Est ce réel ou dans ma tete?

Salem aleikoum
Alors voila depuis quelque temps je n'arrive pas a dormir avant 6heures du matin, et lorsque je me reveille j'ai des griffure et des gros bleu sur les jambes!! J'ai toujours mal à la tête et aux oreilles, malgré que je prenne des calment pour la tete, la douleur ne veut pas partir, je vois souvent des choses blanche qui passe devant mes yeux en vitesse! J'aime enormement me regarder dans le mirroir et me prendre en photo alors qu'avant je détestais, il m'arrive de parler toute seule et de me dire que je suis nul, que je vais rater ma vie, que je sert a rien, j'ai découvert que j'avais des petit boutons rouge sur le visage, j'ai souvent les mains qui tremble, quand j'écoute du Coran j'ai une boule a la gorge, et des égreur d'estomac, j'ai du mal à faire ma prière, je change vite d'humeur, et suis aggressive, je n'ai envie de voir et de parler a personne, j'ai peur de sortir et d'aller en cours. Il m'arrive souvent de me reveiller et d'avoir du mal a respirer, ou de me reveiller a cause de mon rire, je fais aussi des cauchemard en me voyais posséder, le soir j'ai l'impression que quelqu'un me touche au niveau du visage et me pique les pieds, j'ai dis a mon pere qu'il y avais quelque chose dans ma chambre mais refuse de me croire et me dis qu'il n'y a rien!

Quelqu'un pourrais me dire si il a deja vécu sa ou si c'est seulement dans ma tete?? Merci!!
 
Salem,
Vas faire une roqya sœur.

Recite Ayat Al Qursi, et les 3 dernières sourates du Coran.
Souffle sur t'es mains, et masse ton visage ainsi que les parties du corp que t'arrive à atteindre avant de dormir.

Dit : "A 'OUDOU BILLAHI MINA CHAYTANI RAJIM" Après un cauchemar, souffle 3 fois à gauche et change de côté.
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
lol, tu as cité tout les symptômes de la possession sans en oublier un seule, je te félicite!:cool:
mais tu as oubliée de faire état de ta mythomanie?!;)
Coucou miss,
C'est ça les symptômes d'une possession ?
Moi j'aurais plutôt dit qu'elle est complètement déphasée au vu de son manque de sommeil criant...

@la posteuse, tu ne serais pas somnambule ? Ceci expliquerai peut-être tes bleus et autres griffures, pour ce qui est des boutons sur le visage, tout dépend de ton âge ? Puberté peut-être ? Quoique personne n'est jamais à l'abri d'une bonne crise d'acné.
 
n'arrive pas a dormir avant 6heures du matin
je me reveille j'ai des griffure et des gros bleu sur les jambes!!
J'ai toujours mal à la tête et aux oreilles
je vois souvent des choses blanche qui passe devant mes yeux en vitesse
J'aime enormement me regarder dans le mirroir et me prendre en photo
j'ai souvent les mains qui tremble, quand j'écoute du Coran j'ai une boule a la gorge, et des égreur d'estomac, j'ai du mal à faire ma prière
je change vite d'humeur, et suis aggressive, je n'ai envie de voir et de parler a personne, j'ai peur de sortir
je fais aussi des cauchemard en me voyais posséder
, le soir j'ai l'impression que quelqu'un me touche au niveau du visage et me pique les pieds

ooooooohhh ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!:D
 
Salem aleikoum
Alors voila depuis quelque temps je n'arrive pas a dormir avant 6heures du matin, et lorsque je me reveille j'ai des griffure et des gros bleu sur les jambes!! J'ai toujours mal à la tête et aux oreilles, malgré que je prenne des calment pour la tete, la douleur ne veut pas partir, je vois souvent des choses blanche qui passe devant mes yeux en vitesse! J'aime enormement me regarder dans le mirroir et me prendre en photo alors qu'avant je détestais, il m'arrive de parler toute seule et de me dire que je suis nul, que je vais rater ma vie, que je sert a rien, j'ai découvert que j'avais des petit boutons rouge sur le visage, j'ai souvent les mains qui tremble, quand j'écoute du Coran j'ai une boule a la gorge, et des égreur d'estomac, j'ai du mal à faire ma prière, je change vite d'humeur, et suis aggressive, je n'ai envie de voir et de parler a personne, j'ai peur de sortir et d'aller en cours. Il m'arrive souvent de me reveiller et d'avoir du mal a respirer, ou de me reveiller a cause de mon rire, je fais aussi des cauchemard en me voyais posséder, le soir j'ai l'impression que quelqu'un me touche au niveau du visage et me pique les pieds, j'ai dis a mon pere qu'il y avais quelque chose dans ma chambre mais refuse de me croire et me dis qu'il n'y a rien!

Quelqu'un pourrais me dire si il a deja vécu sa ou si c'est seulement dans ma tete?? Merci!!
Toi t'es mûre pour une jolie chambre capitonnée et une chemise avec les manches qui se nouent dans le dos :-/
 
Haut