Peut-on réellement "donner" si l'on ne reçoit rien en "retour"...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une personne qui vous envoie textuellement " je t'aime " dans un contexte et une ambiance qui semble bien peu romantique.

Qu'elle est véritablement sa valeur ?

Je veux savoir et connaitre l'envers du décor =)

Merci à vous :wazaa:
 

Iman07

VIB
Le titre du topic : oui absolument.

Le "je t'aime" dans un certain contexte... Je sais pas trop. Tout dépend des sentiments et du moment où la personne qui dit je t'aime les a développé. Un contexte romantique pousse généralement au romantisme donc tout dépend des circonstances extérieures je dirais.
 
Une personne qui vous envoie textuellement " je t'aime " dans un contexte et une ambiance qui semble bien peu romantique.

Qu'elle est véritablement sa valeur ?

Je veux savoir et connaitre l'envers du décor =)

Merci à vous :wazaa:
Cetais pendant la karater comme la dragon ball tu va te marier après les courb
 
Une personne qui vous envoie textuellement " je t'aime " dans un contexte et une ambiance qui semble bien peu romantique.

Qu'elle est véritablement sa valeur ?

Je veux savoir et connaitre l'envers du décor =)

Merci à vous :wazaa:

as salam alaykum @LiMage

toi seul peut connaitre la valeur de cette personne par rapport à ce mot.

il y en a qui le disent avec sincérité et d'autres qui l'utilisent comme simple mot mais la personne en elle même qui l'utilisera sera le pilier de ce mot là. De tous les mots que cette personne dira.

poele, casserolle, éponge, bureau, pc n'ont pas tous la même profondeur de sens d'une personne à une autre.
 
Ça dépend tu as des personnes qui ne sont pas démonstrative et qui aiment pas les ambiances romantiques, mais qui ont quand même besoin de lâcher un petit je t'aime discret hors contexte romantique limite inaudible mais ça veut pas dire que c'est prononcé a la légère. Après ça dépend la relation entretenue avec la personne et son tempérament. Si elle n'est pas démonstrative ça peut s'expliquer. Après les mots ont une importance mais les actes pour moi c'est ce qui priment. Tout le blabla n'a aucune importance si les actes ne suivent pas.
 
Ça dépend tu as des personnes qui ne sont pas démonstrative et qui aiment pas les ambiances romantiques, mais qui ont quand même besoin de lâcher un petit je t'aime discret hors contexte romantique limite inaudible mais ça veut pas dire que c'est prononcé a la légère. Après ça dépend la relation entretenue avec la personne et son tempérament. Si elle n'est pas démonstrative ça peut s'expliquer. Après les mots ont une importance mais les actes pour moi c'est ce qui priment. Tout le blabla n'a aucune importance si les actes ne suivent pas.
Il restait plus que les actes à (me) démontrer :wazaa:
 
Je traduirais ça comme un élan du coeur, ça ne signifie pas forcément que la personne est prête pour nous donner un rein ou autre :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut