refus de visa aujourd'hui :s

salut tt le monde on m a refusè mon visa d etudiant pourtant mon dossier etai bien je ne comprend pa prk
est ce qu il ya la possibilitè de refaire la demande si oui comment faire et merci ?
 
Situation et moyens des garants si c'est pas indiscret ? niveau tcf ?
Je crois que tu ne peux pas refaire de demande, mais tu peux t'adresser à la commission de refus de Visa à Nantes.
 
situation blokage 86522 dh et transfer de 6000dh
garant mon père et mon oncle facultative avec un salaire de 13200 dh par mois
niveau b1 je ss deja acceptè f la liste principale
bref mon dossiier complet
et comme tu voi pa de fchance
lhmdolilah 3ala kolli 7al
 
Essaye de t'adresser à la commission de refus de Visa à Nantes (envoie-leur un courrier postal).

Modèle de lettre incomplet trouvé sur Internet :


Nom, Prénom ... (Ville), le ... (Date),
Adresse
Code postal, Ville




Commission de recours contre les décisions
de refus de visa d'entrée en France
B.P. 83609
44036 Nantes cedex 01




LRAR

Objet : Recours refus délivrance de visa
PJ : Copie décision de refus
N° de dossier : ...(Numéro de dossier)


Madame, Monsieur,

J'ai ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ la décision de ... (Préciser l'autorité : consulat, ambassade, ministère des affaires étrangères) de France, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ refus de délivrance de visa d'entrée en France.

En effet, ... (Développer vos arguments : vous remplissez les conditions prévues par les textes pour obtenir ce visa, ...).

Par ailleurs, cette décision ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous demande de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Je joins ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ mon dossier.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Nom

Signature
 
Haut