Refus de la belle mère et mon demi frère de voir mon père

Bonjour je ne sais pas si vous pouvez m aider mais je tente ma chance, ma belle mere et mon demi frere refusent de me laisser entrer voir mon pere de 93 ans au maroc , je vis a l etranger mon frere vit au maroc on a fais une plainte et le procureur du roi nous dit qu il y a aucune loi qui puisse obliger ma belle mere et mon demi frere a nous laisser entrer . SVP si vous avez des suggestions aidez moi j apprecierai.Merci
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je remonte le topic si quelqu'un peut t'aider ;)




mais dis moi comment ils peuvent interdire cela ? et ton pere dit quoi ?
 
Salam !
J'aurais penser a une entré de force ou alors y aller quand ils ne sont pas a la maison. Comme apparemment, ils ne sont pas prêt a s'arranger, ne soit pas trop gentil non plus.
Mais je ne comprend pas pourquoi ils t'interdisent une chose pareil !
Je te souhaite de trouver une solution !
 
helas ce n'est qu'une question de magouille de leur part vu que mon pere a des proprietes ils veulent nous eloigné le plus possible de lui pour qu'il nous dit rien, c 'est pas humain de leur part surtout que le pauvre est presque plus capable de parler je ne sais plus ou me tourner j'ai passé 2 semaines au tribunal et la police judiciaire se salé et encore rien a faire , le procureur du roi nous a dit que dans le livre rien ne l'autorise a les obligé a nous laisser entrer , si quelqu'un peut me conseiller je serai tres reconnaissante
 
tout est une magouille de leur part, ils veulent tout gardé pour eux et je m'en fous carrement, tout ce que je souhaite et de passer du temps avec mon pere, je crois sincerement qu'ils nous eloignent de lui pour simple raison que mon pere ne divulgue rien concernant ses biens, ce n'est pas humain de leur part et comment des personnes et surtout ton propre sang peut il en venir a ca,
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour je ne sais pas si vous pouvez m aider mais je tente ma chance, ma belle mere et mon demi frere refusent de me laisser entrer voir mon pere de 93 ans au maroc , je vis a l etranger mon frere vit au maroc on a fais une plainte et le procureur du roi nous dit qu il y a aucune loi qui puisse obliger ma belle mere et mon demi frere a nous laisser entrer . SVP si vous avez des suggestions aidez moi j apprecierai.Merci


porter plainte
pour abus sur personne fragile (surtout vu son âge)
je ne sais plus comment ça s'appelle :desole:
bon courage

mam
 
Je crois avoir fait tout mon possible meme si je prends un avocat je me ramasserai encore devant le procureur du roi et il me dira encore la meme chose ( rien dans le livre de loi ne les oblige a nous laisser entrer) donc que puis je faire, vous vous rendez compte c<est la maison de mon pere habité par ma belle mere et son fils et je n'ai meme pas accés c'est injuste, degeulasse et surtout pas humain voila
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tout est une magouille de leur part, ils veulent tout gardé pour eux et je m'en fous carrement, tout ce que je souhaite et de passer du temps avec mon pere, je crois sincerement qu'ils nous eloignent de lui pour simple raison que mon pere ne divulgue rien concernant ses biens, ce n'est pas humain de leur part et comment des personnes et surtout ton propre sang peut il en venir a ca,


Tu ne peux pas dire a quelqu'un d'aller voir ton pere pour lui dire que tu veux le voir ?
Tu n'as pas d'oncle qui peut t'aider ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je crois avoir fait tout mon possible meme si je prends un avocat je me ramasserai encore devant le procureur du roi et il me dira encore la meme chose ( rien dans le livre de loi ne les oblige a nous laisser entrer) donc que puis je faire, vous vous rendez compte c<est la maison de mon pere habité par ma belle mere et son fils et je n'ai meme pas accés c'est injuste, degeulasse et surtout pas humain voila


Salam

Une facon est de demander a le voir puisque c'est SA maison !

L'autre est surement de porter plainte pour séquestration ou mauvais traitement en invoquant qu'on l’empêche de voir du monde ou de demander une expertise de son etat mental etc...
 
ahhh merci je n'avais pas penser a ca chose certaine je ferai tout mon possible pour resoudre ce probleme , demain je me rends chez le chef procureur du roi a salé avec une autre plainte et j'espere que dieu sera avec moi,c'est une situation qui est a la fois complexe mais en meme temps qui vaut la peine d'etre partagé par tout le monde car si ca peut aider quelqu'un dans la meme situation je sortirai gagnate et a tout ceux qui me repondent et me conseillent je vous en suis tres reconnaisante.Merci
 
Bonjour je ne sais pas si vous pouvez m aider mais je tente ma chance, ma belle mere et mon demi frere refusent de me laisser entrer voir mon pere de 93 ans au maroc , je vis a l etranger mon frere vit au maroc on a fais une plainte et le procureur du roi nous dit qu il y a aucune loi qui puisse obliger ma belle mere et mon demi frere a nous laisser entrer . SVP si vous avez des suggestions aidez moi j apprecierai.Merci

...il avait quel age la dernière fois que tu l'as vu ?
 
il y a 4 ans mais avant le pauvre il se sauvait de chez lui et venait nous rendre viste chez ma mere pour nous rendre viste car la belle mere lui interdisait de nous voir incluant sans fils, et donc le pauvre il repartait toujours les mains vides meme pas les petits trucs qu'on lui ramenait de peur de se faire engeuler .
Et oui c'est une dur realité
 
LE scandale en public en face de chez ton pere....Les gens n'aiment pas cela !
Tu pètes scandale!!! et/ou tu menaces de crier devant chez ta belle mere dans le quartier et si elle a la HCHOUMA, elle évitera!

Les gens du quartier vont en parler entre eux et tout ou tard, ton pere sera au courant , le pire pour ta belle mere serait le scandale en public et la réputation.....qu'elle voulait se donner.


Dans un premier temps dis lui que les biens , t'en a rien à foutre , et en plus t'es une meuf ...mais pour la faire *****, à l'avenir, ne lache rien ! bref....
 
Justement la semaine derniere je ne sais pas qu'est ce qui m'a pris mais quand ils ont refuser de me laisser entrer moi et mon frere et bien j'ai commencé a crier fort de cette injustice et je disais a tout le monde qui pouvait m'ecouter ce que je ressentais , resultat une foule s'est ramassé et meme il y'avait une femme qui pleurait car elle disait qu'elle etait dans la meme situation, bref ce scandale m'a vraiment fait du bien car maintenant les voisins ont su quel genre d'inhumain sont ces gens , non je ne lache pas car je ne demande pas grand chose seulement a laisser savoir a mon péere que je suis la que je l'aime et qu'il me manque, voila
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Justement la semaine derniere je ne sais pas qu'est ce qui m'a pris mais quand ils ont refuser de me laisser entrer moi et mon frere et bien j'ai commencé a crier fort de cette injustice et je disais a tout le monde qui pouvait m'ecouter ce que je ressentais , resultat une foule s'est ramassé et meme il y'avait une femme qui pleurait car elle disait qu'elle etait dans la meme situation, bref ce scandale m'a vraiment fait du bien car maintenant les voisins ont su quel genre d'inhumain sont ces gens , non je ne lache pas car je ne demande pas grand chose seulement a laisser savoir a mon péere que je suis la que je l'aime et qu'il me manque, voila


Tu peux pas te pointer avec les filcs chez ton pere ? Car c'est sa maison et il t'accepte lui
 
j'ai pens'é a une autre solution vu que mon pere a 2 proprietés avec 7 loyer qui rentre a chaque mois et seule elle et mon demi frere qui benificients de tout ca, est ce possible de faire un saisie sur les locations, merci pour votre conseil
 
Bonjour a vous tous ,voila je voudrais savoir si c'est possible fe faire un saisie provisoire sur les biens de mon pere au maroc, vu le refus de ma belle mere et de mon demi frere pur nous laisser entrer vister mon pere de 93 ans qui est malade, au fait ce que je veux faire pour tout de suite cest de geler les loyers 7 en tout, merci de votre conseil et aide.
 
Haut