Refus du dossier d'admission à l'Université

Je viens d'avoir une réponse de l'université de Nice et le motif de refus que mon dossier complet est transmis tardivement ! qlq'1 pour m'expliquer et que dois-je faire ?
merci d'avance !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu n'as pas respecté les dates butoir pour l'envoi de ton dossier, il n'y a pas grand chose à faire
s'il s'agit seulement d'une journée, tu peux toujours essayer d'envoyer un courrier "de recours" avec une excuse solide
ou la preuve que tu l'as adressé, en temps et en heure, et que la poste a cafouillé

mam
 
Non , mais je l'ai envoyé à la date précise et j'ai reçu un message au site du campus qui dit ça !
lrsq j'ai appelé campus hier , ce dernier m'a dit que faut envoyer un msg à l'établissement pour revoir la décision prise !
mercii pour ta réponse mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu as la preuve que la date est conforme
tu peux envoyer un courrier de contestation (ce n'est pas le terme exact) de REVISION DE TON DOSSIER auprès de la commission d'attribution des inscriptions
en restant courtois et
en mettant des "fleurs tout autour" :langue:

vas y
fais ta réclamation

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu n'as pas d'autre réponse dans d'autres universités ?
car NICE est plutot FN je pense politiquement parlant
...........................
mam
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je viens d'avoir une réponse de l'université de Nice et le motif de refus que mon dossier complet est transmis tardivement ! qlq'1 pour m'expliquer et que dois-je faire ?
merci d'avance !

La date était le seul motif ? Tu devrais les appeler, c'est mieux de les avoir directement au téléphone et expliques toi avec eux gentiment.
 
Haut