc

K-Maroc
Pas les voleurs qui sont à la tête de notre état ? :D

Même payé 1 milliards d'euros par mois, wallah je refuserai de diriger certaines gens du bled. Yhabllou wa Mardhou . Khoroto quoique vous fassiez, ils ne sont pas contents.

J'ai un ami qui a travaillé comme caïd pendant 1 mois seulement... Il a préféré démissionner. Cause: peuple ingouvernable.
 

K-Maroc

K-Maroc
N'oublie pas le fait que le Maroc est un des pays les plus corrompu au monde. Comment veux-tu progresser dans un pays comme celui-ci où le vol est devenue monnaie courante. Au Maroc, celui qui veut réussir doit savoir mentir et voler son prochain ...


Citez-moi un seul pays au monde où il n'y a pas de corruption ou de voleurs ?
Quoi ? La France? les États-Unis? La Suisse ? Le Qatar ? L'Italie ? La Grèce ? L'Espagne ? Vous êtes sûr ?
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
Même payé 1 milliards d'euros par mois, wallah je refuserai de diriger certaines gens du bled. Yhabllou wa Mardhou . Khoroto quoique vous fassiez, ils ne sont pas contents.

J'ai un ami qui a travaillé comme caïd pendant 1 mois seulement... Il a préféré démissionner. Cause: peuple ingouvernable.

Je pense que les gens seront contents quand ils auront des gens honnêtes à la tête de l'état qui travailleront pour le citoyen et non pas pour se remplir les poches et les poches de leurs familles qui vivent dans le luxe.
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
Citez-moi un seul pays au monde où il n'y a pas de corruption ou de voleurs ?
Quoi ? La France? les États-Unis? La Suisse ? Le Qatar ? L'Italie ? La Grèce ? L'Espagne ? Vous êtes sûr ?

Corruption : Le Maroc est classé 170 ème sur 200 pays !

Tous les pays que tu cites sont classés dans les pays les moins corrompus au monde.
 

K-Maroc

K-Maroc
Je pense que les gens seront contents quand ils auront des gens honnêtes à la tête de l'état qui travailleront pour le citoyen et non pas pour se remplir les poches et les poches de leurs familles qui vivent dans le luxe.

Y Akhi, il y a des gens en France qui gagnent dix fois plus que vous ne le pensez...

Ceux qui gagnent très bien leur vie sont les patrons des grands groupes privés et publics. Pourquoi ? Les compétences se payent... ce sont généralement de Hauts Diplômés, sortis des Grandes Ecoles:
-Jean-Philippe Thierry, PDG d'AGF Allianz, gagne 1 900 000 euros par mois ! Il est diplômé de l'Institut D'études Politiques de Paris.
-Gérard Mestrallet (Groupe Suez) gagne 1 016 000 euros par mois. Il est diplômé de l'IEP Paris, Polytechnique, l'Ecole Nationale de l'Aviation et de l'ENA.
-Xavier Huillard gagne 833 334 euros par mois. Polytechnique + Ponts-Et-Chaussées
-Pierre Verluca (PDG du Groupe Vallourec) gagne 1 033 000 euros par mois. C'est un Polytechnicien.
-Jean-Louis Beffa PDG du Groupe saint Gobain gagne 850 000 euros par mois. c'est un Polytechnicien.

La liste de ces super-diplômés est longue et leurs salaires donnent le tournis.

Notre Karim Ghellab diplômé de Pont-Et-Chaussée gagnait moins de 8000 euros par mois en tant que Ministre. Il serait resté en France, il gagnerait aujourd'hui au moins 40 000 euros par mois.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant si vous voulez réussir bien sur le plan financier: faites une Grande Ecole du genre Polytechnique, Centrale, Ponts-Et-Chaussées, IEP.... Vous verrez que c'est facile après pour gagner beaucoup d'argent.
 
Citez-moi un seul pays au monde où il n'y a pas de corruption ou de voleurs ?
Quoi ? La France? les États-Unis? La Suisse ? Le Qatar ? L'Italie ? La Grèce ? L'Espagne ? Vous êtes sûr ?



En France tout se fait intelligemment sans aucun risque pour celui qui reçoit
la corruption pour une affaire représente la corruption de 10 ou 20 ans d'un marocain.


.
 

K-Maroc

K-Maroc
Corruption : Le Maroc est classé 170 ème sur 200 pays !

Tous les pays que tu cites sont classés dans les pays les moins corrompus au monde.


Il n'y a pas de corrompus sans corrupteurs. S'il y a autant de gens corrompus au Maroc c'est parce que les Marocains sont ou des corrompus ou des corrupteurs.

Et généralement, ceux qui se plaignent de cette corruption sont les plus corrupteurs. Ils en ont marre de payer illégalement pour atteindre leurs objectifs .

Dernièrement, un ami anti-corruption m'a avoué qu'il lui est arrivé de corrompre certaines gens parce qu'il voulait rendre nulle une poursuite contre lui pour coups et blessures.

Il voulait échapper à la loi mais sans payer. Il ne voulait pas faire de prison et en même temps il ne voulait pas casquer. Et il vient après dénoncer la corruption . Khoroto quoi!
 

K-Maroc

K-Maroc
En France tout se fait intelligemment sans aucun risque pour celui qui reçoit
la corruption pour une affaire représente la corruption de 10 ou 20 ans d'un marocain.


.

C'est exact, ce qu'un Français empoche parfois en une journée de manière intelligente et sans laisser aucune trace, le Marocain met 20 ans pour lui arriver à la cheville en réunissant la même somme.
 
Y Akhi, il y a des gens en France qui gagnent dix fois plus que vous ne le pensez...

Ceux qui gagnent très bien leur vie sont les patrons des grands groupes privés et publics. Pourquoi ? Les compétences se payent... ce sont généralement de Hauts Diplômés, sortis des Grandes Ecoles:
-Jean-Philippe Thierry, PDG d'AGF Allianz, gagne 1 900 000 euros par mois ! Il est diplômé de l'Institut D'études Politiques de Paris.
-Gérard Mestrallet (Groupe Suez) gagne 1 016 000 euros par mois. Il est diplômé de l'IEP Paris, Polytechnique, l'Ecole Nationale de l'Aviation et de l'ENA.
-Xavier Huillard gagne 833 334 euros par mois. Polytechnique + Ponts-Et-Chaussées
-Pierre Verluca (PDG du Groupe Vallourec) gagne 1 033 000 euros par mois. C'est un Polytechnicien.
-Jean-Louis Beffa PDG du Groupe saint Gobain gagne 850 000 euros par mois. c'est un Polytechnicien.

La liste de ces super-diplômés est longue et leurs salaires donnent le tournis.

Notre Karim Ghellab diplômé de Pont-Et-Chaussée gagnait moins de 8000 euros par mois en tant que Ministre. Il serait resté en France, il gagnerait aujourd'hui au moins 40 000 euros par mois.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant si vous voulez réussir bien sur le plan financier: faites une Grande Ecole du genre Polytechnique, Centrale, Ponts-Et-Chaussées, IEP.... Vous verrez que c'est facile après pour gagner beaucoup d'argent.

pas facile d'y entrer par contre, mais ceux qui y arrivent méritent tout notre respect et admiration !
(auto 3ya9a inside)

T'aurais pu citer nos marocains pour le coup, tarab, benhima , pas que karim.
pour info , chami avant de revenir était DG de microsoft MENA et ASIE DU SUD , je te laisse deviner son salaire.
et pour info toujours, le marocain le mieux payé est un autre centralien du nom de Driss Benbrahim : Goldman sachs et il a recu en 2K6 50 Millions de livres sterling X_x
au maroc on a Douiri qui est a la tete de attijari qui est X- Harvard MBA et qui doit gagner je ne sais combien O_x
mais bon, le marocain lambda ne comprend rien a ce que font ces gens et il n'est pas assez humble pour admettre que ces gens qui sont l'élite intellectuelle et académique du pays peuvent l'aider et ont une vision qu'il n'a pas forcément et leur préfèrent des benkirane dont les tentatives de bleufs populistes et demago (on en a pas manqué ces derniers mois) leurs semblent plus proches :/
 

Sanzo

VIB
RedOne fréquente les plus grands chanteurs et stars de la planète . Beaucoup font appel à ce petit génie pour composer leur musique. Moi je lui dis Chapeau bas!

Le Maroc a besoin de gars ingénieux comme RedOne... Les assistés me gonflent.

Le Maroc a suffisamment de Saltimbanques, redone ne va rien apporter au Maroc si ce n'est une petite référence dans un clip de Jennifer Lopez lol

J'ai beaucoup plus de respect pour un type comme Driss Temsamani qui est à l'origine du récent fond d'investissement qui vient de se créer au Maroc et qui vise à soutenir les jeunes entrepreneurs et qui œuvre à une vraie promotion du Maroc aux USA.
 

Sanzo

VIB
mais bon, le marocain lambda ne comprend rien a ce que font ces gens et il n'est pas assez humble pour admettre que ces gens qui sont l'élite intellectuelle et académique du pays peuvent l'aider et ont une vision qu'il n'a pas forcément et leur préfèrent des benkirane dont les tentatives de bleufs populistes et demago (on en a pas manqué ces derniers mois) leurs semblent plus proches :/

Peut-être que le marocain lambda en a marre de cette élite intellectuelle qui s'est enrichit sur son dos depuis l'indépendance et qu'elle préfère avoir un type moins diplômé mais plus intègre.

T'auras beau continuer à cracher sur Benkirane, tu ne lui arriveras pas pour autant à la cheville :)
 
Peut-être que le marocain lambda en a marre de cette élite intellectuelle qui s'est enrichit sur son dos depuis l'indépendance et qu'elle préfère avoir un type moins diplômé mais plus intègre.

T'auras beau continuer à cracher sur Benkirane, tu ne lui arriveras pas pour autant à la cheville :)
je n'ai pas l'ambition de devenir premier ministre du pays moi.
et essai d'avancer des faits pour ce qui est de cette élite qui s'est enrichit. va falloir m'expliquer en quoi chami ou ghellab sont plus riches post leurs passage au gouv.

nah, tout ce qu'il y a c'est que les marocains fi8oum l7ssed bezzaf. c'est tout.
 

Sanzo

VIB
je n'ai pas l'ambition de devenir premier ministre du pays moi.
et essai d'avancer des faits pour ce qui est de cette élite qui s'est enrichit. va falloir m'expliquer en quoi chami ou ghellab sont plus riches post leurs passage au gouv.

nah, tout ce qu'il y a c'est que les marocains fi8oum l7ssed bezzaf. c'est tout.

ou fihoum aussi bezzaf les jugements de valeurs :)

Quant à l'élite qui s'enrichit, faut-il te rappeler le refus des parlementaires de voter la déclaration de leur patrimoine lors du mandat de Driss Jettou ? Ou le refus des parlementaires de voter des loi qui encadrent davantage les promoteurs immobiliers (peut-être parcequ'une bonne majorité de ces députés sont des promoteurs eux-même). Faut-il rappeler la location d'une Audi A8 par Salahedine Mezouar au frais du contribuable ?

La corruption de notre "élite" est un fait avéré et ce ne sont pas les quelques exemples de gens sérieux que tu cites qui y change quoi que ce soit.

Si les gens ont porté le PJD au pouvoir c'était en grande partie à cause du ras-le-bol de cette corruption qui pourri nos vies à tous.

J'ai remarqué que tu attribues de la valeur aux gens en te basant principalement sur leurs diplômes, tu rejettes systématiquement le coté humain pour t'attacher uniquement à l'étiquette.

Je t'invite, lorsque tu auras le temps, à lire l'ouvrage de Mintzberg "Des managers, des vrais, pas des MBA". C'est très instructif :)
 
RedOne est un Berbère né à Tétouan. Il aime le Maroc dans toute sa diversité. Il s'est rendu célèbre en composant des chansons pour Madonna, Kate Deluna, Lady Gaga, Milene Farmer et en travaillant avec Michael Jackson.

«*Red One*» a reçu, en tant que *producteur, auteur compositeur et ingénieur du son de l'album « Poker Face », le Grand Prix US « American Grammy *Awards 2010 » qu’il a dédié à SM le Roi Mohammed VI.

Le jeune RedOne est une fierté pour tous les Marocains.


perso j ai beaucoup de respect pour ce marocain pas pour son succes dans le domaine de musique , c est pas mon gout MAIS , pour son role important dans les coulisses concernant le dossier du sahara marocain, c est lui la carte gagante marocaine , avant chaque negociations il passe son temps avec ses amis les senateurs americains pour gagner leur soutien , sans oublier que c est quelqu un qui a l acces au white house quand il veut par telephone ou visite
la musique c est seulement la surface qui lui permet d avoir des coups de pistons pour son pays , sa vrai mission c est les interets marocains surtout le sahara marocain
c est le vrai embassadeur marocain la bas .
 

K-Maroc

K-Maroc
perso j ai beaucoup de respect pour ce marocain pas pour son succes dans le domaine de musique , c est pas mon gout MAIS , pour son role important dans les coulisses concernant le dossier du sahara marocain, c est lui la carte gagante marocaine , avant chaque negociations il passe son temps avec ses amis les senateurs americains pour gagner leur soutien , sans oublier que c est quelqu un qui a l acces au white house quand il veut par telephone ou visite
la musique c est seulement la surface qui lui permet d avoir des coups de pistons pour son pays , sa vrai mission c est les interets marocains surtout le sahara marocain
c est le vrai embassadeur marocain la bas .

Je sais ce que fait RedOne pour le Maroc, en coulisses. C'est pourquoi, je dis que c'est une fierté pour tout le bled. C'est un gars qui aime le Maroc et qui rend beaucoup de services à notre pays. Il mérite tout notre respect. Si chacun de nous faisait comme lui, ou tout au moins aimait son pays comme il l'aime, on aurait fait un grand pas en avant.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
yep, my mistake..

Ceci étant dit, il n'est pas tout blanc non plus :)

....oh non : tiens par exemple, avant de débarasser les lieux du ministére des finances, il n'a pas omis de se faire un chéque (indemnité de départ parait il) ...digne du salaire de Gerets !:prudent:
On n'est jamais bien servi que par soi même !
 
....oh non : tiens par exemple, avant de débarasser les lieux du ministére des finances, il n'a pas omis de se faire un chéque (indemnité de départ parait il) ...digne du salaire de Gerets !:prudent:
On n'est jamais bien servi que par soi même !
C'est prévu dans leurs contrats, tous les ministres précédents l'ont eu, a la sortie pour le premier ministre c'est un cheque de 250 millions de centimes. un peu moins pour les autres.

y a autre chose d'après vous ?
 
Haut