Comment refaire ma vie sans lui...?

Je viens de rompre depuis quelques jours et je souffre énormément vu qu'il me manque beaucoup.J'arrive toujours pas à m'habituer de la nouvelle vie sans nos longues discussions,ses SMS chaleureux,sa jalousie amoureuse et son adorable affection.

C'est pénible vu qu'ont se voient chaque jour au boulot,j'essaye de me montrer distante et indifférente mais j'ai trop mal...

Comment faire pour l'oublier et refaire ma vie de nouveau...????????????
 
cc maribelle654 c dur de vivre une rupture mais c toi ki la quitté ou lui? apparament vous travaillez ensemble sa va rendre les choses très difficiles courage!!!
 
Ca doit être vraiment dur mais avec le temps, même si maintenant tu n'en croit pas un mot, tu va peu à peu oublier mais si tu le vois tout les jours sa va être dur de l'oublier mais à mon avis le seul remède pour oublier c'est le temps ya pas d'autre chose.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
En aimant à nouveau Mirabelle.

Dis ma belle, tu ne peux pas changer de boulot ?

Oui la vie n'est pas simple, elle donne tout à certains et rien à d'autres ! Mais elle est ainsi faite, il faut t'y faire.

Bonne soirée
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La vie continue Mlle.
C'est pas la fin du monde.
Tu n'es ni la premiere ni la derniere....
personne n'est mort a cause d'un chagrin d'amour.
 
le croiser tous les jours va être difficile... mais si ca c'est fini c'est qu'il y avait une raison
je te souhaite de trouver ton mektoub et là tu oublieras tout c'est certain
 
Je viens de rompre depuis quelques jours et je souffre énormément vu qu'il me manque beaucoup.J'arrive toujours pas à m'habituer de la nouvelle vie sans nos longues discussions,ses SMS chaleureux,sa jalousie amoureuse et son adorable affection.

C'est pénible vu qu'ont se voient chaque jour au boulot,j'essaye de me montrer distante et indifférente mais j'ai trop mal...

Comment faire pour l'oublier et refaire ma vie de nouveau...????????????

et bien....en se disant qu'une vie ne se refait pas.....mais continue comme elle peut !
 
Je viens de rompre depuis quelques jours et je souffre énormément vu qu'il me manque beaucoup.J'arrive toujours pas à m'habituer de la nouvelle vie sans nos longues discussions,ses SMS chaleureux,sa jalousie amoureuse et son adorable affection.

C'est pénible vu qu'ont se voient chaque jour au boulot,j'essaye de me montrer distante et indifférente mais j'ai trop mal...

Comment faire pour l'oublier et refaire ma vie de nouveau...????????????

Si tu penses à lui et si tu as des regrets c'est que tu l'aimes, et si tu l'aimes tâche de reparer le pot casser, peut-êtrer qu'il suffit d'un rien pour le retrouver et oublier les choses qui ont pousser à votre separation.

Et si ça ne marche pas vraiment apres cela...tu n'auuras pas de regrets; tu auras tout tenté
 
Haut