Pour réflexion

Salam,

Poure réflexion, Êtas une personne née de parent qui son musulman et de lange arabe, j’ai euh une éducation qui est l’islam, avec le temps je suis attiré vers une femme qui na étais point éduquer de la même éducation que la mener

Mais dans le font je pence qu’elle a touts les point qui son en équation avec l’éducation que l’on ma donne,

Que dit L’islam sur une éventualités pour fonde un foyer avec elle ?
 
Bonsoir a touts , Etas une personne née de parent qui son chrétiens et je connais pas la lange arabe, j’ai euh une éducation qui est chrétiens , avec le temps il se trouve que le doute a pris le dessue sur la foi ,

J’ai chercher a voir si les autre religion avec quelle chose a ma porter,
Par le biais de ma rêche j’ai fait la connaissent d’un fille qui est musulmane, de jours en jours on c’est rapproche l’un de l’autre , je fini pas le demander de m’épouse, a a dit que pour que je puise l’épouse je doit me convertir a l’Islam ,

Pour se faite j’ai besoin de preuve pour me convertir !

Avers vous des preuve pour me démontre le véracité de l’islam,

Amicalement
 
Sachant que tu pourras vérifier cette vitesse sur wikepédia par exemple pourras-tu être convaincu ?
a se que j'ai pue comprendre Wikepédia est un concept des plus étrange, il est fait par des gens qui on la possibilité d'écrire se qu'il on envi d'écrire, mais de se que j'ai pue étudier l'islam est un religion qui a été révéler dans les année 600, il avais la connaissent de la lumière( la vites de la lumière ) en ce temps la ?
 
Etant donné que pour calculer la vitesse exacte de la lumière les savants ont dû attendre l'invention du Laser qui a eu lieu depuis quelques décennies seulement, comme tu pourras le voir dans wikepedia et que le Coran révèle une méthode qui n'a pas besoin du laser, cela devrait te permettre de t'assurer que le Coran qui date de 14 siècles ne peut être que la parole de Dieu.
 
Etant donné que pour calculer la vitesse exacte de la lumière les savants ont dû attendre l'invention du Laser qui a eu lieu depuis quelques décennies seulement, comme tu pourras le voir dans wikepedia et que le Coran révèle une méthode qui n'a pas besoin du laser, cela devrait te permettre de t'assurer que le Coran qui date de 14 siècles ne peut être que la parole de Dieu.
donc, si je comprend bien, le coran parle de la vitesse de la lumière a des gens qui on pas la connaissent sur une quelque vitesse de la lumière, la je reste un peut septique,

mais je veut bien que tu me montre les dite preuve, de ce-que tu avance la ;)
je vers étudier la vitesse de la lumière sur mon dictionnaire , pour voire si les deux chose peuvent être cohérent
 
le coran parles aux gens de toutes les époques, pas seulement aux anciennes générations, car il est intemporel
mais le coran est écrit en arabe, comment il peut parle aux gens de toutes époque ?

a ce-que j'ai pue comprendre les arabe de nos jours ne parle pas l'arabe du coran révéler ou je me trompes ?

en espèrent que mais interrogation ne vous dérange, :rouge:
 
mais le coran est écrit en arabe, comment il peut parle aux gens de toutes époque ?

a ce-que j'ai pue comprendre les arabe de nos jours ne parle pas l'arabe du coran révéler ou je me trompes ?

en espèrent que mais interrogation ne vous dérange, :rouge:

Pour faire la guerre au risque de mourir, les gens trouvaient bien des traducteurs. Pour connaître la vérité afin d'aller au paradis, crois-tu que les gens ne trouverons pas de traducteurs?
 
Haut