reformulation d'un écrit

Bonjour;

s'il vous plaît reformuler cet écrit qui doit être adresser à un directeur après un premier écrit qu'il n'a pas reçu et ce pour résoudre notre problème cité en objet


Objet: problème XXX

Monsieur;

Nous vous informons ; Monsieur le Directeur; que nous vous avons adressé une première réclamation datée du JJ/MM/AA et durant (pendant) deux mois à partir de la date de cette réclamation jusqu'aujourd'hui nous avons attendu avec patience à l’espoir de régler le problème cité en objet qui a duré longtemps.

Or; il nous apparaît qu'aucune procédure sérieuse n'a été faite par le service concerné et qu'il y a un défaut pour régulariser notre situation même après plusieurs réclamations ( d'autres réclamations exception la première et la deuxième adressées au directeur) ; ce qui nous a poussé de vous adresser une deuxième réclamation et nous sommes confiants que votre intervention; Monsieur le Directeur; va mettre fin à notre problème.

Nous vous prions; Monsieur; d'intervenir auprès des entités concernés pour remédier à notre situation.

Veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de nos sentiments les plus distingués.



N.B: le service concerné de régler le problème a reçu précédemment plusieurs réclamations mais il ne fait pas le travail comme il faut et aussi il y a de retard ce qui ne rend désespérés face à la résolution de notre problème
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je me permets, par la présente, de vous informer que nous avons adressé une première réclamation datée du JJ/MM/AA.

Depuis on n'a pas eu de réponse et on attend dans l’espoir que ce problème soit resolu dans un bref délai, et ce n'est pas la cas.

De ce fait, nous réitérons notre demande de réclamation auprès de vous, en vous avisant afin que vous puissiez donner un suivi à notre dossier, de le remédier et d’intervenir auprès du service concerné à qui nous avons dressé mainte réclamations sans succès.

le service concerné nous nous a pas tenu au courant d'aucun courrier à ce sujet.

Dans l'attente de vous entendre et du suivi de notre dossier, on vous présente, monsieur le directeur, nos sincères salutations

cordialement
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Objet: problème XXX

Monsieur le Directeur;

Nous vous avons adressé une première réclamation datant du JJ/MM/AA mais en vain.

En effet, cela fait déja deux mois que nous patientons et notre situation n'a toujours pas été réglée malgré plusieurs relances auprès de vos services.

Nous nous permettons donc à nouveau de vous adresser une nouvelle réclamation en espérant attiré votre attention.

Pourriez vous vous rapprocher du service concerné afin qu'une solution concrète et rapide nous soit apportée.

Toute cette attente nous pénalise déja assez.


Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de nos salutations les plus respectueuses.

Cordialement
 
e me permets, par la présente, de vous informer que nous vous avons adressé une première réclamation datée du JJ/MM/AA.

Depuis on n'a pas eu de réponse et on attend dans l’espoir que ce problème soit resolu dans un bref délai, et ce n'est pas la cas.

De ce fait, nous réitérons notre demande de réclamation auprès de vous, en vous avisant afin que vous puissiez donner un suivi à notre dossier, de le remédier et d’intervenir auprès du service concerné à qui nous avons dressé mainte réclamations sans succès.

le service concerné nous nous a pas tenu au courant d'aucun courrier à ce sujet.

Dans l'attente de vous entendre et du suivi de notre dossier, on vous présente, monsieur le directeur, nos sincères salutations

cordialement

J'irais dans ton sens mais en rendant encore plus "light" le style...

Je me permets, par la présente, de vous informer que nous vous avons adressé une première réclamation datée du JJ/MM/AA.

Depuis, nous n'avons pas eu de réponse de vos services alors que nous espérions que ce problème serait resolu dans les délais les plus brefs (ce n'est pas le cas actuellement).

De ce fait, nous réitérons notre demande de réclamation en vous avisant personnellement afin que vous puissiez intervenir auprès du service concerné.


Dans l'attente d'une résolution rapide de notre problème, nous vous présentons, Monsieur le Directeur, nos sincères salutations

Cordialement
 
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