Refaire sa vie......

VOILA je sort d'une relation longue de 4 ans qui a été très difficile pour moi
je suis séparé depuis peu (1 mois) et j ai rencontré quelqu 'un depuis peu
quand je pense a lui mon coeur fait boom quand je m'apprète a le voir mon coeur fait boom et je sent que c 'est vraiment réciproque ; il y a un désir très intense mais j attend encore avant de passer certaine étape
je me sent comme une gamine qui vient de découvrir l'amour .... LOL
lol chaque jour passe et mon ex sombre dans l'oublie et mon nouvel idylle prend de la marge
QU EN PENSER VOUS,?
ne serait ce pas trop tot pour moi de me relancé dans une seconde histoire?
J appréhende malgré tout j'ai peur d'etre encore bléssée
besoin de vos motivations et conseil lol;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Chacun guérit à son rythme mais malgré tout la je trouve que c'est super rapide d'autant que vous étiez ensemble pendant 4ans
Ce serait pas juste le fait de savoir que tu plais qui te fais BOUM plutôt que la personne en elle même?
Les relations pansements c'est pas bon ni pour ta tête ni pour ton coeur ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
VOILA je sort d'une relation longue de 4 ans qui a été très difficile pour moi
je suis séparé depuis peu (1 mois) et j ai rencontré quelqu 'un depuis peu
quand je pense a lui mon coeur fait boom quand je m'apprète a le voir mon coeur fait boom et je sent que c 'est vraiment réciproque ; il y a un désir très intense mais j attend encore avant de passer certaine étape
je me sent comme une gamine qui vient de découvrir l'amour .... LOL
lol chaque jour passe et mon ex sombre dans l'oublie et mon nouvel idylle prend de la marge
QU EN PENSER VOUS,?
ne serait ce pas trop tot pour moi de me relancé dans une seconde histoire?
J appréhende malgré tout j'ai peur d'etre encore bléssée
besoin de vos motivations et conseil lol;)

Mouai......le boum que tu ressens n'a rien de bien sensé....


C'est une sorte de relation tampon.....ça ne mènera à rien....car à peine fini une reltion de 4 ans tu veux enchainé....



Je comprend pas ce besoin et cet empressement!
 
VOILA je sort d'une relation longue de 4 ans qui a été très difficile pour moi
je suis séparé depuis peu (1 mois) et j ai rencontré quelqu 'un depuis peu
quand je pense a lui mon coeur fait boom quand je m'apprète a le voir mon coeur fait boom et je sent que c 'est vraiment réciproque ; il y a un désir très intense mais j attend encore avant de passer certaine étape
je me sent comme une gamine qui vient de découvrir l'amour .... LOL
lol chaque jour passe et mon ex sombre dans l'oublie et mon nouvel idylle prend de la marge
QU EN PENSER VOUS,?
ne serait ce pas trop tot pour moi de me relancé dans une seconde histoire?
J appréhende malgré tout j'ai peur d'etre encore bléssée
besoin de vos motivations et conseil lol;)
Ces repartir pour 4 an
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
VOILA je sort d'une relation longue de 4 ans qui a été très difficile pour moi
je suis séparé depuis peu (1 mois) et j ai rencontré quelqu 'un depuis peu
quand je pense a lui mon coeur fait boom quand je m'apprète a le voir mon coeur fait boom et je sent que c 'est vraiment réciproque ; il y a un désir très intense mais j attend encore avant de passer certaine étape
je me sent comme une gamine qui vient de découvrir l'amour .... LOL
lol chaque jour passe et mon ex sombre dans l'oublie et mon nouvel idylle prend de la marge
QU EN PENSER VOUS,?
ne serait ce pas trop tot pour moi de me relancé dans une seconde histoire?
J appréhende malgré tout j'ai peur d'etre encore bléssée
besoin de vos motivations et conseil lol;)
Tu mets 1 mois pour te remettre d'une relation de 4 ans? sa3datek :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sa3daket de quoi on connait tous l'histoire de l ex qui revient
Dans cet histoire quelqu'un va souffrir
ben se3data d'être capable d'être bien, amoureuse d'un autre après 1 mois de rupture... peu importe que son ex revienne ou pas... elle ne dit pas qu'elle sort avec un autre gars pour oublier son ex, elle dit qu'elle a des sentiments pour le nouveau...
 
ben se3data d'être capable d'être bien, amoureuse d'un autre après 1 mois de rupture... peu importe que son ex revienne ou pas... elle ne dit pas qu'elle sort avec un autre gars pour oublier son ex, elle dit qu'elle a des sentiments pour le nouveau...
Un amie à moi ces lui arriver je te dis pas dans quel état il étais miskine je dis juste de faire attention
 

tristefille

samira life
VOILA je sort d'une relation longue de 4 ans qui a été très difficile pour moi
je suis séparé depuis peu (1 mois) et j ai rencontré quelqu 'un depuis peu
quand je pense a lui mon coeur fait boom quand je m'apprète a le voir mon coeur fait boom et je sent que c 'est vraiment réciproque ; il y a un désir très intense mais j attend encore avant de passer certaine étape
je me sent comme une gamine qui vient de découvrir l'amour .... LOL
lol chaque jour passe et mon ex sombre dans l'oublie et mon nouvel idylle prend de la marge
QU EN PENSER VOUS,?
ne serait ce pas trop tot pour moi de me relancé dans une seconde histoire?
J appréhende malgré tout j'ai peur d'etre encore bléssée
besoin de vos motivations et conseil lol;)


je pense que tu essaye de refaire vite pr oublier celui de 4 ans mais en vèritè ta pas des vrais sentiments pr le 2ème


je te conseille de prendre du temps pr ne pas te blèssèe comme tu vienns de dire et laisse ton vrai amour après le mariage s'il est sinsère avec toi
attend que lui qui te dit je t'aime pas toi
bonne chance
 
Il n'y a pas de règles en Amour.

A toi d'être honnête avec toi même en te posant les bonnes questions.
Est-ce qu'il fait vraiment chavirer ton coeur ou bien c'est ta nature de dépendante affective qui resurgit aussitôt célibataire ?

Est-ce que tu l'utilises pour oublier ton ex et la douleur liée à ta séparation car seule ce serait trop dur et donc te renverrais à ton histoire personnelle et tes difficultés.

C'est vrai que la période post rupture est en général très bénéfique pour prendre le temps pour SOI, prendre du recul pour analyser sa dernière relation, la raison de son échec et surtout de nouveau faire des projets persos, redessiner nos attentes et se lancer de nouveaux défis.

En théorie on peut le faire même en étant en couple mais on est souvent happé par l'autre et il faut de nouveau penser à 2.

Puis aussi l'éventualité que ça foire avec lui et que tu aies enchaîné 2 histoires qui ont échoué et tu te seras perdue la dedans.

Après je considère que si vraiment la personne est ce que tu recherches alors il faut poursuivre avec lui.
On trouve pas l'amour tout les 4 matins donc pas laisser passer sa chance.
Mais à toi d'être honnête avec lui aussi.

Tu peux juste lui faire comprendre que tu sors d'une relation et que tu as besoin d'y aller lentement.

Après tu nous dis rien sur ta séparation.
Plein de facteurs entrent en jeu.
Est - toi qui l'a quitté ? Lui ? L'aimais-ty encore ? Étais - tu épanouie avec lui? Est-ce qu'au contraire tu étais restreinte dans certains domaines ? Projetiez vous de vous marier ?

Le nouveau est-il à priori fiable ? Serieux et engagé dans la vie en général ?
Est-ce que ça fait boum pour lui aussi ?:D

Bref, on peut pas dire fonce ni d'arrêter.
Il faut que tu te poses les bonnes questions et une fois les réponses fonce avec ou sans lui ;)
 
VOILA je sort d'une relation longue de 4 ans qui a été très difficile pour moi
je suis séparé depuis peu (1 mois) et j ai rencontré quelqu 'un depuis peu
quand je pense a lui mon coeur fait boom quand je m'apprète a le voir mon coeur fait boom et je sent que c 'est vraiment réciproque ; il y a un désir très intense mais j attend encore avant de passer certaine étape
je me sent comme une gamine qui vient de découvrir l'amour .... LOL
lol chaque jour passe et mon ex sombre dans l'oublie et mon nouvel idylle prend de la marge
QU EN PENSER VOUS,?
ne serait ce pas trop tot pour moi de me relancé dans une seconde histoire?
J appréhende malgré tout j'ai peur d'etre encore bléssée
besoin de vos motivations et conseil lol;)
Il y'a un mois que tu n'es plus avec ton ex, mais je suppose que la fin de votre relation à commencé bien avant.
Ton cœur refait boum tant mieux, tu es heureuse tant mieux!
Cherche ton bonheur la ou il est sans refaire les mêmes erreurs!
 
Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour toi, avant d'entamer quoi que ce soit...
Sauf si tu fais partie des personnes qui sont incapables de rester seule et qui à peine une relation finie se lance à cœur perdu dans une nouvelle... L'attrait de la nouveauté, du côté rose des débuts, puis retour à la réalité...
 
qui il? le nouveau mec si elle le largue pour son ex? bah c'est la vie, c'est comme ça en amour...personne ne t'appartient, tu peux partir à tout moment ^^
Arrêté de faire la dur dans la vie ta une moral si ton copine ou copin fait ça je crois pas du prend comme tu le dis .
Je parle de mon amie il a fréquenter et devais ce marier avec et son ex reviens comme fleur presque 2 an et la quitter ces dégueulasse dépression .
Dans les relations longue durée et après ressortir avec un autre derrière faut biens avoir tourner la page parce que si la personne reste sur ça faim à tout moment elle ou il peut reprendre leur relation
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Arrêté de faire la dur dans la vie ta une moral si ton copine ou copin fait ça je crois pas du prend comme tu le dis .
Je parle de mon amie il a fréquenter et devais ce marier avec et son ex reviens comme fleur presque 2 an et la quitter ces dégueulasse dépression .
Dans les relations longue durée et après ressortir avec un autre derrière faut biens avoir tourner la page parce que si la personne reste sur ça faim à tout moment elle ou il peut reprendre leur relation
Que tu sois triste, que tu déprimes je comprends mais je répète personne n'appartient à personne, quand tu te mets en couple, tu sais pertinemment que l'autre peut te quitter du jour au lendemain, c'est un scoop pour toi?
Et ton amie aurait voulu quoi? qu'il reste avec elle alors qu'il en aime une autre?
Pour ta dernière remarque je suis d'accord avec toi, où ai-je été en contradiction avec cela?
 
Que tu sois triste, que tu déprimes je comprends mais je répète personne n'appartient à personne, quand tu te mets en couple, tu sais pertinemment que l'autre peut te quitter du jour au lendemain, c'est un scoop pour toi?
Et ton amie aurait voulu quoi? qu'il reste avec elle alors qu'il en aime une autre?
Pour ta dernière remarque je suis d'accord avec toi, où ai-je été en contradiction avec cela?
Non juste je discute avec toi oui en couple personne appartient à quelqu'un.
Je sais pas ce qu'il voulait mais en amour on est souvent égoïste mais son histoire étais bizarre elle retourne avec son ex mais elle voulais pas le lâcher.
Je pense que la personne qui poster elle a un coeur artichaut
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non juste je discute avec toi oui en couple personne appartient à quelqu'un.
Je sais pas ce qu'il voulait mais en amour on est souvent égoïste mais son histoire étais bizarre elle retourne avec son ex mais elle voulais pas le lâcher.
Je pense que la personne qui poster elle a un coeur artichaut
Bah bien sûr qu'en amour on est égoïstes et à juste titre, c'est normal que tu ne vas penser qu'à ton bonheur et pas à celui de l'autre, on reste pas avec quelqu'un par pitié ou pour faire plaisir mais parce que ça nous arrange aussi :)
Pour la posteuse, je n'en sais rien, je ne la connais pas, je al trouve juste rapide...je peux sortir avec un autre mec peu de temps après la rupture mais sûrement pas parler de coeur qui bat la chamade, de sentiments etc.
 
Bah bien sûr qu'en amour on est égoïstes et à juste titre, c'est normal que tu ne vas penser qu'à ton bonheur et pas à celui de l'autre, on reste pas avec quelqu'un par pitié ou pour faire plaisir mais parce que ça nous arrange aussi :)
Pour la posteuse, je n'en sais rien, je ne la connais pas, je al trouve juste rapide...je peux sortir avec un autre mec peu de temps après la rupture mais sûrement pas parler de coeur qui bat la chamade, de sentiments etc.
Oui je suis d'accord :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salam ma petite babouche enfin les petites babouchas...

Non les fakes j'enregistre pas trop et j'ai eu 3 semaines de vacances avec un dépaysement total, j'ai pas encore atterri d'ailleurs et j'ai attrapé froid ....:confused:

C'était pas toi qui voulait faire un halal et qui cherchait un imam avant de partir en vacances ?.
@Drianke tu etais sur le topic, tu te souviens.
Le topic a ete supprime car c'était partis en freestyle
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On ne refait pas sa vie mais on la continue! Ta vie ne s'arrête pas suite à une séparation, licenciement voire même après l décès d'un proche! Ta vie s'arrête seulement quand tu passes l'arme à gauche!:p

Sinon pour te répondre concernant ta relation Hansaplast, savoure la sans te prendre la tête car il faut vivre le moment présent!

Qui sait? Peut-être qu'il sera l'homme de ta vie ou pas...seul le temps saura te le dire!

Perso je trouve que c'est le meilleur moyen d'oublier très vite un c.onnard, à partir du moment que c'est un ex c'est forcément un c.onnard fini et donc il mérite aucunement que je passe mon temps à me lamenter sur lui et encore moins à y laisser des plumes en versant des larmes ou autre...
 
Haut