réduire les poches sous les yeux

salam à toutes et tous..



Depuis quelque temps je remarque que j'ai des poches sous les yeux.

J'ai essayé de l'huile d'amande douce ça réduit un peu sur le moment puis hop elles reviennent au galop.


Quelle sont vos astuces les filles pour soigner les poches et le contour de l'oeil?
 
bleuet et j'ai entendue camomille a mettre sur ma liste

merciiiii
De rien.

"
L'eau florale de bleuet est utilisée dans le soin du visage et plus précisément dans le soin du contour de l'œil. Elle est efficace pour faire disparaître les marques de fatigue sur le contour de l'œil : elle adoucit et décongestionne, et apporte fraîcheur à l'œil. Elle est très douce pour les yeux et convient même aux yeux sensibles : elle apaise et calme les irritations.

Elle peut s'utiliser en « compresse » sur les yeux, c'est-à-dire que l'on imbibe des cotons qu'on laisse poser quelques minutes sur les yeux ; c'est très efficace pour les yeux gonflés, cernés, irrités ou simplement fatigués. Elle aide également à guérir les petites inflammations de l'œil tels que conjonctivites et orgelets.

"
 

Loulou313

Lou²
Le glaçon j'ai songé mais peur de voir la peau sous l'oeil desséché vu que la peau est fine


c'est pas le cas?
Je l'applique d'abord sous les yeux, puis sur l'ensemble du visage, mais ce AVANT de me laver le visage.

Ensuite je l'hydrate bien comme il faut, donc non ca evitera à ta peau d'être agressée ou désechée.
 
De rien.

"
L'eau florale de bleuet est utilisée dans le soin du visage et plus précisément dans le soin du contour de l'œil. Elle est efficace pour faire disparaître les marques de fatigue sur le contour de l'œil : elle adoucit et décongestionne, et apporte fraîcheur à l'œil. Elle est très douce pour les yeux et convient même aux yeux sensibles : elle apaise et calme les irritations.

Elle peut s'utiliser en « compresse » sur les yeux, c'est-à-dire que l'on imbibe des cotons qu'on laisse poser quelques minutes sur les yeux ; c'est très efficace pour les yeux gonflés, cernés, irrités ou simplement fatigués. Elle aide également à guérir les petites inflammations de l'œil tels que conjonctivites et orgelets.

"




très bon commercial! :p


avec toutes ces qualités je crois que c'est LE produit a avoir en cas de petit soucis oculaire.


merci
 
Normalement c'est quand on met de l'argent dans ses poches qu'elles s'affaissent pour les poches des yeux c'est l'inverse, il faut retirer beaucoup d'argent de ses poches pour le chirurgien si l'on veut qu'elles s'applatissent...
 
Crème hémorroïdaire.:rouge:Tu masses , tu tapotes... et je peux t'assurer que tu auras rapidement un résultat plus que positif.
Testé et approuvé.

J'en ai souvent entendu parler mais jamais tenter le pas, dû peut-être à ma timidité pour aller demander à la pharmacienne du coin =(

Il paraît que même les mannequins en mette avant un défiler, en plus logiquement quand on y réfléchis bien, si c'est sencé être appliquer sur la peau des fesses ->pour être polie ((=
peau qui est très fine tout comme la peau en dessous des yeux, je ne vois donc pas le risque.

Habitant sur Bruxelles, en belgique, j'avais entendu parler que ça ne se vendait plus, mais encore une fois faut aller se renseigner chez un pharmacien
 
Haut