Refus de titre de séjour étudiant

Bonjour,
Je viens vers vous par peur de refus de mon titre de séjour,
Je vous explique ma situation:
Arrivée en 2010 en France - Première année à la fac d'art de Strasbourg, échec.
2011- Réorientation première année BTS Management des unités commerciales. Obtenue (mais avec des relevé de notes sous la moyenne)
A ce moment j'ai mon récépissé qui expire en Décembre, mais j'aimerai me réorienter et cette fois vers le domaine qui m'a toujours attiré La restauration , je suis accepté à l’école ESHOTEL pour une année de mise a niveau avant un BTS restauration,
J'aimerai savoir si la préfecture peuvent me refusé mon titre de séjour ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
TAZI ZINA
 
Bonjour,
Je suis étudiante en France depuis 2007 à Nanterre Université, je suis étrangere
2007 - 2008 : L1 économie gestion
2008- 2009 : L2 economie gestion
2009 - 2010 : L2 economie gestion
2010 - 2011 : je m'oriente vers AES en quittant éco gestion : L2 AES - Ressource Humaine
2011 - 2012 : L3 AES - RH
L'Année derniere, la préfecture Paris m'a averti qu'il est obligé d'obtenir la licence sinon il va refuser titre.
Malheureusement, a cause des problemes familials ( faillite de parents, la morte du grand pere), je n'ai pas eu ma licence donc j'ai peur qu'il va refuser comme avertissement.
Je voudrais bien savoir si je demande la carte de sejour a une autre prefecture comme Bobigny, Nanterre ou Creteil, est ce que sa marche ou pas?
Je suis trop décu maintenant au cas ou il va me refuser, je devrais rentrer sans diplome apres 5 ans.
Aidez moi SVP
Cordialement
 
Bonjour,
Je suis étudiant étranger et mon titre de séjour est périmé depuis 1 an.
En effet, je suis arrivé en France en mars 2010 avec un visa long séjour étudiant.
Et durant l'année 2010/2011 je me suis inscrit dans une école de commerce privée à paris.