Peut-on réellement oublier l'être aimé?

Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???
 

Neytha

VIB
Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???
Non on oublie pas...Mais bon on vit avec, on relativise et puis surtout on apprend de tous ces moments passés
 

Soraya404

........................
Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???

je sais pas, je crois.... des fois ca met du temps, mais dans ce cas est ce que c etait veritablement de l amour? GROS POINT D INTERROGATION!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
On n'oublie personne dans sa vie, même les ennemies, alors que dire des anciens amours, mais on ne les aiment plus comme avant ....
 
On tourne la page et un jour, on retombe amoureux d'une fille encore plus merveilleuse...

Et l'autre, on finit par l'oublier...


;)


Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???
 
Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???


c'est vague comme suggestion et la question te force à repondre dans le texte en fait .


Oublier ,si tel est le mot central je dirais qu'on n'oublies pas non plus sa premiere taloche ,son premier baiser avec une boutonneuse ,sa premiere ...bref


quand à une liasion amoureuse il faudrait plus dire en fait :est que l'amour s'estompe ,s'essouffle ,disparait


je pense que oui et fort heureusement d'ailleurs sinon que serai l'amour s'il avait pas cette faculté de renaitre plsu beau plus fort et plsu agreable


donc pour repondre pas à ta question mais à ton angoisse oui l'amour renait

et crois moi le present amour en general est largement plus agreable que celui qui a peri de son asthme
 

Glazifolie

au travail
Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???

Si tu as "vécu" pour cet être, comment te sens-tu aujourd'hui?
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???

non

non

...
 

Glazifolie

au travail
Pour oublier, faut trouver un nouvel être aimé.
Et donc faut oublier.
Même si ça ne se fait pas complètement.

Justement, avec une nouvelle flamme, doit-on avouer l'amour qu'on a eu pour une autre personne?

Est-ce que ça pourrait nous apporter des problèmes si on le dit?

ou mieux vaut le dire?
 
Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???

Il est plus ou moins difficile, selon les personnalitées et caractères de chacun...

Mais "oublier" non, je dirais comme certains l'ont dit plus haut, qu'il faut faire avec...et qu'il faut surtout ACCEPTER que la relation soit terminée, pour pouvoir avancer, et que cette histoire terminée ne devienne plus une souffrance...mais une étape qui nous a permis de voir les choses autrement, de grandir en fin de compte.
 
Pour oublier, faut trouver un nouvel être aimé.
Et donc faut oublier.
Même si ça ne se fait pas complètement.

Justement, avec une nouvelle flamme, doit-on avouer l'amour qu'on a eu pour une autre personne?

Est-ce que ça pourrait nous apporter des problèmes si on le dit?

ou mieux vaut le dire?

Pas pour tt le monde, car ça peut tourner à la relation catastrophique, dc attention...
Certains préfèreront laisser le temps cicatriser les blessures passées...
 

Glazifolie

au travail
Pas pour tt le monde, car ça peut tourner à la relation catastrophique, dc attention...
Certains préfèreront laisser le temps cicatriser les blessures passées...

Eh bien comme moi, si je laisse cicatriser, ça veut dire que je vais avoir des cheveux blancs quand ce le sera enfin!

J'essaye d'être optimiste en disant que je pourrais trouver un nouvel amour.
Mais aimer autant, j'en doute. Mais je le souhaite. Je veux le bon, pas le mauvais d'une peine d,amour...
 
Eh bien comme moi, si je laisse cicatriser, ça veut dire que je vais avoir des cheveux blancs quand ce le sera enfin!

J'essaye d'être optimiste en disant que je pourrais trouver un nouvel amour.
Mais aimer autant, j'en doute. Mais je le souhaite. Je veux le bon, pas le mauvais d'une peine d,amour...

LoL des cheveux blancs à ce point là !

Bon je "lol" sur ça, mais moi je peux être comme ça aussi...

Oui le bon, sinon c'est pas la peine...car "désaimer" une personne est trop difficile et pénible...
 
Non et même en rencontrant quelqu'un d'autre pour oublier l'etre aimé, il nous arrive de comparer la nouvelle relation a l'ancienne ce qui nous rattache toujours au passé...
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???

On tourne la page mais on oublie rien...

D'ailleurs, il n'y a pas grand chose dans la vie qu'on oublie réellement
 
Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???

Non c'est pas facile mais faut tourner la page et en écrire une nouvelle...et ça se peut que cet nouvelle page soit meilleur...
 
Oui on oublie avec le temps et surtout l' envie. Pour que ce soit plus facile, penser a tous les mauvais cotés de la relation...C' est plus simple à oublier et p être prêt a recommencer une nouvelle histoire
 
Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???

non, on ne fait que tourner la page ;)
 

Glazifolie

au travail
ah c le grand amour alors !

et lui de son cote le sait ...que tu l'aime ... si je me rappel bien il est en couple ..

Oui il sait que je l,aime, je lui ai dit.
Oui il est en couple, et c,est pour l,éternité.
Pis ben il m,a dit d'aller me faire soigner.
Donc...
Pour passer au travers, je me répète que ce qu'il m,a dit, c,était des mensonges.
ouais... c,est un menteur et je me suis fait avoir, moi, la naïve.

C'est beau hein!
 
Oui il sait que je l,aime, je lui ai dit.
Oui il est en couple, et c,est pour l,éternité.
Pis ben il m,a dit d'aller me faire soigner.
Donc...
Pour passer au travers, je me répète que ce qu'il m,a dit, c,était des mensonges.
ouais... c,est un menteur et je me suis fait avoir, moi, la naïve.

C'est beau hein!

alala , c compliquer ...

je te dis vivement k tu l'oubli ....faut pas l'idealiser , regarde autour de toi , il y a surement un mec qui tappreciera a ta juste valeur ...;)
 
Haut