Rééquilibrage alimentaire

missdu30

Et la vie continue…
VIB
salut les bladiennes et bladiens ;)

Je sais que moult sujets on été ouverts en ce qui concerne les régimes ect ect ect. :rolleyes: peut être qu'un sujet a déjà été ouvert sur le rééquilibrage alimentaire mais qu'il s'est perdu dans les abîmes de bladi. net. Mais bon est ce vraiment important .


Soyons honnêtes on vit dans une société pourrie où le stresse , l'énervement , et tout ce qui nous agace nous pousse le soir après une journée épuisante à se caler devant la téloche ou en famille et à manger toutes ces bonnes choses bien sucrées , ben chocolatées, bien gras , bien tout ce que vous voulez !
mais qui vont directement se trouver un endroit bien douillé sur les cuisses, ,fesses ,bras , hanches ,ventre ect ....

On sait aussi que nous les filles ( en générale les hommes fonctionnent différemment ) on a besoin de verbaliser , de partager nos expériences que ce soit en terme de beauté , fringues , grossesses , maladie , heureux événement, ce qui nous énerve angoisse ect... cela nous aide à nous sentir mieux et parfois à maintenir le cap.


Donc le but de ce sujet est ( pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s bien évidemment ) de parler REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE : alors c'est pas de régime dont je parle, attention :stop: . Trop peu pour moi ces régimes ou tu te prives pendant des semaines PIRE des mois! je suis trop gourmande pour ça :timide:

Il s'agit de venir partager des conseils , des plats , des astuces , les expériences pour celles qui sont déjà dedans , de se motiver entre nous pour celles qui veulent se lancer ect . Et de venir donner les résultats au fur et à mesure , les retours de ce rééquilibrage en terme de bien être , de santé au delà de la perte ou du maintien de poids . j'ai essayé plusieurs fois des petits trucs dans mon coin en mode solo et la démotivation a eu raison de mois . je fonctionne en dent de scie un coups super ultra motivée , un coups au bout du rouleaux en mode F**** the world . et la je me dis peut être avec mes bladinettes, entre nous, on va se lancer dans la mm barque et quand l'une arrêtera de ramer on la reboostera .

alors qu'en dites vous ? prête à vous lancer avec moi ?
 
le sport aussi si tu peux le conjuguer au réequilibrage alimentaire c'est top pour ton corps !! et aussi pour l'esprit comme tu dis on vit dans un monde bourré de contraintes qui font qu'enfin de journée on a besoin de libérer et se détacher de la pression exercée en continue moi mon échapatoire a toujours été de grignoter de bonnes choses comme tu l'as si bien dit tard la nuit devant un bon film, maintenant et ce depuis un an j'ai remplacé le votrage au canapé enfin de journée par une séance de sport intense en salle de gym ça libère le corps vraiment !! et j'arrive à la maison claqué je dine léger et jm'endors ! sentiment de bien être COMPLET
 
super attention bon courage mais je te conseil d'allier ton noveau mode de vie avec une activitée sprotive hebdomadaire seulement 40 min 4 fois par semaine suffise pour que ta perte de poids soit gracieuse et homogene car le muscle occupe moins de place que la graisse et brule plus de poids au repos

c'est se que je fais je mange tres equilibrée et si je suis invitée je ne me prive pas et de retour chez moi c'est journée fruit et legumes

je suis pres a t'approter des idée et a te soutenir:cool:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
le sport aussi si tu peux le conjuguer au réequilibrage alimentaire c'est top pour ton corps !! et aussi pour l'esprit comme tu dis on vit dans un monde bourré de contraintes qui font qu'enfin de journée on a besoin de libérer et se détacher de la pression exercée en continue moi mon échapatoire a toujours été de grignoter de bonnes choses comme tu l'as si bien dit tard la nuit devant un bon film, maintenant et ce depuis un an j'ai remplacé le votrage au canapé enfin de journée par une séance de sport intense en salle de gym ça libère le corps vraiment !! et j'arrive à la maison claqué je dine léger et jm'endors ! sentiment de bien être COMPLET
super attention bon courage mais je te conseil d'allier ton noveau mode de vie avec une activitée sprotive hebdomadaire seulement 40 min 4 fois par semaine suffise pour que ta perte de poids soit gracieuse et homogene car le muscle occupe moins de place que la graisse et brule plus de poids au repos

c'est se que je fais je mange tres equilibrée et si je suis invitée je ne me prive pas et de retour chez moi c'est journée fruit et legumes

je suis pres a t'approter des idée et a te soutenir:cool:


merki les filles. bien sur le sport est inclus dans cette dynamique de bien être , de santé et de maintien ou perte de poids.

alors la aussi c'est par phase y'a des fois ou je vais y aller 6 jours sur 7 et des fois ou je vais pas y aller pendant un mois . :/
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
le sport aussi si tu peux le conjuguer au réequilibrage alimentaire c'est top pour ton corps !! et aussi pour l'esprit comme tu dis on vit dans un monde bourré de contraintes qui font qu'enfin de journée on a besoin de libérer et se détacher de la pression exercée en continue moi mon échapatoire a toujours été de grignoter de bonnes choses comme tu l'as si bien dit tard la nuit devant un bon film, maintenant et ce depuis un an j'ai remplacé le votrage au canapé enfin de journée par une séance de sport intense en salle de gym ça libère le corps vraiment !! et j'arrive à la maison claqué je dine léger et jm'endors ! sentiment de bien être COMPLET


tu fais quoi comme sport ?
 
c'est pour sa qu'il te faut un rytme regulier que tu pourras tenir chaque semaine 3 ou 4 fois c'est faissable et pas trop longtemps assez pour augmenter ta musculature
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ben je me dis demain c'est lundi journée idéal pour commencer les bonnes habitudes .
 
tu fais quoi comme sport ?



Je fais du cardio en salle de sport, en général c'est :

30-45 min de course sur le tapis de course ou alors 45 min de vélo ou alors du vélo élliptique
ensuite je fais les machines de muscu pour les cuisses et fessiers
je fais un cours collectifs de 45 min de cuisse abdos fessiers ou body sculpt ou step
 
Je fais du cardio en salle de sport, en général c'est :

30-45 min de course sur le tapis de course ou alors 45 min de vélo ou alors du vélo élliptique
ensuite je fais les machines de muscu pour les cuisses et fessiers
je fais un cours collectifs de 45 min de cuisse abdos fessiers ou body sculpt ou step

c est beaucoup nan?

perso je fais musculatoin abdo fessier taille chez moi avec haltere baton et elastique 30 min tout les jours et sa me suffis
apres je manche beaucoup et je bouge aussi assez
 
c est beaucoup nan?

perso je fais musculatoin abdo fessier taille chez moi avec haltere baton et elastique 30 min tout les jours et sa me suffis
apres je manche beaucoup et je bouge aussi assez



après ça dépend moi jfais ça surtout pour le plaisir !! ça me détends ^^
 
Haut